Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
c'est ca ce que je voulais faire illusion car le ravage rural est dû à la plage qui nous ramènent chaque année des tonnes de ruraux.

heureusement que ce n'est qu'en été bark

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en été, c'est toujours les traine savates de Khemis miliana et de médéa qui investissent les plages

imagine lorsqu'ils croisent une nana en Bikini,

elle est déshabillée rien que tu regard, ya latif

mieux évites les plage des Matares et le CET, je te conseille, El-Beldj, Gourya ou bien Cherchell

il y avait un certain moussaoui qui faisait ces études avec moi à Alger qui était de gouraya. et c'est un site splendide. j'y été en 1990.

Guest Didine RAYAN
il y avait un certain moussaoui qui faisait ces études avec moi à Alger qui était de gouraya. et c'est un site splendide. j'y été en 1990.

et puis c'est propre

sur les hauteurs, on peut se reposer et sentir la bonne air

eh, c'est là que les tipasiens se rencontrent, les blidéens aussi

ils viennent surtout bivouaquer en famille

et puis c'est propre

sur les hauteurs, on peut se reposer et sentir la bonne air

eh, c'est là que les tipasiens se rencontrent, les blidéens aussi

ils viennent surtout bivouaquer en famille

vous m'avez rappeler des anciens souvenir ce qui m'a poussé de voir des photos de gouraya comme celle ci.

http://www.gouraya.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=93&func=wmark&oid=133

la destination ces derniers temps c'est gouraya et plus à l'ouest...presque tenes

ce qui fait qu'en été les week-ends sur le chemin du retour vers alger et blida...c'est des heures de bouchon....

tenes n'est pas loin de chez nous c'est seulement à 2h de mosta avec une route coloniale sur le littoral qui offre des paysages inoubliables et c'est magnifique.

salam,

je suis un homme de 42 ans, enseignant, de Mostaganem et cherchant un ami (de sexe masculin) sincère de Mostaganem pour échanger les idées et exercer des activités sportives et culturelles ensemble.

j'y crois toujours à l'amitié et j'espère avoir raison. merci

Bonjour Mosta 27,

Enchanté et bienvenu dans le forum ou tu rencontras je le pense un homme de Mosta

Désolée, je suis une fille ou une femme de Mosta mais résident en France comme te l'as dit mon cher ami BrownEyes

Sa fait plaisir de rencontré des gens que surement déjà vue à Mosta (les rues) vue que le monde est tres petit

Sans indiscretion d'ou de Mosta? je suis de la pépiniere :) à 5-10 minutes de la gare routiére et foorcement les 400logements:)

A bientot

Bonjour Mosta 27,

Enchanté et bienvenu dans le forum ou tu rencontras je le pense un homme de Mosta

Désolée, je suis une fille ou une femme de Mosta mais résident en France comme te l'as dit mon cher ami BrownEyes

Sa fait plaisir de rencontré des gens que surement déjà vue à Mosta (les rues) vue que le monde est tres petit

Sans indiscretion d'ou de Mosta? je suis de la pépiniere :) à 5-10 minutes de la gare routiére et foorcement les 400logements:)

A bientot

salut,

je suis moi aussi de Mostaganem et prés de l'ITE pas loin de la cité 400 logements car il suffit de descendre en passant par la wilaya on y est.

je ne suis pas un anti-femme comme beaucoup de femmes pouvaient croire et je ne suis pas ... comme beaucoup d'hommes pouvaient croire mais en toute simplicité, j'ai besoin d'un confrère de même sexe pour extérioriser des émotions et des vécus au quotidien (au boulot et à la maison).

en toute simplicité, je n'est pas de problème avec les femmes mais la mienne ( ma femme) n'arrive pas à me comprendre sur des sujets que je veux développer avec des amis mais des vrais.

merci pour votre message.

salut,

je suis moi aussi de Mostaganem et prés de l'ITE pas loin de la cité 400 logements car il suffit de descendre en passant par la wilaya on y est.

je ne suis pas un anti-femme comme beaucoup de femmes pouvaient croire et je ne suis pas ... comme beaucoup d'hommes pouvaient croire mais en toute simplicité, j'ai besoin d'un confrère de même sexe pour extérioriser des émotions et des vécus au quotidien (au boulot et à la maison).

en toute simplicité, je n'est pas de problème avec les femmes mais la mienne ( ma femme) n'arrive pas à me comprendre sur des sujets que je veux développer avec des amis mais des vrais.

merci pour votre message.

Bonjour,

merci pr les precisions. en effet on peut dire voisin

dommage y avait un Mostralmi comme toi qui est né et grandi à Mosta qui je pense pêut te comprendre mais il a été viré :rolleyes:

ma foi y a dautre homme compréhensible venant dautre willaya qui voudront bien tenir une conversation avec toi

au plaisir de te parlé

A bientot