Jump to content

parler pendant son someil

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
moi je passe la nuit à gémir de plaisir alors que je dors a poings fermés...sans doute une deformation professionnelle:mdr:

un peu de sérieux arslane:mdr:

moi je passe la nuit à gémir de plaisir alors que je dors a poings fermés...sans doute une deformation professionnelle:mdr:

C'est plutot une déformation émotionelle:mdr:

vous arrive t il de parlez pendant votre someil :rolleyes:

si oui je vous plaint vraiment ça doit pas etre joli de raconté sa journée ces secrets :D

Je ne sais pas si je parle vraiment mais mon mari me le confirme il parait que je parle souvent avec ma sœur :mdr:

Par contre pour lui je suis sûr qu'il parle mais je n'arrive pas a déchiffrer tout ce qu'il dit il parle si doucement que ne capte qu'un mot sur 10 :crazy: généralement je ne capte que le oui ou le non :(

Je ne sais pas si je parle vraiment mais mon mari me le confirme il parait que je parle souvent avec ma sœur :mdr:

Par contre pour lui je suis sûr qu'il parle mais je n'arrive pas a déchiffrer tout ce qu'il dit il parle si doucement que ne capte qu'un mot sur 10 :crazy: généralement je ne capte que le oui ou le non :(

si tu avais capter 50 % ca fait longtemps qu'il aurait des problemes :mdr:

Guest Paprickaa

La seule fois ou j'ai parler la nuit, je ne dormais pas chez moi, et mon oncle le lendemain matin au reveil n'arettait pas de me demander qui était ce fameux "Stephen" dont j'avais parlée toute la nuit :confused: la hoooooonte :confused:

La seule fois ou j'ai parler la nuit, je ne dormais pas chez moi, et mon oncle le lendemain matin au reveil n'arettait pas de me demander qui était ce fameux "Stephen" dont j'avais parlée toute la nuit :confused: la hoooooonte :confused:

bonjour assia.

et qui est stephen?

Guest Paprickaa
:mdr::mdr: j'ai petit doute !!! un pote :crazy:

si si si je t'assure que c'était seulement un bon ami avec lequel je fesais le chemin du collège tous les jours, c'était mon voisin en + alors je le voyais assez souvent :mdr:

Guest Paprickaa
je te sens tres tendu assia:D.

Moi tendue bah non, à cette époque j'étais même pas encore avec mon mari alors bon y a pas de quoi être tendue, mais c'était pas mon petit ami :crazy:

si c'etait un cauchemard ca sera forcement "Bouzid" le boutenneux (hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha):mdr:

Guest Tsuki
et est ce qu'il y en parmis vous ceux qui marchent pendant leur someil ? :04:

Coucou vert-et-fier, fait longtemps >_<

Pour répondre à ta question, ma cousine marchait en dormant, elle était somnambule. Un jour j'ai dormi avec elle et elle s'est réveillée en pleine nuit, la frousse qu'elle m'a foutu :confused:... Le matin même je lui ai dis, c'est fini, je ne dors plus chez toi :mdr:

Sérieux c'est trop flippant une personne qui se réveille en pleine nuit qui fait le tour de ton lit et repart se coucher bien tranquillement dans son lit :confused: :crazy:

Guest Lady Dada
Coucou vert-et-fier, fait longtemps >_<

Pour répondre à ta question, ma cousine marchait en dormant, elle était somnambule. Un jour j'ai dormi avec elle et elle s'est réveillée en pleine nuit, la frousse qu'elle m'a foutu :confused:... Le matin même je lui ai dis, c'est fini, je ne dors plus chez toi :mdr:

Sérieux c'est trop flippant une personne qui se réveille en pleine nuit qui fait le tour de ton lit et repart se coucher bien tranquillement dans son lit :crazy:

oh ma pauvre tsuki j'imagine combiens t'as eu peur :mdr: