Jump to content

Beauté Masculine

Recommended Posts

Guest L'absent

etant donné un homme normal et je tourne dans le bon sens j'ai du mal a perçevoir la beauté masculine en moi ou chez les autre homme ,ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere, les aspect , comment on reconnais une beauté masculiné bien que la beauté sois relative a chacun et bien que la beauté est pour les femmes mais un minimum s'impose chez l'homme ;)

a vous les femmes du forum :04:

alors l'absent bonjour

tu as un doute sur ta personne?

ne t'en fait pas mon vieux

tout rentrera tot ou tard dans l'ordre

par contre si tu te lance dans une course

la tu n'a pas fini de douter de toi et meme du monde

Guest L'absent

Bonjour Pmat le mystère ;)

je fait pas de courses de fond juste du semi et demi fond me suffise :mdr:

mais ce qui me conserne j'ai pas de doute ,c'est juste des question qui me travers de temps en temps et si je trouve pas de reponse je suis pas a laise :04:

Bonjour Pmat le mystère ;)

je fait pas de courses de fond juste du semi et demi fond me suffise :mdr:

mais ce qui me conserne j'ai pas de doute ,c'est juste des question qui me travers de temps en temps et si je trouve pas de reponse je suis pas a laise :04:

que te dire alors tien je t'offre alors deux de mes rames

et te souhaite bonne route

tu parle en terme de neige en parlant de courses

je n'ai que des raquete je copie les canadients pour ça

la beauté

est partout meme dans les courses

mais elle est dans le fruit des efforts fournit

phisiquement ainsi que moralement et ce que l'esprit donnent a autruit comme humanisme

ps: j'ai appris que tu es lu par notre ami BLOUM

ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere,

Je suis bien curieuse de connaître tes critères de beauté "chez les femmes."

Je suis femme je te dirai mes critères de beauté masculine :04:

Guest Clairière
etant donné un homme normal et je tourne dans le bon sens j'ai du mal a perçevoir la beauté masculine en moi ou chez les autre homme ,ca se resume juste chez les femmes mais ce qui conserne les femme elle peuvent perçevoir la beauté masculine et j'aimerais que vous nous donniez les critere, les aspect , comment on reconnais une beauté masculiné bien que la beauté sois relative a chacun et bien que la beauté est pour les femmes mais un minimum s'impose chez l'homme ;)

a vous les femmes du forum :04:

Un beau brun ténébreux (yeux noirs ou la "pluton" par ex, sourcils bien dessinés, nez droit, grand, svelte, avec une barbe de deux ou trois jours par ex,) c'est le top!:wub:

s'il a en plus du charme, je...:crazy:

on peut toujours réver non?:D

Un beau brun ténébreux (yeux noirs ou la "pluton" par ex, sourcils bien dessinés, nez droit, grand, svelte, avec une barbe de deux ou trois jours par ex,) c'est le top!:wub:

On parle de moi là !!!

Que veux-tu femme ?

Guest anais
On parle de moi là !!!

Que veux-tu femme ?

Alors , je crois que je vais devoir, changer mes lunettes, vite fait !!!

Il me semble t'avoir vu, tout autre, me tromperai-je à ce point ???

Guest anais
C'est parce que ce jour là t'avais pas mis tes lunettes noir et blanc !

Oui, exact, je me suis tellement dépêchée pour regarder que j'ai oublié de les changer. ;)

Guest anais

Comment définir la beauté masculine ???

A vrai dire je n'ai pas une définition de " La beauté ".

J'ai plutôt des définitions de " beautés ".

Blond, brun, châtain ... peau claire ou mâte... Yeux bruns, bleus, gris,

noisettes ou verts .... Cheveux raides, ondulés, bouclés ou crépus .... barbe,

moustaches ou bouc.... Peu importe !!!

La " beauté ", s'il y a, ne se limite pas au visage, il y a aussi le corps : Il

faut que l'ensemble soit harmonieux.

Il faut par contre un beau sourire et j'attache de l'importance aux mains (que

ce soient des mains de travailleurs manuels ou d'intellos, d'ailleurs).

Je parlerai plus du charme , qui se dégage d'une personne que de sa beauté.

Cela pour l'enveloppe, mais le plus important, c'est l'intérieur de la coquille.

C'est la grande partie de son charme d'ailleurs (le noyau).

Guest suave

oh làlà..on parle de beauté masculine là..mon dieu..laissez moi parler..ils sont beaux les mecs..en tout!!!moi j'adore l'homme mysterieux..hummm...:p ça me tue..j'aime le decouvrir...petit à petit..:D

et...attendez..j'aime l'homme barbu..comme a dit clariere..barbe de 2 ;3 jours..ayayay....le regard profond...qui te parle...:rolleyes: attendez là vous me comprennez??:rolleyes: :rolleyes: qu'il soit HOMME,3andou kelma...

qu'il soit grand..plus d 1m85 voilà...et pas trop beau..j'aime pas..et pas blond..voilà!!

lazem ndirou talabate zawaj fi el forum...:mdr:

Guest elkhamass
oh làlà..on parle de beauté masculine là..mon dieu..laissez moi parler..ils sont beaux les mecs..en tout!!!moi j'adore l'homme mysterieux..hummm...:p ça me tue..j'aime le decouvrir...petit à petit..:D

et...attendez..j'aime l'homme barbu..comme a dit clariere..barbe de 2 ;3 jours..ayayay....le regard profond...qui te parle...:rolleyes: attendez là vous me comprennez??:rolleyes: :rolleyes: qu'il soit HOMME,3andou kelma...

qu'il soit grand..plus d 1m85 voilà...et pas trop beau..j'aime pas..et pas blond..voilà!!

lazem ndirou talabate zawaj fi el forum...:mdr:

comment faire pour avoir toujours, une barbe de 2;3 jours:crazy:

Guest L'absent

faut la laisser pandant 7 jour sans rasage apres la rasé le 7 eme jour et tu rase que 4 jour et tu laisse 3 c'est tout :mdr: :mdr:

j'aime pas me rasé tout le temp sa abime la peau :04:

Guest anais

Une barbe de 2 - 3 jours, ça ne va pas à tout les hommes !!!

Pour certains cela leur donne un peu plus de charme, d'autres, paraissent, se laisser aller, comme les hommes des bois :04:

Guest anais

Tu prends un pied à coulisse et tu mesures après 2 - 3 jours la hauteur, et comme ça c'est facile... :04:

je pense que la beauté masculine se sent avant qu'elle ne soit perçue par la femme! en tout cas c'est mon cas !! la beauté de l'homme se reflet par son allure en premier puis avec sa façon voir les choses !sa confience en lui, sa douceur, sa voix, son intelligence, sa dentition :04: !!sa façon de s'entretenir et de se tenir avec une femme!!

c'est comme ça que je voi la beauté de l'homme :cool: !!

Guest suave

j'ai oublié de mentionner,que la premiere chose que je remarque chez l'homme,c'est bel te bien ses ongles!!faut que ça soit propre..propre!! et bien taillé..nickel..!!:04:

aprés.. ses chaussures,sa montre,et son avnt bras!!!que ça soit bien modelé..!!:D voilà c'est tout...:rolleyes:

Guest L'absent
j'ai oublié de mentionner,que la premiere chose que je remarque chez l'homme,c'est bel te bien ses ongles!!faut que ça soit propre..propre!! et bien taillé..nickel..!!:04:

aprés.. ses chaussures,sa montre,et son avnt bras!!!que ça soit bien modelé..!!:D voilà c'est tout...:rolleyes:

y'en a un juste comme ca ,chez le magasin d'en face "sauf qu'il bouge pas statu":mdr: