Jump to content

Recommended Posts

salam,

je suis un homme de 42 ans, enseignant, de Mostaganem et cherchant un ami (de sexe masculin) sincère de Mostaganem pour échanger les idées et exercer des activités sportives et culturelles ensemble.

j'y crois toujours à l'amitié et j'espère avoir raison. merci

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'en fiche, c'était juste une question, inutile de faire ton sarcastique à balles 2... :crazy:

merci comme même mais le sarcasme n'est autre chose qu'une ironie faite avec aigreur et avec emportement ( citation, DU MARS. , Oeuvr. t. III, p. 187)

merci comme même mais le sarcasme n'est autre chose qu'une ironie faite avec aigreur et avec emportement ( citation, DU MARS. , Oeuvr. t. III, p. 187)

je sais pas ce que c'est ton truc entre parenthèses... mais on s'en fout...

585539.gif.

Incha'elleh vous allez trouver ce que vous cherchez ;). En tous les cas sachez que l'on peut faire d'exceptionnelles rencontres via le net contrairement à ce que peuvent croire certains.

merci beaucoup, moi j'y crois au mektoub et j'espère retrouver cet idéal qui est l'amitié et comme le dit ALCUIN l'amitié est la similitude des âmes.

merci infiniment.

Guest Didine RAYAN
salam,

je suis un homme de 42 ans, enseignant, de Mostaganem et cherchant un ami (de sexe masculin) sincère de Mostaganem pour échanger les idées et exercer des activités sportives et culturelles ensemble.

j'y crois toujours à l'amitié et j'espère avoir raison. merci

bonjour mosta...

on peut savoir ce que tu sais faire dans la vie

bonjour mosta...

on peut savoir ce que tu sais faire dans la vie

salut, professionnellement parlant je suis dans le domaine du génie civil, mais dans la vie j'adore pratiquer le sport , la lecture, les voyages archéologiques surtout.

Mais le plus intéressant pour moi c'est les échanges en discutant ce qui me permet d'apprendre de plus en plus car je me considère un epsilon en connaissances de la vie.

Guest Didine RAYAN
salut, professionnellement parlant je suis dans le domaine du génie civil, mais dans la vie j'adore pratiquer le sport , la lecture, les voyages archéologiques surtout.

Mais le plus intéressant pour moi c'est les échanges en discutant ce qui me permet d'apprendre de plus en plus car je me considère un epsilon en connaissances de la vie.

génie civil, connais rien du tout

sport, je fait du footing

archéo, ce n'est pas ça qui manque chez nous

mes passions lecture, sciences humaines, astronomie et un petit virtuose de la guitare, voilà un cv:confused:

mes passions lecture, sciences humaines, astronomie et un petit virtuose de la guitare, voilà un cv:confused:

je pense qu'on a des points en communs, le footing, la lecture et ce n'est pas mal. vous êtes d'où?

comprends pas...

Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire. Un pour la raconter bien, un pour la goûter, et un pour ne pas la comprendre... Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième.

quand on est virtuose de la guitare...on l'est meme si on est petit