carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ooooooooooooooh comme je compatis à ton "malheur"... fallait pas parler des moustaches:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 fallait pas parler des moustaches:D :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :chut::chut::chut::chut: :p Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci... chacun sa façon d etre et a chacun ses priorités dans la vie ,il y des filles pour lesquelles la priorité est d etre bien vue au yeux des autres . et celles qui sont preocupées par d autres souçis plus importants que d avoir un sac assortis aux chaussures ou une couleur de fard a paupieres assortie a ses yeux donc se laissent un peu aller:( Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 chacun sa façon d etre et a chacun ses priorités dans la vie ,il y des filles pour lesquelles la priorité est d etre bien vue au yeux des autres . et celles qui sont preocupées par d autres souçis plus importants que d avoir un sac assortis aux chaussures ou une couleur de fard a paupieres assortie a ses yeux donc se laissent un peu aller:( dans une minute je pleure... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci... slt, moustache avc une barbe oui c bien mai si slmt des moustache franchement :04: (mai tt depd de la beauté des hommes ok) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 dans une minute je pleure... pourquoi ?tu n a pas trouver de sac assortie a tes chaussures?:04: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 pourquoi tu n a pas trouver de sac assortie a tes chaussures:04: non c'est pas ça, je trouve plus mon stylo assorti à mon sac qui est lui même assorti à mes chaussures qui sont elles même assorties à mes boucles qui sont assorties à mon fard qui est assorti à mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non c'est pas ça, je trouve plus mon stylo assorti à mon sac qui est lui même assorti à mes chaussures qui sont elles même assorties à mes boucles qui sont assorties à mon fard qui est assorti à mes yeux... la tu deviens uniforme ,ou plutot devrais je dire unicolor. si tu trouve un mur assortie tu pourras te fondre dedans:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci... Les filles mal foutues physiquement tu veux dire, ben, il ya toujours qq1 à qui elles plairont! Mais; Les filles mal foutues moralement et intellectuellement comme beaucoup...Restent seules, et ne trouvent pas preneurs ...Même parmi, les camionneurs ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Toi tu es mal foutue dans ta tête!:p WAAAAAAAAAAAH! Zazou, kh'ti tu ne fais pas dans la douceur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci... je pense qu'elle devraient consulter un endocrino au plus vite,vus que c'est du a un problème hormonal...je ne vois pas comment on peut ressentir du dégoût envers de telles personnes vu que c'est le bon dieu qui en a decidé ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts