Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 non, hé, tu es jalouse?:confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 quand on est virtuose de la guitare...on l'est meme si on est petit oui... j'ai essayé d'envoyer qq improvisations sur youtube, mais j'ai pas réussi Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 un peu à l'est, tipasa, tu dois connaitre non? metcherfine, ca me fait plaisir de vous connaitre et surtout avec les autres commentaires que je lis et que je trouve un peu à la marge (il y 'a toujours des entre lignes qui sont désolantes, c'est une marque algerienne déposée) intellectuellement parlant, j'adore les échanges culturels et moi en été dernier j'étais avec mes enfants à tipaza en passant par cherchel mais c'est magnifique votre région. merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :confused: :confused: I'm here Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 metcherfine, ca me fait plaisir de vous connaitre et surtout avec les autres commentaires que je lis et que je trouve un peu à la marge (il y 'a toujours des entre lignes qui sont désolantes, c'est une marque algerienne déposée) intellectuellement parlant, j'adore les échanges culturels et moi en été dernier j'étais avec mes enfants à tipaza en passant par cherchel mais c'est magnifique votre région. merci infiniment Oui, tipasa, c'est tout ce qu'il y a de magnifique et puis mosta aussi, je connais salamandre, sablette, stidia et puis la place des platanes où je prenais mes cafés, la cité belvédère... et puis aussi, mosta, c'es tausssi la musique avec l'illustre Bouadjadj Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui... j'ai essayé d'envoyer qq improvisations sur youtube, mais j'ai pas réussi tu fais comment pour capturer le son de ta guitare...? en midi...? je pense que çà se passe comme pour la vidéo à partir d'une caméra ou d'un démo... je pense qu'une fois que ton son est capturé tu peux le mixer avec une seule image et le mettre sur youtube Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Oui, tipasa, c'est tout ce qu'il y a de magnifique et puis mosta aussi, je connais salamandre, sablette, stidia et puis la place des platanes où je prenais mes cafés, la cité belvédère... et puis aussi, mosta, c'es tausssi la musique avec l'illustre Bouadjadj oui, moi j'habite presque prés de la plage (sidi el medjdoub) et d'ailleurs ma source d'inspiration est la mer, mais apparemment vous connaissez bien Mostaganem et tant mieux. et vous avez oublié que mosta est la capitale du théâtre que j'adore tant et coté musique, c'est vrai mosta elle est connu par le chaabi et le badoui et l'indalou et moi je suis plutôt indalou. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: Qu'est ce qui a BrownEyes :confused: :o Hey Didine tu fais de la guitare *_* Ben moi aussi je lis et faisais du sport :mdr: Par contre j'ne maitrise aucun instrument mais je chante super bien :D. J'y suis allée à Tipaza pour des vac' aussi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ben mosta27 va se contenter des 29000 et quelques membres du forum...et c'est pas mal pour débuter!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Où exactement à Alger-est ?? Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 La jalousie, c'est un manque d'estime pour la personne qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 dans les envirens de... Okey compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui, moi j'habite presque prés de la plage (sidi el medjdoub) et d'ailleurs ma source d'inspiration est la mer, mais apparemment vous connaissez bien Mostaganem et tant mieux. et vous avez oublié que mosta est la capitale du théâtre que j'adore tant et coté musique, c'est vrai mosta elle est connu par le chaabi et le badoui et l'indalou et moi je suis plutôt indalou. Oui, le théâtre, où avais-je la tête? J'avais un ami que j'ai perdu de vue, à ain nouici Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 BrownEyes et djallalnamri merci beaucoup pour votre accueil et je suis très ravi de vous connaitre et c'est l'essentiel. et j'ajouterais ce qu' a dit le poète persan Abu Shakour "Pour le jeune homme, dont la vieillesse ne marque pas le visage, la jeunesse est sans valeur" Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Oui, le théâtre, où avais-je la tête? J'avais un ami que j'ai perdu de vue, à ain nouici s'il fait du théâtre, je devais le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 s'il fait du théâtre, je devais le connaitre. non, lui et le théâtre, ça fait deux il fait autre chose Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 non, lui et le théâtre, ça fait deux il fait autre chose ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ok je crois que mosta a perdu de son charme elle n'est plus ce qu'elle était jadis des ruraux qui se sont mis dans la peau de citadins et hop, c'est la régression des mœurs, la clochardisation quoi! Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 bien que tu sois de l'ouest j'aimerais te dire que mon seul ami dans cet univers est de Rélizane je le connais depuis 2003 il est tres gentil comme son prénom (tayeb) tu as l'air d'être comme lui merci beaucoup pour le sentiment est c'est vis versa. j'ajouterais que moi j'ai fait mes études sup à Alger où j'ai vécu plus de 8 ans et encore une moitié de ma famille est d'Alger. merci une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 je crois que mosta a perdu de son charme elle n'est plus ce qu'elle était jadis des ruraux qui se sont mis dans la peau de citadins et hop, c'est la régression des mœurs, la clochardisation quoi! oui, je suis totalement d'accords avec vous mais le cas de Mostaganem n'est pas le seul en Algérie car toutes les villes algériennes malheureusement ont eu le même sort. et comme mon oncle lah yerhmah disait sur les ruraux "Vie brutale plaît au coquin rural, grandir à la taverne et mourir à l'hôpital" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui, je suis totalement d'accords avec vous mais le cas de Mostaganem n'est pas le seul en Algérie car toutes les villes algériennes malheureusement ont eu le même sort. et comme mon oncle lah yerhmah disait sur les ruraux "Vie brutale plaît au coquin rural, grandir à la taverne et mourir à l'hôpital" Tipasa est un peu épargnée par ce phénomène les tachnouit ont une culture quelque peu développée Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Tipasa est un peu épargnée par ce phénomène les tachnouit ont une culture quelque peu développée ma dernière visite à Tipaza m'a donné l'impression du contraire, peut être que c'est parce que c'était l'été et c'est ne pas la bonne référence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ma dernière visite à Tipaza m'a donné l'impression du contraire, peut être que c'est parce que c'était l'été et c'est ne pas la bonne référence. en été, c'est toujours les traine savates de Khemis miliana et de médéa qui investissent les plages imagine lorsqu'ils croisent une nana en Bikini, elle est déshabillée rien que tu regard, ya latif mieux évites les plage des Matares et le CET, je te conseille, El-Beldj, Gourya ou bien Cherchell Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 je connais qqs forumeurs qui sont de mosta souad27 est parisienne mestralmi peut-être comme elle mostaganoise j'espère qu'ils vont bientôt te parler lis qlqs choses sur eux http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/24367-rencontre-mosta.html merci pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
mosta27 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 en été, c'est toujours les traine savates de Khemis miliana et de médéa qui investissent les plages imagine lorsqu'ils croisent une nana en Bikini, elle est déshabillée rien que tu regard, ya latif mieux évites les plage des Matares et le CET, je te conseille, El-Beldj, Gourya ou bien Cherchell c'est ca ce que je voulais faire illusion car le ravage rural est dû à la plage qui nous ramènent chaque année des tonnes de ruraux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts