Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 aurais tu la gentillesse de changer ton avatar... il m'insupporte... :15: :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 aurais tu la gentillesse de changer ton avatar... il m'insupporte... :15: :chut: Quand tu auras changé ton caractère. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 aurais tu la gentillesse de changer ton avatar... il m'insupporte... :15: :chut: Tu n'as qu'à quitter le forum..:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 nn nn admin ne le fé pas, ton avatar est l'avatar le plus cool ici , il me fé rire chaque fois que je le vois, stp ne l'écoutes pas, et toi également Myrtille, stp j'aime ton caractère alors ne changes rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Tu n'as qu'à quitter le forum..:confused: Pourquoi se compliquer la vie, elle peut faire plus simple, jeter son ordi. :04: Kakashi, rassures-toi, je ne comptais pas l'écouter :04: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Quand tu auras changé ton caractère. :eek: mais bien sûr... qu'est ce que j'ai fait encore ? Rien.... :28: Il a quoi mon caractère encore ? Je me suis battue avec personne ici, j'ai juste dit que j'aimais pas ta modératrice et sinon aussi j'ai dit ce que je pense sur certains sujets mais j'ai pas fait de polémique que je sache... :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui pourquoi pas ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi se compliquer la vie, elle peut faire plus simple, jeter son ordi. :04: Kakashi, rassures-toi, je ne comptais pas l'écouter :04: ouff c'était moins une , merci Admino :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 aurais tu la gentillesse de changer ton avatar... il m'insupporte... :15: :chut: le modérateur a tjrs raison !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi se compliquer la vie, elle peut faire plus simple, jeter son ordi. :04: Et comme ça elle ne verra aucun visage qui la dégoutte:lol:..bah sauf si elle voit dans sa vie réelle!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :eek: mais bien sûr... qu'est ce que j'ai fait encore ? Rien.... :28: Il a quoi mon caractère encore ? Je me suis battue avec personne ici, j'ai juste dit que j'aimais pas ta modératrice et sinon aussi j'ai dit ce que je pense sur certains sujets mais j'ai pas fait de polémique que je sache... :angel_sadangel: Tu as volé la poule de ton voisin. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr: tout ca pr l'avatar d notre admin!!moi jle trouve normal m derange pa dutt!!!:confused: pr myrtille ferme les yeux pr ne pa le voir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Tu n'as qu'à quitter le forum..:confused: Je t'ai parlé à toi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je t'ai parlé à toi ? :huh: Tu as posté un sujet , on a le droit d'intervenir:rolleyes:..si tu ne voulais pas qu'on te parle , t'aurais dû le faire par MP!:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 le modérateur a tjrs raison !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :mdr: voila un autre, un avatar aussi cool que celui de admin Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 nn nn admin ne le fé pas, ton avatar est l'avatar le plus cool ici , il me fé rire chaque fois que je le vois, stp ne l'écoutes pas, et toi également Myrtille, stp j'aime ton caractère alors ne changes rien :mdr: mais qu'il prenne le même mais avec un bonnet propre et une barbe soignée... :ablow: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Quand tu auras changé ton caractère. bien dit................:04: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Tu as volé la poule de ton voisin. quelle poule ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 oui pourquoi pas ?? hein j'ai raison petit papillon rose ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Tu as posté un sujet , on a le droit d'intervenir:rolleyes:..si tu ne voulais pas qu'on te parle , t'aurais dû le faire par MP!:cool: slt zazou chatra benti Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mais qu'il prenne le même mais avec un bonnet propre et une barbe soignée... :ablow: nn je le préfère comme ça moi, je vais le copier et le mettre comme papier peint sur le bureau de mon PC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Il a quoi mon caractère encore ? Je me suis battue avec personne ici, j'ai juste dit que j'aimais pas ta modératrice et sinon aussi j'ai dit ce que je pense sur certains sujets mais j'ai pas fait de polémique que je sache... :angel_sadangel: Si c'est de moi dont tu parles.... Tu me brise le coeur si tu savais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 bien dit................:04: tu veux un verre d'eau pour rafraîchir ta langue desséchée par le léchage de bottes ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 slt zazou chatra benti Ti vois ce qu'elle fait!:huh: Salut 3ami Bounif! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Si c'est de moi dont tu parles.... Tu me brise le coeur si tu savais :huh: mais oui je sais c'est pour ça que je ne voulais pas le dire trop fort... mais tu as entendu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts