Jump to content

après les filles à moustaches... les filles

Recommended Posts

mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci...

chacun sa façon d etre et a chacun ses priorités dans la vie ,il y des filles pour lesquelles la priorité est d etre bien vue au yeux des autres .

et celles qui sont preocupées par d autres souçis plus importants que d avoir un sac assortis aux chaussures ou une couleur de fard a paupieres assortie a ses yeux donc se laissent un peu aller:(

chacun sa façon d etre et a chacun ses priorités dans la vie ,il y des filles pour lesquelles la priorité est d etre bien vue au yeux des autres .

et celles qui sont preocupées par d autres souçis plus importants que d avoir un sac assortis aux chaussures ou une couleur de fard a paupieres assortie a ses yeux donc se laissent un peu aller:(

dans une minute je pleure...:(

Guest milka
mal foutues... dites moi ce que vous en pensez svp ? Juste une expérience à tenter histoire d'élargir sa culture générale ? De la pitié ? Du dégoût ? Bref, votre opinion est la bienvenue, merci...

slt, moustache avc une barbe oui c bien mai si slmt des moustache franchement :04: (mai tt depd de la beauté des hommes ok)

pourquoi tu n a pas trouver de sac assortie a tes chaussures:04:

non c'est pas ça, je trouve plus mon stylo assorti à mon sac qui est lui même assorti à mes chaussures qui sont elles même assorties à mes boucles qui sont assorties à mon fard qui est assorti à mes yeux... :(

non c'est pas ça, je trouve plus mon stylo assorti à mon sac qui est lui même assorti à mes chaussures qui sont elles même assorties à mes boucles qui sont assorties à mon fard qui est assorti à mes yeux... :(

la tu deviens uniforme ,ou plutot devrais je dire unicolor.

si tu trouve un mur assortie tu pourras te fondre dedans:mdr::mdr:

Les filles mal foutues physiquement tu veux dire, ben, il ya toujours qq1 à qui elles plairont!

Mais;

Les filles mal foutues moralement et intellectuellement comme beaucoup...Restent seules, et ne trouvent pas preneurs ...Même parmi, les camionneurs !

je pense qu'elle devraient consulter un endocrino au plus vite,vus que c'est du a un problème hormonal...je ne vois pas comment on peut ressentir du dégoût envers de telles personnes vu que c'est le bon dieu qui en a decidé ainsi!