Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 quand tu étais enfant tu avais surement un jouer préféré ou un animal de compagnie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Oui, c'était le miroir qui était accroché derrière la porte de ma chambre. J'ai passé des heures à parler avec la petite fille qui me regardait.Je lui racontais des histoires, lui montrait mes poupées.......... Doc, est-ce grave?......lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Oui, c'était le miroir qui était accroché derrière la porte de ma chambre. J'ai passé des heures à parler avec la petite fille qui me regardait.Je lui racontais des histoires, lui montrait mes poupées.......... Doc, est-ce grave?......lol Non c'est curable! suffit juste de t'allonger sur le divan pour une analyse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Oui, c'était le miroir qui était accroché derrière la porte de ma chambre. J'ai passé des heures à parler avec la petite fille qui me regardait.Je lui racontais des histoires, lui montrait mes poupées.......... Doc, est-ce grave?......lol :mdr:bonjour ! non c normal ça me rappelle une autre petite fille qui n'est que moi :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 quand tu étais enfant tu avais surement un jouer préféré ou un animal de compagnie :rolleyes: Oui, ma ou mes barbies que mon pere m'acheter pr noel aussi un une pensée à BronwnEyes:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mmmm j'avai ma peluche d mickey mouse:rolleyes: et mn chatton il s'appelé phelix:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mmmm j'avai ma peluche d mickey mouse:rolleyes: et mn chatton il s'appelé phelix:beer_smile: Ton mickey mouse(souris) n'avait pas peur d'être mangé par le chat phélix??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ton mickey mouse(souris) n'avait pas peur d'être mangé par le chat phélix??? pa dutt ils s'entendé a merveill mm!!:beer_smile: il croyé que cté un coussin!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pa dutt ils s'entendé a merveill mm!!:beer_smile: il croyé que cté un coussin!!:mdr: Alors les souris ont changé. Moi j'avais un berger Allemand il courait dérrière les chats et les souris. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Alors les souris ont changé. Moi j'avais un berger Allemand il courait dérrière les chats et les souris. ils sont quan mm mechant les bergers allemend! malgrè ca jl'ai adoore et jlé trouve mignons!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ils sont quan mm mechant les bergers allemend! malgrè ca jl'ai adoore et jlé trouve mignons!:beer_smile: Ah!si??C'est gentil ça. Alors je ne courerais plus dérrière les chats et souris. Je leur ferai du lèche-lèche. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ah!si??C'est gentil ça. Alors je ne courerais plus dérrière les chats et souris. Je leur ferai du lèche-lèche. ehhh :chut: moi pa pigé:huh: c'été toi ou ton chien??. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Taper les garçons Chasser les zoizos Voler les légumes et fruits fel koumiti Viser au tire-boulettes les profs qui m'embêtaient au cours! ... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 quand tu étais enfant tu avais surement un jouer préféré ou un animal de compagnie :rolleyes: Bonsoir dame de pique :o Pour moi, c'était ma poupée kahina et mon tableau avec lequel je jouait à l'institutrice avec kahina et ses soeurs (mais Kahina était ma préférée:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Taper les garçons Chasser les zoizos Voler les légumes et fruits fel koumiti Viser au tire-boulettes les profs qui m'embêtaient au cours! ... :mdr:c'estgentil:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Taper les garçons Chasser les zoizos Voler les légumes et fruits fel koumiti Viser au tire-boulettes les profs qui m'embêtaient au cours! ... Une petite fille modèle dans toute sa splendeur :D Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Un chat, des poules , des lapins , des oiseaux....des lézards....etc etc Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Une petite fille modèle dans toute sa splendeur :D Toujours! Jusqu'au jour où tout commençait à pousser... Les garçons trouvaient du plaisir à venir se rouler par-terre avec moi, et me provoquaient de plus en plus en duel... Ce n'etait que plus tard que j'ai compris!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Un chat, des poules , des lapins , des oiseaux....des lézards....etc etc je colectionné des coccinelles des fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Toujours! Jusqu'au jour où tout commençait à pousser... Les garçons trouvaient du plaisir à venir se rouler par-terre avec moi, et me provoquaient de plus en plus en duel... Ce n'etait que plus tard que j'ai compris! Et intelligente de surcroit :04: Aaaah ces garçons!!!:mad::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Jusuqe à présent j'aime les chats et les femelles des chats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Jusuqe à présent j'aime les chats et les femelle des chats:mdr: pa pigé! :confused: prq pa se contenté d chats tt cour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Jusuqe à présent j'aime les chats et les femelle des chats:mdr: :mdr:wallah matahcheum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pa pigé! :confused: prq pa se contenté d chats tt cour:mdr: dame de pique a comrpis:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr:wallah matahcheum pa voulu partir ds sn jeu! mregti zaama!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts