pmat 276 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonjour LA CUISINE COMME LA CHAMBRE SONT UN RING comme bien d'autre endroit dan le logement comme le séjour par exemple des endroit de convivialité et de sentiment de bonheur mais sont aussi des endroits de RING du couple OUI SOUVENT LA CUISINE COMME LA CHAMBRE A COUCHER SONT UN RING POUR LE COUPLE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 En tous les cas , et sans etre prétentieux, je suis un bon cuisiné qui sait faire tout:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour PMAT Qu'entends-tu par ring? une arène de boxe ou on doit nécessairement sacrer un champion ou un perdant? Je vous plustot cela comme une course de fond. Parfois c'est l'un qui prend le devant, d'autres fois c'est l'autre. Mais il est aussi possible que les deux arrivent en même temps, avec un même chrono. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour LA CUISINE COMME LA CHAMBRE SONT UN RING comme bien d'autre endroit dan le logement comme le séjour par exemple des endroit de convivialité et de sentiment de bonheur mais sont aussi des endroits de RING du couple OUI SOUVENT LA CUISINE COMME LA CHAMBRE A COUCHER SONT UN RING POUR LE COUPLE Quand tu le veux pmat, tu peux vraiment être coquin :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 En tous les cas , et sans etre prétentieux, je suis un bon cuisiné qui sait faire tout:o Bonjour carica donc tu fera des heureux en même temps çà va se lécher les doigts alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Bonjour PMAT Qu'entends-tu par ring? une arène de boxe ou on doit nécessairement sacrer un champion ou un perdant? Je vous plustot cela comme une course de fond. Parfois c'est l'un qui prend le devant, d'autres fois c'est l'autre. Mais il est aussi possible que les deux arrivent en même temps, avec un même chrono. Bonjour hurlevent oui pour ta première question dans bien des moments et bien ds cas la boxe dans d'autre elle est une bonne image ta deuxième le relais et quand on œuvre tout les deux bien sur on en peut qu'être tous deux meritant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Quand tu le veux pmat, tu peux vraiment être coquin :D bonjour anincognito tu le crois? alors que celon moi je le suis pas ne dit on pas wa la hya fi eddine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts