Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 etant donné un homme normal et je tourne dans le bon sens j'ai du mal a perçevoir la beauté masculine en moi ou chez les autre homme ,ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere, les aspect , comment on reconnais une beauté masculiné bien que la beauté sois relative a chacun et bien que la beauté est pour les femmes mais un minimum s'impose chez l'homme ;) a vous les femmes du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 alors l'absent bonjour tu as un doute sur ta personne? ne t'en fait pas mon vieux tout rentrera tot ou tard dans l'ordre par contre si tu te lance dans une course la tu n'a pas fini de douter de toi et meme du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Bonjour Pmat le mystère ;) je fait pas de courses de fond juste du semi et demi fond me suffise :mdr: mais ce qui me conserne j'ai pas de doute ,c'est juste des question qui me travers de temps en temps et si je trouve pas de reponse je suis pas a laise :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Bonjour Pmat le mystère ;) je fait pas de courses de fond juste du semi et demi fond me suffise :mdr: mais ce qui me conserne j'ai pas de doute ,c'est juste des question qui me travers de temps en temps et si je trouve pas de reponse je suis pas a laise :04: que te dire alors tien je t'offre alors deux de mes rames et te souhaite bonne route tu parle en terme de neige en parlant de courses je n'ai que des raquete je copie les canadients pour ça la beauté est partout meme dans les courses mais elle est dans le fruit des efforts fournit phisiquement ainsi que moralement et ce que l'esprit donnent a autruit comme humanisme ps: j'ai appris que tu es lu par notre ami BLOUM Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere, Je suis bien curieuse de connaître tes critères de beauté "chez les femmes." Je suis femme je te dirai mes critères de beauté masculine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 etant donné un homme normal et je tourne dans le bon sens j'ai du mal a perçevoir la beauté masculine en moi ou chez les autre homme ,ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere, les aspect , comment on reconnais une beauté masculiné bien que la beauté sois relative a chacun et bien que la beauté est pour les femmes mais un minimum s'impose chez l'homme ;) a vous les femmes du forum :04: Un beau brun ténébreux (yeux noirs ou la "pluton" par ex, sourcils bien dessinés, nez droit, grand, svelte, avec une barbe de deux ou trois jours par ex,) c'est le top!:wub: s'il a en plus du charme, je...:crazy: on peut toujours réver non?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Un beau brun ténébreux (yeux noirs ou la "pluton" par ex, sourcils bien dessinés, nez droit, grand, svelte, avec une barbe de deux ou trois jours par ex,) c'est le top!:wub: On parle de moi là !!! Que veux-tu femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 On parle de moi là !!! Que veux-tu femme ? Ta photo!:brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 On parle de moi là !!! Que veux-tu femme ? Alors , je crois que je vais devoir, changer mes lunettes, vite fait !!! Il me semble t'avoir vu, tout autre, me tromperai-je à ce point ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Je suis loin du portrait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Je suis loin du portrait ? Pour certains critères oui, bruns ténébreux !!!! J'ai dû mal essuyer mes lunettes, ce jour là ... :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 C'est parce que ce jour là t'avais pas mis tes lunettes noir et blanc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 C'est parce que ce jour là t'avais pas mis tes lunettes noir et blanc ! Oui, exact, je me suis tellement dépêchée pour regarder que j'ai oublié de les changer. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Ta photo!:brows: Il faudrait que je demandes à ma maman :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Comment définir la beauté masculine ??? A vrai dire je n'ai pas une définition de " La beauté ". J'ai plutôt des définitions de " beautés ". Blond, brun, châtain ... peau claire ou mâte... Yeux bruns, bleus, gris, noisettes ou verts .... Cheveux raides, ondulés, bouclés ou crépus .... barbe, moustaches ou bouc.... Peu importe !!! La " beauté ", s'il y a, ne se limite pas au visage, il y a aussi le corps : Il faut que l'ensemble soit harmonieux. Il faut par contre un beau sourire et j'attache de l'importance aux mains (que ce soient des mains de travailleurs manuels ou d'intellos, d'ailleurs). Je parlerai plus du charme , qui se dégage d'une personne que de sa beauté. Cela pour l'enveloppe, mais le plus important, c'est l'intérieur de la coquille. C'est la grande partie de son charme d'ailleurs (le noyau). Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 oh làlà..on parle de beauté masculine là..mon dieu..laissez moi parler..ils sont beaux les mecs..en tout!!!moi j'adore l'homme mysterieux..hummm...:p ça me tue..j'aime le decouvrir...petit à petit..:D et...attendez..j'aime l'homme barbu..comme a dit clariere..barbe de 2 ;3 jours..ayayay....le regard profond...qui te parle...:rolleyes: attendez là vous me comprennez??:rolleyes: :rolleyes: qu'il soit HOMME,3andou kelma... qu'il soit grand..plus d 1m85 voilà...et pas trop beau..j'aime pas..et pas blond..voilà!! lazem ndirou talabate zawaj fi el forum...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 oh làlà..on parle de beauté masculine là..mon dieu..laissez moi parler..ils sont beaux les mecs..en tout!!!moi j'adore l'homme mysterieux..hummm...:p ça me tue..j'aime le decouvrir...petit à petit..:D et...attendez..j'aime l'homme barbu..comme a dit clariere..barbe de 2 ;3 jours..ayayay....le regard profond...qui te parle...:rolleyes: attendez là vous me comprennez??:rolleyes: :rolleyes: qu'il soit HOMME,3andou kelma... qu'il soit grand..plus d 1m85 voilà...et pas trop beau..j'aime pas..et pas blond..voilà!! lazem ndirou talabate zawaj fi el forum...:mdr: comment faire pour avoir toujours, une barbe de 2;3 jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 comment faire pour avoir toujours, une barbe de 2;3 jours:crazy: faut la laisser pandant 7 jour sans rasage apres la rasé le 7 eme jour et tu rase que 4 jour et tu laisse 3 c'est tout :mdr: :mdr: j'aime pas me rasé tout le temp sa abime la peau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 comment faire pour avoir toujours, une barbe de 2;3 jours:crazy: Une barbe de 2 - 3 jours, ça ne va pas à tout les hommes !!! Pour certains cela leur donne un peu plus de charme, d'autres, paraissent, se laisser aller, comme les hommes des bois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 comment faire pour avoir toujours, une barbe de 2;3 jours:crazy: Tu prends un pied à coulisse et tu mesures après 2 - 3 jours la hauteur, et comme ça c'est facile... :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 je pense que la beauté masculine se sent avant qu'elle ne soit perçue par la femme! en tout cas c'est mon cas !! la beauté de l'homme se reflet par son allure en premier puis avec sa façon voir les choses !sa confience en lui, sa douceur, sa voix, son intelligence, sa dentition :04: !!sa façon de s'entretenir et de se tenir avec une femme!! c'est comme ça que je voi la beauté de l'homme :cool: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 j'ai oublié de mentionner,que la premiere chose que je remarque chez l'homme,c'est bel te bien ses ongles!!faut que ça soit propre..propre!! et bien taillé..nickel..!!:04: aprés.. ses chaussures,sa montre,et son avnt bras!!!que ça soit bien modelé..!!:D voilà c'est tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 j'ai oublié de mentionner,que la premiere chose que je remarque chez l'homme,c'est bel te bien ses ongles!!faut que ça soit propre..propre!! et bien taillé..nickel..!!:04: aprés.. ses chaussures,sa montre,et son avnt bras!!!que ça soit bien modelé..!!:D voilà c'est tout...:rolleyes: y'en a un juste comme ca ,chez le magasin d'en face "sauf qu'il bouge pas statu":mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 l'absent !!! rak tchouf bezzaf les film ces derniers temps??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 l'absent !!! rak tchouf bezzaf les film ces derniers temps??? :rolleyes: les film ta3 les chiffre ihhhhh bach net3alem nahsseb khir menek :brows: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts