Jump to content

Enlevon le mot dieu aux intellectuelles et donnont le au pauvres et aux inocents

Recommended Posts

Enlevon le mot dieu aux intellectuelles et donnont le au pauvres et aux inocents

--------------------------------------------------------------------------

Au nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux

Enlevons le mot dieu aux intellectuelle et donnons le aux et aux innocents

Bonjour

dieu n'st pas une acceptation des intellectuelle ou d'ideologiques ou de gens ayant passé une partie de leur temps sur des bancs de maison appelé lycée d'etude

il est une main tendu au pauvre, au inocents, et aux faibles

prive de droits et de justices

dans ce monde

Trop de gens riches en idées et ont des comportement d’arrogance d’intolérance

De racisme et de rejet de l’autre

Et s'opposent idéologiquement a la couleur de la peau et aux vêtements que portent les individus et

Également au nom que portent les citoyen dans le monde

Ils haïssent le reste de la planète

Et ils en font une doctrine et ha tissent la haine et la différence comme une culture éminente

Ils divisent les peuples pour avoir des adhèrent d’autre pays afin d’agrandir leur rôle de racisme et de rejet et d’intolérance

Non la religion n'est pas descendu pour être a la disposition d'une doctrine

Non la religion n'est pas descendu pour accepté tout ignoble rie considère" et dite liberté

Non la religion n’ests pas descendu pour être au service de la loi du plus fort

La religion n’est pas descendue pour céder sa place

La religion c’est la défense delà veuf et de l’orphelin

De la charité avec le pauvre de la solidarité et l’entre aide

C’est de la fraternité dans le monde

De rétablit le droit et la justice

De dire non a l’immoralité

De protége l’enfant et sa famille

La religion est descendue pour ne dire que non et plus jamais ça

Pour dire le respect

Pour dire respect moralité

droit et justice

Et voici une des armes de l'islam

Dieu, que la paix soit sur lui, dit à ce sujet:

"Voulez-vous que je vous donne une arme qui vous protégera contre le

mal des ennemis et accroîtra votre force?" Ils ont dit: "Oui, Ô Messager

de Dieu." Il a dit: "Invoquez jour et nuit votre Seigneur, car la 'prière' est

l'arme du croyant."1

et voila que XXX me dis

Et voila que XXX me dis

Ni Dieu, ni Allah, Yahve, ni Manitou, ni Zeus, n'existent.

C'est l'homme qui a crée les religions et puis il est devenu prisonnier de sa créature.

Claude Levy-Strauss dans "Tristes tropiques" a fait cette remarque les religions les plus vieilles sont les plus tolérantes comme le boudhisme par exemple.

La religion la plus fanatique et la plus intolérante reste l'islam qui quoiqu'on dise les islamophiles de ce site ne s'est propagé qu'au fil de l'épée et par des massacres.

Ne disez--on pas aux kouffars "eslam, teslam"

Fais toi musulman, tu auras la vie sauve.

Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.

Manuel II Paléologue

je lui repondis

je lui repondis

Citation:

Posté par mohand2007

Ni Dieu, ni Allah, Yahve, ni Manitou, ni Zeus, n'existent.

C'est l'homme qui a crée les religions et puis il est devenu prisonnier de sa créature.

Claude Levy-Strauss dans "Tristes tropiques" a fait cette remarque les religions les plus vieilles sont les plus tolérantes comme le boudhisme par exemple.

La religion la plus fanatique et la plus intolérante reste l'islam qui quoiqu'on dise les islamophiles de ce site ne s'est propagé qu'au fil de l'épée et par des massacres.

Ne disez--on pas aux kouffars "eslam, teslam"

Fais toi musulman, tu auras la vie sauve.

bonjour mohand

mais alors mohand

moi il me fait croire a une chose

comme ma treligin me dit attention ils avaient des religions ou il tuaient une vie pour croire

ma religion elle me dit ne plus avoir peure de x ou d'y

ne tu pas tes filles en sauvegardant ta femme

je suis celui qui donne la nouriture

ma religion elle m'apprend d'autre religion qui eux existe depuis biens des miliers de siecles

et lorsque je leurs raconte des fait de leur religion il me le confirme

ma religion me parle de bien de chose que toi tu est incapable Mohand

et etre capâble de dire a des gens que vous etes

Les fruits de l'islam, tu peux les voir rien que des dictatures totalitaires, des peuples abruties par une religion mortelllement dangereuse, des fanatiques violents, intolérants, bornés, racistes.

Les fruits de l'islam, tu peux les voir rien que des dictatures totalitaires, des peuples abruties par une religion mortelllement dangereuse, des fanatiques violents, intolérants, bornés, racistes.

C'est Quand meme etre tres mechant

Et plus avare en humanité et donc

Ou est votre solidarité, votre fraternité

Ou est votre respect d'autruit en tant que laic

c'est de la

Libre Arbitre et d'Intolerance Constant

C'est tout là votre charité humaniste

un intervenant dis

je crois que c'est le philosophe le roi qui t'as precedé :en disant que c'est l'homme qui as creer dieu .

dans ce cas de figure qui as creé l'homme ?

l'islam a apporté le bonheur ,la serenité,le repos moral,c'est l'homme qui ne sait pas appliquer ,cette merveilleuse religion.

jamais l'islam,n'as incité a la violence ,il as toujours protegé les minorités ,c'est l'homme non materialiste ,etnon revanchard,qui n'existe plus

et X repond

et X repond

C'est un fait que les muslims chez eux sont intolérants et fanatiques.

Il y a de nombreux livres sur ce sujet.

V. S Naipaul dans ses livres "Crépuscule sur l'islam", "Jusqu'au bout de la foi" rapporte des cas révoltants de l'islam non arabe.Ravageur.

Il a été critiqué lui aussi pour islamophobie.

L'islam ne supporte aucune critique, il exige une soumission absolue,

Citation:

Citations de Naipaul.

Quand vous êtes un converti [à l’islam] vous devenez transparent, culturellement vide »

(Le Monde, 17 juillet 1998)

«Aucune colonisation n’est allée aussi profond que celle de l’islam et des Arabes [...] Les populations colonisées se voient dépouillées de toute vie intellectuelle; il y a une "hystérie musulmane", une "tyrannie" de l'islam. » (

Notre civilisation universelle, Le Débat, Paris, n° 68, p. 86)

V.S.Naipaul, prix Nobel indien de littérature

Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.

Manuel II Paléologue

et X repond a un intervenant

Citation:

Posté par amor_frdz

je crois que c'est le philosophe le roi qui t'as precedé :en disant que c'est l'homme qui as creer dieu .

dans ce cas de figure qui as creé l'homme ?

l'islam a apporté le bonheur ,la serenité,le repos moral,c'est l'homme qui ne sait pas appliquer ,cette merveilleuse religion.

jamais l'islam,n'as incité a la violence ,il as toujours protegé les minorités ,c'est l'homme non materialiste ,etnon revanchard,qui n'existe plus

Tu portes quelles oeilleres ?

70 intellectuels appelent les musulmans à une critique radicale de leur religion

source : Le Figaro

Soixante-dix intellectuels prennent la plume pour appeler les musulmans de France à une “critique radicale” de leur vision du monde, dans un livre intitulé "L'Islam en France".

Cette somme d'informations et recherches sur la communauté musulmane française, le Coran et les contextes historiques dans lesquels l'islam s'est développé, le discours et les méthodes actuelles des islamistes, devrait rapidement s'imposer comme un ouvrage de référence. C'est également un livre de combat, qui offre tous les outils intellectuels pour la réaffirmation des valeurs républicaines mises à mal par les intégristes musulmans, et leurs thuriféraires, plus ou moins conscients. Les trois concepteurs de L'Islam en France, Yves-Charles Zarka, directeur de recherche au CNRS, la philosophe Cynthia Fleury, également chercheuse au CNRS, et l'écrivain Sylvie Taussig ont sollicité quelque soixante-dix intellectuels – démographes, sociologues, philologues, anthropologues, historiens, islamologues, philosophes des religions...

Par leurs contributions, ces auteurs éclairent les différentes faces de la rencontre, souvent conflictuelle, entre l'islam et l'Occident.

Dans la partie introductive à cet ouvrage, qui a valeur de conclusion, Yves-Charles Zarka appelle les musulmans à “une critique radicale de l'islam”. “Elle avait également paru exorbitante, jadis, pour le judaïsme et le christianisme qui y ont pourtant été soumis.” Mais Yves-Charles Zarka insiste : “L'islam ne peut devenir républicain qu'à la double condition qu'il intègre l'esprit critique jusque dans le champ du sacré et qu'il rejette les structures sociales inégalitaires auxquelles il est pourtant lié.” Il s'en explique, en compagnie de Cynthia Fleury, au Figaro.

LE FIGARO. – Comment en êtes-vous venus à vous lancer dans pareille entreprise ?

Yves-Charles ZARKA. – Suite au 21 avril, dans La France et ses démons, le premier hors-série de la revue Cités, nous avions présenté une radioscopie des passions françaises. La question de l'islam, qui pose un problème spécifique à la France, s'est ensuite imposée comme un thème de réflexions pour un nouvel hors-série de Cités. Ce volume est le fruit de onze mois de travail.

Manuel II Paléologue

mohand2007

Envoyer un message privé à mohand2007

Trouver plus de messages par mohand2007

Ajouter mohand2007 à votre liste d'amis

et une intervenante dis

et une intervenante disl'idee de dieu est apparement un tort , une betise humaine pour un role de prestige . Je suis sure qu 'un acteur aurait mieux fait.. franchement la pauvrete dans le monde ou encore la famine ?? c est de Dieu ca ?? Dieu s'il te plait telephone moi je vais te dire ce que j 'en pense moi de ton merdier !!!

Adressez vous plutot aux passions qu'aux vertu quand vous voudrez persuader une femme....!

et je lui repondi

Citation:

Posté par amor_frdz

la famine ,la pauvreté c'est ceux qui semblent penser mieux que les autres qui l'ont crees

bonjour amor

exactement et deriere il en vivent

sur le dos de la misere des tres grosses entreprises

se crees

a but humanitaire

qu'elle scandale

un seule l'a denoncé brauman

et denoncé kauchener

avec qui ils avaient tout deux mis en place medecin du monde

a qui je dirait malgré qu'il soit juif

et bien moi a cet homme je decernerai la palme et le prix nobelle de la paix

car c'est un des premier a acusé israel sur des injustices

--------------------------------------------------------------------------------

16

vers qui va l'islam?

Oui je veux aller ver le pauvre, l'innocent

Le sans abri

Le sans charge médicale

Le sans travail

Le sans sens de certains sens qui sont des interdits

Je voudrais aller vers le besoin

Et pas ver l'esprit qui s'oppose

Et vers celui que sa langue tourné sans arrêt

blasphématoire!!!!!!!!!

c'est une colere tina

qui rayonne est une douleur au vue de la faim dans le monde

et c'est un coeur qui parle avant sa converssion et son initiation a la religion.

enfin c'st ce que je retien en premier

tu lui trouves des circonstances atténuantes? Peut-être, moi pas! car quelque soit notre colère envers les tares de ce bas monde, on ne blasphème pas,

bonjour tina

c'st sur un sujet douloureux et peut etre que cette personne n'est meme pas croyante

et la ou ojn echangeais c'est un forum internationale tina

ici c'est pas preille on tous a peut pres preille onnpense tous la meme chose

avec autruis il faut ete patient et le comprendre bien sur

y a bente bladi je ne suis pa d'accord avec ces termes

mais je peux comprendre sa douleur et sa colere pour les plus demuni et pour ceux qui on faim et soif

et je retien d'abords ça

et ne lui trouve aucune des circonstances atténuantes

c'est un cris de la part de cette personne

bien a toi

c'est possible que cette personne , devant la misère crie sa détresse, elle doit d'abord analyser qui est responsable de cette situation et elle aura le droit de dire et de se défouler , c'est excusable, mais s'en prendre comme ça au créateur est à mon avis un non sens!!!!! qu'elle soit croyante ou pas, j'ajoute

je te l'accorde tina

je n'ai pas voulu lui faire la honte

car le titre de mon sujet elle l'avait quelque par revalorisé

car elle s'en prend a certains intellectuelles (ou moi je vise les occidenteaux) que moi je dis qu'ils sont oposant aux religions

au vue des caricature et aux echanges auquelle elles sont en cours

ou moi je donnais au pauvre la religion pour qu'elle les aide

et elle parles des pauvres et elle acusent mais elle est du coté des pauvres

et etre du coté des pauvre c'est etre du coté de la creation et ce son createur

et donc pas un esprit a attaquer mais a convaincre dans la suite de echanges celon les rencontres

mais je sais que tu a raison

je ne connais pas toutes les données , peut-être dans un autre contexte, elle a crié sa colère !!!!!!!!!

oui tina

il ya le contexte

ou par colere elle l'a dis

elle n'est jamis venu debattre sur la religion

mais le sujet

bien a toi