Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 comment vous la voyez ? Quelle est votre approche en la matière ? Avez vous peur de mourir ? D'après vous quel est la relation qu'on doit et peut avoir avec cette "chose" qu'on subira tous et toutes inévitablement ? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ç est un sujet pour shivaz ça:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pour l'avoir frôlée deux fois de très près, je dirais qu'il en ressort un sentiment de paix.Pour tout dire, si je n'avais pas entendu le médecin dire à mon mari qu'il se pouvait que je ne passe pas la nuit, je n'aurais pas su que j'étais en train de mourrir. J'étais très calme, pas du tout angoissée ou paniquée. Depuis j'ai toujours peur de quitter la vie mais pas peur de la mort. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 comment vous la voyez ? Quelle est votre approche en la matière ? Avez vous peur de mourir ? D'après vous quel est la relation qu'on doit et peut avoir avec cette "chose" qu'on subira tous et toutes inévitablement ? ayant eu des accident de la route (voiture), je peux te dire que je le vis normalement sauf quand je monte dans un RER ou Metro surtt quand je suis a coté de la fentre une peur monte surtt quand un RER ou METRO vient en sens inverse qd je m'y attends pas j'imagine le choc et le coup venir. dc je pense a ttes les personnes qui sont morts dans des accidents telquel ou les attentats Mais ce n'est pas pr autt que j'ai peur quand je prend le volant ou je prend le RER/METRO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts