pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour En sachant que Choisir c'est Élire Justement pour comprendre le comportement de la démocrate Attention choisir c'est exclure Choisir oui c'est entreprendre et c'est a ce prix que la démocratie s'investit Beaucoup sont élu qu'avec moins de 30% de votants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 et oui c'est pour cela que la france est dans une M**** je ne te le fais pas dire quand on exclus on est rattraper Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j'ai rien compris la?????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 j'ai rien compris la?????????????:confused: milka plus tard tu le comprendra plus tard milka maintenant butine comme tu le fais bonne vie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pourquoi pmat tu me dit sa ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 pourquoi pmat tu me dit sa ?? car il nous faut comprendre le sens des choses et pour comprendre le sens il faut souvent que cela nous arrive je te souhaite plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 car il nous faut comprendre le sens des choses et pour comprendre le sens il faut souvent que cela nous arrive je te souhaite plein de bonheur ok c pas grav en tt cas merci ce gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts