pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour tout le monde ! je suis vraiment déçu ! Quand j'ai découvert ce forum, je m'y sentais super bien mais là je me rend compte que l'ambiance à totalement changé ! Bref beaucoup de critique ! Bonjour NENETTE j'avais rencontre ce constat il y a déjà for longtemps sur d'autre forum ou l'on était pas intéresser par les sujet mais par les personnes que des personnes et moins du sujet en lui même souvent on s'occupe des fautes d'orthographe de la virgule ect.. Dommage donc oui on est préoccupé par la personne esprit trop fort çà égal celui de Freud et beaucoup psychanalyse comme s'il leur est demander de le faire alors les sujet se trouve ors sujet on s'est pris a moi même a ma personne au lieu du sujet lui même beaucoup de foies attention il y a des gens bien quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour tout le monde ! je suis vraiment déçu ! Quand j'ai découvert ce forum, je m'y sentais super bien mais là je me rend compte que l'ambiance à totalement changé ! Bref beaucoup de critique ! sors de tes rêves, la vie ne ressemble pas à un conte, elle est jungle et à toi de la débroussailler tu y rencontrera la critique positive ou négative elle n'aura que la valeur que tu lui accorderas tu croiseras la déception c'est elle qui te montrera qu'il existe d'autres chemins le havre de paix n'est pas pour demain Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 waaaaaaaaaaaa ma parole, les grands de ce monde sont tous là sur ce forum élitiste... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour tout le monde ! je suis vraiment déçu ! Quand j'ai découvert ce forum, je m'y sentais super bien mais là je me rend compte que l'ambiance à totalement changé ! Bref beaucoup de critique ! l'ére des bisounours est révolu. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour NENETTE j'avais rencontre ce constat il y a déjà for longtemps sur d'autre forum ou l'on était pas intéresser par les sujet mais par les personnes que des personnes et moins du sujet en lui même souvent on s'occupe des fautes d'orthographe de la virgule ect.. Dommage donc oui on est préoccupé par la personne esprit trop fort çà égal celui de Freud et beaucoup psychanalyse comme s'il leur est demander de le faire alors les sujet se trouve ors sujet on s'est pris a moi même a ma personne au lieu du sujet lui même beaucoup de foies attention il y a des gens bien quand meme Bonjour PMAT:) tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 l'ére des bisounours est révolu. bienvenue à l'ère primaire... silex et autres pointes affûtées sont la plume des douces créatures qui la composent... inutile de chercher les rimes car tous les grognements se ressemblent en haut des cimes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour PMAT:) tout à fait d'accord avec toi Bonjour silbi heureusement qu'il y a des gens tres bien cela nous fait oublier les autres Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bienvenue à l'ère primaire... silex et autres pointes affûtées sont la plume des douces créatures qui la composent... inutile de chercher les rimes car tous les grognements se ressemblent en haut des cimes... fais gaffe a ce que tu dis sinon je pourais contre-attaquer munie de mon gourdin et de ma masse d'arme. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 fais gaffe a ce que tu dis sinon je pourais contre-attaquer munie de mon gourdin et de ma masse d'arme. j'ai déjà les dents qui claquent...:confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j'ai déjà les dents qui claquent...:confused: je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr max la menace qui essaie d'écraser une myrtille !!! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je sais. :mdr: trop fort, je m'incline... ;) pour info, c'était pas spécialement contre toi ce que j'ai dit... PS : n'imitez pas, innovez... :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr max la menace qui essaie d'écraser une myrtille !!! ben non pourquoi, je pourais pas faire de mal a une mouche en fin a une myrtille. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr: trop fort, je m'incline... ;) pour info, c'était pas spécialement contre toi ce que j'ai dit... PS : n'imitez pas, innovez... :D t'as raison, vivement la fin de l'ére primaire qu'on puisse innover. je me sentais pas visé. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 t'as raison, vivement la fin de l'ére primaire qu'on puisse innover. je me sentais pas visé. j'ai rien compris...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Nenette je te trouve trés calme et trés gentille à travers tes écrits :love: haaaaaaaan des lesbiennes... :eek: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j'ai rien compris...:ermm: c'est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour tout le monde ! je suis vraiment déçu ! Quand j'ai découvert ce forum, je m'y sentais super bien mais là je me rend compte que l'ambiance à totalement changé ! Bref beaucoup de critique ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 c'est pas de ma faute. non c'est la mienne... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 euh... tu peux répéter, y'a du bruit, on a pas entendu...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Un exemple type d'altercation et de friction que je ne vais pas appliquer :mdr::mdr: j'aime les mâles les vraisssssssssss ouai ouai c'est bon je t'ai démasquée...:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Et toi myrtille, tu n'aurais pas un penchant pour ce type de femme. On pourrait former un joli couple toi et moi :mdr: je me sens toute chose... :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non c'est la mienne... :crazy: on va dire que c'est celle a MARCEL. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 on va dire que c'est celle a MARCEL. J'aime bien les meufs grande gueule. Comme j'suis un mec trempé(dur), j'aime bien les dompter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 J'aime bien les meufs grande gueule. Comme j'suis un mec trempé(dur), j'aime bien les dompter. salut Marcel il va y avoir du:ET MAINTENANT par Gilbert Becaud Paroles Et Maintenant Et maintenant, que vais-je faire De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es partie Toutes ces nuits, pourquoi, pour qui Et ce matin qui revient pour rien Ce cur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort Et maintenant, que vais-je faire Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit Vous mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant, que vais-je faire Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin, je te haïrai Et puis un soir, dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu Je n'ai vraiment plus rien à faire Je n'ai vraiment plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts