Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
quand on est virtuose de la guitare...on l'est meme si on est petit

oui...

j'ai essayé d'envoyer qq improvisations sur youtube, mais j'ai pas réussi

un peu à l'est, tipasa, tu dois connaitre non?

metcherfine, ca me fait plaisir de vous connaitre et surtout avec les autres commentaires que je lis et que je trouve un peu à la marge (il y 'a toujours des entre lignes qui sont désolantes, c'est une marque algerienne déposée)

intellectuellement parlant, j'adore les échanges culturels et moi en été dernier j'étais avec mes enfants à tipaza en passant par cherchel mais c'est magnifique votre région.

merci infiniment

Guest Didine RAYAN
metcherfine, ca me fait plaisir de vous connaitre et surtout avec les autres commentaires que je lis et que je trouve un peu à la marge (il y 'a toujours des entre lignes qui sont désolantes, c'est une marque algerienne déposée)

intellectuellement parlant, j'adore les échanges culturels et moi en été dernier j'étais avec mes enfants à tipaza en passant par cherchel mais c'est magnifique votre région.

merci infiniment

Oui, tipasa, c'est tout ce qu'il y a de magnifique

et puis mosta aussi, je connais salamandre, sablette, stidia et puis la place des platanes où je prenais mes cafés, la cité belvédère...

et puis aussi, mosta, c'es tausssi la musique avec l'illustre Bouadjadj

oui...

j'ai essayé d'envoyer qq improvisations sur youtube, mais j'ai pas réussi

tu fais comment pour capturer le son de ta guitare...?

en midi...?

je pense que çà se passe comme pour la vidéo à partir d'une caméra ou d'un démo...

je pense qu'une fois que ton son est capturé

tu peux le mixer avec une seule image et le mettre sur youtube

Oui, tipasa, c'est tout ce qu'il y a de magnifique

et puis mosta aussi, je connais salamandre, sablette, stidia et puis la place des platanes où je prenais mes cafés, la cité belvédère...

et puis aussi, mosta, c'es tausssi la musique avec l'illustre Bouadjadj

oui, moi j'habite presque prés de la plage (sidi el medjdoub) et d'ailleurs ma source d'inspiration est la mer, mais apparemment vous connaissez bien Mostaganem et tant mieux.

et vous avez oublié que mosta est la capitale du théâtre que j'adore tant et coté musique, c'est vrai mosta elle est connu par le chaabi et le badoui et l'indalou et moi je suis plutôt indalou.

:mdr:

Qu'est ce qui a BrownEyes :confused: :o

Hey Didine tu fais de la guitare *_*

Ben moi aussi je lis et faisais du sport :mdr: Par contre j'ne maitrise aucun instrument mais je chante super bien :D.

J'y suis allée à Tipaza pour des vac' aussi ...

Guest Didine RAYAN
oui, moi j'habite presque prés de la plage (sidi el medjdoub) et d'ailleurs ma source d'inspiration est la mer, mais apparemment vous connaissez bien Mostaganem et tant mieux.

et vous avez oublié que mosta est la capitale du théâtre que j'adore tant et coté musique, c'est vrai mosta elle est connu par le chaabi et le badoui et l'indalou et moi je suis plutôt indalou.

Oui, le théâtre, où avais-je la tête?

J'avais un ami que j'ai perdu de vue, à ain nouici

BrownEyes et djallalnamri merci beaucoup pour votre accueil et je suis très ravi de vous connaitre et c'est l'essentiel.

et j'ajouterais ce qu' a dit le poète persan Abu Shakour "Pour le jeune homme, dont la vieillesse ne marque pas le visage, la jeunesse est sans valeur"

Guest Didine RAYAN
ok

je crois que mosta a perdu de son charme

elle n'est plus ce qu'elle était jadis

des ruraux qui se sont mis dans la peau de citadins et hop,

c'est la régression des mœurs, la clochardisation quoi!

bien que tu sois de l'ouest j'aimerais te dire que mon seul ami dans cet univers est de Rélizane je le connais depuis 2003 il est tres gentil comme son prénom (tayeb):)

tu as l'air d'être comme lui

merci beaucoup pour le sentiment est c'est vis versa. j'ajouterais que moi j'ai fait mes études sup à Alger où j'ai vécu plus de 8 ans et encore une moitié de ma famille est d'Alger.

merci une autre fois.

je crois que mosta a perdu de son charme

elle n'est plus ce qu'elle était jadis

des ruraux qui se sont mis dans la peau de citadins et hop,

c'est la régression des mœurs, la clochardisation quoi!

oui, je suis totalement d'accords avec vous mais le cas de Mostaganem n'est pas le seul en Algérie car toutes les villes algériennes malheureusement ont eu le même sort.

et comme mon oncle lah yerhmah disait sur les ruraux "Vie brutale plaît au coquin rural, grandir à la taverne et mourir à l'hôpital"

Guest Didine RAYAN
oui, je suis totalement d'accords avec vous mais le cas de Mostaganem n'est pas le seul en Algérie car toutes les villes algériennes malheureusement ont eu le même sort.

et comme mon oncle lah yerhmah disait sur les ruraux "Vie brutale plaît au coquin rural, grandir à la taverne et mourir à l'hôpital"

Tipasa est un peu épargnée par ce phénomène

les tachnouit ont une culture quelque peu développée

Tipasa est un peu épargnée par ce phénomène

les tachnouit ont une culture quelque peu développée

ma dernière visite à Tipaza m'a donné l'impression du contraire, peut être que c'est parce que c'était l'été et c'est ne pas la bonne référence.

Guest Didine RAYAN
ma dernière visite à Tipaza m'a donné l'impression du contraire, peut être que c'est parce que c'était l'été et c'est ne pas la bonne référence.

en été, c'est toujours les traine savates de Khemis miliana et de médéa qui investissent les plages

imagine lorsqu'ils croisent une nana en Bikini,

elle est déshabillée rien que tu regard, ya latif

mieux évites les plage des Matares et le CET, je te conseille, El-Beldj, Gourya ou bien Cherchell

en été, c'est toujours les traine savates de Khemis miliana et de médéa qui investissent les plages

imagine lorsqu'ils croisent une nana en Bikini,

elle est déshabillée rien que tu regard, ya latif

mieux évites les plage des Matares et le CET, je te conseille, El-Beldj, Gourya ou bien Cherchell

c'est ca ce que je voulais faire illusion car le ravage rural est dû à la plage qui nous ramènent chaque année des tonnes de ruraux.