angeoudémon 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour tout le monde, déja depuis un bout de temps je lis presque régulierment ce que vous ecrivez,jeconnais pas mal de personne, et j'apprecie pas mal de vous,cependant je n'aimerai pas faire de connaissances,ni lier d'amitié . je ne suis pas la pour cela du mois pour le moment,j'aurai aimé demeurer dans l'anonymat mais cetains sujets me poussent a intevenir en l'occurence celui de la chirurgie esthetique en algerie .. donc pour me présenter je dirai angeoudémon quelque part au bout du monde....ravie de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour tout le monde, déja depuis un bout de temps je lis presque régulierment ce que vous ecrivez,jeconnais pas mal de personne, et j'apprecie pas mal de vous,cependant je n'aimerai pas faire de connaissances,ni lier d'amitié . je ne suis pas la pour cela du mois pour le moment,j'aurai aimé demeurer dans l'anonymat mais cetains sujets me poussent a intevenir en l'occurence celui de la chirurgie esthetique en algerie .. donc pour me présenter je dirai angeoudémon quelque part au bout du monde....ravie de vous lire Alors bienvenu angede fait comme chez-toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bienvenue sur fa !! tu t'es décidé à t'inscrire alors amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bienvenue parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 merci a vous.......mystery,lyz,asia et panonique ,eh oui certaines personnes savent mettre les gens a l'aise ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts