Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci... Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bein un mélange de pitié et de dégoût je ne sais vraiment pas quoi en penser! une nana qui se laisse aller à ce point là, qui ne prend même pas la peine de se nettoyer le visage, bein faut en dire quoi franchement? j'ose même pas imaginer autres endroits! :fear(1): elles sont libres après tout!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu t’es inspirée de mon poste je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 comment ça mal foutues ??????? comprend pas trop là Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Tu t’es inspirée de mon poste je pense :D ça va tu te prendrais pas pour le centre de la terre toi... ben non, désolée mais c'est pas le cas du tout... je ne sais même pas de quel post tu parles... je t'aime mon frère virtuel... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 bein un mélange de pitié et de dégoût je ne sais vraiment pas quoi en penser! une nana qui se laisse aller à ce point là, qui ne prend même pas la peine de se nettoyer le visage, bein faut en dire quoi franchement? j'ose même pas imaginer autres endroits! :fear(1): elles sont libres après tout!! d'accord, merci d'avoir répondu... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ça va tu te prendrais pas pour le centre de la terre toi... ben non, désolée mais c'est pas le cas du tout... je ne sais même pas de quel post tu parles... je t'aime mon frère virtuel... :chut: Ben tu savais que je fanastme sur les femmes moustache du haut et du bas:mdr: mais je rigole c'est pas le cas:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 comment ça mal foutues ??????? comprend pas trop là tu sais ce que c'est une fille bien foutue ? Ben c'est le contraire ma soeur virtuelle chérie...:chut: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 d'accord, merci d'avoir répondu... de rien. tu ne partages pas ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Ben tu savais que je fanastme sur les femmes moustache du haut et du bas:mdr: mais je rigole c'est pas le cas:angel_sadangel: fais gaffe tu perds tes ailes en carton mon frère virtuel adoré...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu sais ce que c'est une fille bien foutue ? Ben c'est le contraire ma soeur virtuelle chérie...:chut: ouais mais bon ma chère soeur virtuelle chérie moi je suis mal foutue alors je sais très bien de quoi tu parle :chut::p Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 de rien. tu ne veux pas partager pas ton avis? non je n'ai pas envie de partager mon avis là, maintenant, tout de suite, avec vous... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 ouais mais bon ma chère soeur virtuelle chérie moi je suis mal foutue alors je sais très bien de quoi tu parle :chut::p ma pauvre soeur virtuelle chérie, va te pendre... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 non je n'ai pas envie de partager mon avis là, maintenant, tout de suite, avec vous... Toi tu es mal foutue dans ta tête!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 fais gaffe tu perds tes ailes en carton mon frère virtuel adoré...:chut: :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 non je n'ai pas envie de partager mon avis là, maintenant, tout de suite, avec vous... ah oui? pas avec moi? je t'inspire pas trop à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ma pauvre soeur virtuelle chérie, va te pendre... :chut: mais j'attend que tu me fournisse la corde :D on a pas toutes la chances d'etres des canons comme toi apparement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Toi tu es mal foutue dans ta tête!:p si ce n'était que ça... :56: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 :surprise::surprise::surprise: quoi tu perds ton dentier aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 mais j'attend que tu me fournisse la corde :D on a pas toutes la chances d'etres des canons comme toi apparement :rolleyes: je ne suis pas la fournisseuse officielle de cordes de votre club... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 quoi tu perds ton dentier aussi ? oui ma soeur virtuelle , c'est à cause des femmes moustaches:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 oui ma soeur virtuelle , c'est à cause des femmes moustaches:D tu t'es pris le dentier dans une moustache frisée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne suis pas la fournisseuse officielle de cordes de votre club... :confused: ah dommage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu t'es pris le dentier dans une moustache frisée ? :eek: oui :confused:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 oui :confused:murFrape ooooooooooooooh comme je compatis à ton "malheur"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts