mosta27 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam, je suis un homme de 42 ans, enseignant, de Mostaganem et cherchant un ami (de sexe masculin) sincère de Mostaganem pour échanger les idées et exercer des activités sportives et culturelles ensemble. j'y crois toujours à l'amitié et j'espère avoir raison. merci Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et pourquoi tu viens le chercher sur le net si c'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 et pourquoi tu viens le chercher sur le net si c'est pas indiscret ? et pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et pourquoi pas ? je m'en fiche, c'était juste une question, inutile de faire ton sarcastique à balles 2... :crazy: Modération: Veuillez être moins agressive dans vos posts. Merci. Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 je m'en fiche, c'était juste une question, inutile de faire ton sarcastique à balles 2... :crazy: merci comme même mais le sarcasme n'est autre chose qu'une ironie faite avec aigreur et avec emportement ( citation, DU MARS. , Oeuvr. t. III, p. 187) Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 merci comme même mais le sarcasme n'est autre chose qu'une ironie faite avec aigreur et avec emportement ( citation, DU MARS. , Oeuvr. t. III, p. 187) je sais pas ce que c'est ton truc entre parenthèses... mais on s'en fout... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je sais pas ce que c'est ton truc entre parenthèses... mais on s'en fout... et tu remets çà!bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 lol myrtille !! bienvenue en tout cas Mosta27 Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 je sais pas ce que c'est ton truc entre parenthèses... mais on s'en fout... c'est la référence de la citation de Monsieur du mars Oeuvr. t. III, p. 187 de DU MARS. : Sélection des citations de Oeuvr. t. III, p. 187 sur citations.com Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c'est bien de trouver quelqu'un sur internet qu'on peut en meme temps rencontrer dans la réalité Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 c'est bien de trouver quelqu'un sur internet qu'on peut en meme temps rencontrer dans la réalité c'est ca la vie, et d'ailleurs il n'y a pas mieux que le réel. est ce vous êtes de Mostaganem ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 . Incha'elleh vous allez trouver ce que vous cherchez ;). En tous les cas sachez que l'on peut faire d'exceptionnelles rencontres via le net contrairement à ce que peuvent croire certains. Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 . Incha'elleh vous allez trouver ce que vous cherchez ;). En tous les cas sachez que l'on peut faire d'exceptionnelles rencontres via le net contrairement à ce que peuvent croire certains. merci beaucoup, moi j'y crois au mektoub et j'espère retrouver cet idéal qui est l'amitié et comme le dit ALCUIN l'amitié est la similitude des âmes. merci infiniment. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 waaaaaaaaaaaaa j'ai la larme à l'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam, je suis un homme de 42 ans, enseignant, de Mostaganem et cherchant un ami (de sexe masculin) sincère de Mostaganem pour échanger les idées et exercer des activités sportives et culturelles ensemble. j'y crois toujours à l'amitié et j'espère avoir raison. merci bonjour mosta... on peut savoir ce que tu sais faire dans la vie Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 bonjour mosta... on peut savoir ce que tu sais faire dans la vie salut, professionnellement parlant je suis dans le domaine du génie civil, mais dans la vie j'adore pratiquer le sport , la lecture, les voyages archéologiques surtout. Mais le plus intéressant pour moi c'est les échanges en discutant ce qui me permet d'apprendre de plus en plus car je me considère un epsilon en connaissances de la vie. Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 waaaaaaaaaaaaa j'ai la larme à l'oeil... Quelles que soient les larmes qu'on pleure, on finit toujours par se moucher. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Quelles que soient les larmes qu'on pleure, on finit toujours par se moucher. comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut, professionnellement parlant je suis dans le domaine du génie civil, mais dans la vie j'adore pratiquer le sport , la lecture, les voyages archéologiques surtout. Mais le plus intéressant pour moi c'est les échanges en discutant ce qui me permet d'apprendre de plus en plus car je me considère un epsilon en connaissances de la vie. génie civil, connais rien du tout sport, je fait du footing archéo, ce n'est pas ça qui manque chez nous mes passions lecture, sciences humaines, astronomie et un petit virtuose de la guitare, voilà un cv:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu es de Msotaganem DiDine ? :D J'pense que vous avez trouvé votre homme héhé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu es de Msotaganem DiDine ? :D J'pense que vous avez trouvé votre homme héhé. non, hé, tu es jalouse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 génie civil, connais rien du tout sport, je fait du footing archéo, ce n'est pas ça qui manque chez nous mes passions lecture, sciences humaines, astronomie et un petit virtuose de la guitare, voilà un cv:confused: je pense qu'on a des points en communs, le footing, la lecture et ce n'est pas mal. vous êtes d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je pense qu'on a des points en communs, le footing, la lecture et ce n'est pas mal. vous êtes d'où? un peu à l'est, tipasa, tu dois connaitre non? Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 comprends pas... Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire. Un pour la raconter bien, un pour la goûter, et un pour ne pas la comprendre... Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 génie civil, connais rien du tout sport, je fait du footing archéo, ce n'est pas ça qui manque chez nous mes passions lecture, sciences humaines, astronomie et un petit virtuose de la guitare, voilà un cv:confused: quand on est virtuose de la guitare...on l'est meme si on est petit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts