Zombretto 1 127 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Jamais , quoique il m'est arrivé de prendre du Baghrir arrosé de lait Nestlé :D , et c'est pour ça que je te présente encore une fois mes excuses . J'avais seulement la flemme pour faire deux citations . :mdr: Pas besoin ... de t'excuser, mon frere ... face aux houkoumistes ... aux indics de la DRS ... aux anciens harkis devenus moudjahidines ... par la volonte du sordide ... face aux cons ... je suis inconditionnellement .... a tes cotes Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 désolé mais les rencontres c'est sur Single? Meet and chat with other singles looking for love - Free registration et pas ici merci! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 désolé mais les rencontres c'est sur Single? Meet and chat with other singles looking for love - Free registration et pas ici merci! Tiens tiens ... Monsieur est un jackettiste Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Constantin à "rebatie" l'antique cité des Massyles les aïeuls de Massinissa , du parle d'un érrudit . Je crois que tu doit être ouahrani comme moi je suis congolais . :alien: Suis-je ou ........, ne suis-je pas ?................. Franchement vous voulez vraiment que je vous reponde.......vous n'y étes pas du tout. Besslama.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts