Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 vous arrive t il de parlez pendant votre someil :rolleyes: si oui je vous plaint vraiment ça doit pas etre joli de raconté sa journée ces secrets :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 vous arrive t il de parlez pendant votre someil :rolleyes: si oui je vous plaint vraiment ça doit pas etre joli de raconté sa journée ces secrets :D non pas a ma connaissance, mais il parait qu`il y`a des femmes mariees qui ont une technique speciale pour faires parler leur maris pendant leur sommeil Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 vous arrive t il de parlez pendant votre someil :rolleyes: si oui je vous plaint vraiment ça doit pas etre joli de raconté sa journée ces secrets :D C'est tres dangereux ... surtout pour les gens maries ... y a toujours des histoires ... entre mon oncle et son epouse ... a cause de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 mon mari parle en dormant, en arabe en + alors je comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 mon mari parle en dormant, en arabe en + alors je comprend rien :mdr:assia tu devrais apprendre l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr:assia tu devrais apprendre l'arabe :D donnez moi des cours :confused: c'est un appel à l'aide :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Et si quelqu’un fait des rêves érotiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 donnez moi des cours :confused: c'est un appel à l'aide :04: c simple tout ce qui va raconté tu le note et le lendemain je te traduit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Et si quelqu’un fait des rêves érotiques:D ouiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 donnez moi des cours :confused: c'est un appel à l'aide :04: Ton mari ... c'est un Oranais ... ou un arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ton mari ... c'est un Oranais ... ou un arabe ? Un Oranais, enfin c'est + un Mostaganemois (on dit comme ça ??):mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ouiiiiii :confused: :mdr::mdr::mdr: Je ne pense pas que quelqu'un marié fait des reves érotiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Et si quelqu’un fait des rêves érotiques:D :chut: si je parle jsuis pas dans la ***** :rolleyes: non je pense pas que je parles :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: Je ne pense pas que quelqu'un marié fait des reves érotiques je pense que tu dis n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je pense que tu dis n'importe quoi :crazy: Ben je parlais pour les hommes , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ben je parlais pour les hommes , :mdr: ah le miens il parle mais en arabe alors je ne pourrais pas te dire, en même temps ça ressemble plus à des cauchemards :chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah le miens il parle mais en arabe alors je ne pourrais pas te dire, en même temps ça ressemble plus à des cauchemards :chut::crazy: :mdr:j'éspere que c pas toi son cauchemar assia:Dje rigole Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Un Oranais, enfin c'est + un Mostaganemois (on dit comme ça ??):mdr: hihiii j'sui la ma belle! la prochaine foi tu note se qui di que jferai la traduction! j'pouré le compendre:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah le miens il parle mais en arabe alors je ne pourrais pas te dire, en même temps ça ressemble plus à des cauchemards :chut::crazy: Voila , je ne pense pas qu'un homme marié fait des reves érotiques:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Un Oranais, enfin c'est + un Mostaganemois (on dit comme ça ??):mdr: Alors ... c'est un arabe ... trop a l'EST d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr:j'éspere que c pas toi son cauchemar assia:Dje rigole :mdr::mdr::mdr: Souema j'essaierai de noter la prochaine fois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Mon grand pere "ellah yerhmo" chantait pendant son sommeil.....et c'etait a chaque fois qu'il dorme....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Alors ... c'est un arabe ... trop a l'EST d'Oran et alors................ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et alors................ :rolleyes: bonsoir assia comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 vous arrive t il de parlez pendant votre someil :rolleyes: si oui je vous plaint vraiment ça doit pas etre joli de raconté sa journée ces secrets :D moi je ne parle pas, mais mon mari parlait:detective: mais il ne disait rien de ce que je voulais savoir:rolleyes: il parlait de son travail seulement, on dirait qu'il avait bien programer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts