pmat 276 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonjour Le couple en générale En générale dans le couple de nos jours La femme trouve un travail a 500 km de là Est ce que toi l'homme tu suis ? En perdant le tien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Rien ne peut remplacer le bonheur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ca dépend. Si la femme est plus instruite et a un meilleur boulot qui rapporte plus, pourquoi pas. Pour moi, ça fait partie des compromis du mariage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Rien ne peut remplacer le bonheur bonjour carrica entièrement d'accord mais je n'en connais pas beaucoup de gens qui l'on fais c'est souvent le contraire qui s'est fait mais cela se fait peut être que tu confond la question avec la rencontre de la femme dans une autre ville et qu'on va vers elle mais imagine dans la generalité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Ca dépend. Si la femme est plus instruite et a un meilleur boulot qui rapporte plus, pourquoi pas. Pour moi, ça fait partie des compromis du mariage. cas tres particulier hurlevent et je pense comme toi que l'interet rencontrera l'entente sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Si moi j'ai des collègues qui ont réussi un concours et leur mari les à suivi ! c'est une belle marque d'amour je trouve ! oui cela se fait mais a la condition les cadres réussit mieux car ils ont un savoir faire et ne se lance pas la tète devant ils assurent un emploi possible avant de s'aventure Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 a mon avi peut d'homme qui peut fair sa Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour Le couple en générale En générale dans le couple de nos jours La femme trouve un travail a 500 km de là Est ce que toi l'homme tu suis ? En perdant le tien Si c'est bien payant oui ! Inversant les rôles si ca lui conviendra Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour Le couple en générale En générale dans le couple de nos jours La femme trouve un travail a 500 km de là Est ce que toi l'homme tu suis ? En perdant le tien mon cousin a suivis sa femme psk elle a trouver un travail a biskra mais je sais ke c est pas tout le monde qui fera ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mon cousin a suivis sa femme psk elle a trouver un travail a biskra mais je sais ke c est pas tout le monde qui fera ca! Pourquoi tu dis"IL LA SUIVIE"? Il est parti avec elle comme elle pourrait,un jour,aller avec lui vers une autre destination. Le principal ds un couple,c'est la stabilité et l'équilibre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi tu dis"IL LA SUIVIE"? Il est parti avec elle comme elle pourrait,un jour,aller avec lui vers une autre destination. Le principal ds un couple,c'est la stabilité et l'équilibre. ben wi c est ce que je veux dire, il a fait une mutation pr la rejoindre, et c est clair ke ya pas mieu ke la stabilite Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ben wi c est ce que je veux dire, il a fait une mutation pr la rejoindre, et c est clair ke ya pas mieu ke la stabilite Je comprends c'est la traduction littérale. Tebaaha. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je comprends c'est la traduction littérale. Tebaaha. Bah dis donc tu comprends arabe Marcel!:D..como estas?! Perso , je ne vois aucun problème si c'est un travail bien payant et qui aide beaucoup plus! Coucou Perla!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bah dis donc tu comprends arabe Marcel!:D..como estas?! Perso , je ne vois aucun problème si c'est un travail bien payant et qui aide beaucoup plus! Coucou Perla!:beer_smile: Estoy muy bien hermanita mia. Has olvidado que soy argélino de Argel centro. Mev has olvidado completamente desdé hace un monton de meses.Y tù como estas?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Estoy muy bien hermanita mia. Has olvidado que soy argélino de Argel centro. Mev has olvidado completamente desdé hace un monton de meses.Y tù como estas?? Nunca he olvidado:p..pero estoy empezando a olvidar español! Estoy bien gracias ..esta de Argel ..Usted se lo pierda?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Nunca he olvidado:p..pero estoy empezando a olvidar español! Estoy bien gracias ..esta de Argel ..Usted se lo pierda?! Me parecé que no me has entendido.Te hé dicho que yo soy Arglelino de Argel Centro (Ruisseau).Péro vivo en España desdé 1999.Hémos hablado de eso el año pasado. No te acuerdas??Que!Té has casado ó no??Y tus estudios,les has acabados ó no?? Estas trabajando?? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 et les enfants dans tout ca ? Leur scolarité, leur entourage ? Dans la vie y a pas que le flousse !!!! le meiheure investissemnt c l'éducation des enfants, et une femme qui travaille ne peut joindre boulot et foyer. N.B: ma femme est au foyer hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Me parecé que no me has entendido.Te hé dicho que yo soy Arglelino de Argel Centro (Ruisseau).Péro vivo en España desdé 1999.Hémos hablado de eso el año pasado. No te acuerdas??Que!Té has casado ó no??Y tus estudios,les has acabados ó no?? Estas trabajando?? Je t'ai répondu sur le topic ''espagnol'' comme ça on évitera de polluer!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je t'ai répondu sur le topic ''espagnol'' comme ça on évitera de polluer!:confused: C'est vrai Je m'éxcuse pour l'auteur du topic. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 C'est vrai Je m'éxcuse pour l'auteur du topic. allez j'accepte mais houste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 la question peut se poser autrement afin de suivre o devra laisser derriere soi sa famille ses amis ses habitudes ses connaissances ses facilitées ou il faudra tout reconstruire dans le temps sa force on la considérait la ou on nait j'ai beaucoup d'amis COUPLE qui ont fait de leur vie une vie d'Hippiste (nomade) pourtant de tres bonne famille mais des années plu tard revenu dans leur propre ville sont devenu comme des étrangers bien sur plein de talent et de qualification rempli de culture mais sans port d'attache reelle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 allez j'accepte mais houste Je m'excuse Pmat:confused: mais on a répondu à la question quand même!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts