kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bien dit................:04: nn nn , désolé kalyse , mais je ne veux pas qu'elle change, son caractère anime le forum de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 slt zazou chatra benti fumer tue... mais toi tu peux continuer... :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 nn je le préfère comme ça moi, je vais le copier et le mettre comme papier peint sur le bureau de mon PC :mdr: :fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 fumer tue... mais toi tu peux continuer... :45: Et toi tu vas mourir seule avec ton caractère mal foutu!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Et toi tu vas mourir seule avec ton caractère mal foutu!:beer_smile: ben au moins ça sera un des rares moments où j'entendrais pas de conneries... :music: PS : qui te dit que je vais mourir seule ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Et toi tu vas mourir seule avec ton caractère mal foutu!:beer_smile: elle risque bien oui, mais il existe certains qui aiment ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ben au moins ça sera un des rares moments où j'entendrais pas de conneries... :music: PS : qui te dit que je vais mourir seule ? :crazy: Parce que tu as un caractère bidon , les gens t'éviteront bon sang!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 elle risque bien oui, mais il existe certains qui aiment ça Rare très rare!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Et toi tu vas mourir seule avec ton caractère mal foutu!:beer_smile: Zazou ntkel alik fumer tue... mais toi tu peux continuer... au bout de ma cigarette ya de la cendre mais à l'autre bout ya un gentil mec que tu ne pourra jamais connaitre :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Rare très rare!:confused: t'as raison oui, mais ça existe , c la vie Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Parce que tu as un caractère bidon , les gens t'éviteront bon sang!:eek: d'accord, j'ai compris... je vais devenir comme les filles de "préparatifs mariage..." Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 tu veux un verre d'eau pour rafraîchir ta langue desséchée par le léchage de bottes ? :crazy: il a suffit de 2 mot pour que tu deviennent enrragée ,alors si j avais fait fait un paragraphe je serais virtuellement morte:confused: sans rancune:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 d'accord, j'ai compris... je vais devenir comme les filles de "préparatifs mariage..." Tu es mignonne!:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Euh ... Moi les post d'Admin me font assez rire bsah j'essaie de ne pas regarder à gauche histoire de ne pas croiser sa tête . C'est vrai que c'est assez unique dans le genre :mdr: Sinon j'voulais te demander aussi un truc ADMIN enfin si tu m'entends : POurquoi avoir limité l'utilisation à 3 ? Image, smiley et balise inclus ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Zazou ntkel alik au bout de ma cigarette ya de la cendre mais à l'autre bout ya un gentil mec que tu ne pourra jamais connaitre :04: ben c'est pour ça que je suis vieille fille sans doute... il faut que je change... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non ... c'est que mertylle est maline , elle veut se distinguer à sa manière, elle a utilisé le raisonnement paradoxale mais bon, ... il est préférable que admino change d'avatar mais il est fortement recommandé que mertylle épouse un caractère beaucoup plus fluide Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Sinon j'voulais te demander aussi un truc ADMIN enfin si tu m'entends : POurquoi avoir limité l'utilisation à 3 ? Image, smiley et balise inclus ? :confused: A cause de Ladoz :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 non ... c'est que mertylle est maline , elle veut se distinguer à sa manière, elle a utilisé le raisonnement paradoxale mais bon, ... il est préférable que admino change d'avatar mais il est fortement recommandé que mertylle épouse un caractère beaucoup plus fluide hein ? ça veut dire quoi ? J'ai utilisé rien du tout, je me fais incendier et rejeter parce que je suis comme je suis donc j'ai dit que mnt j'allais changer... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non ... c'est que mertylle est maline , elle veut se distinguer à sa manière, elle a utilisé le raisonnement paradoxale mais bon, ... il est préférable que admino change d'avatar mais il est fortement recommandé que mertylle épouse un caractère beaucoup plus fluide t est un psy toi:eek: si oui j ai des questions a te poser:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Euh ... Moi les post d'Admin me font assez rire bsah j'essaie de ne pas regarder à gauche histoire de ne pas croiser sa tête . C'est vrai que c'est assez unique dans le genre :mdr: Sinon j'voulais te demander aussi un truc ADMIN enfin si tu m'entends : POurquoi avoir limité l'utilisation à 3 ? Image, smiley et balise inclus ? :confused: +1, oui admin, 3 c très limité, très... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 d'accord, j'ai compris... je vais devenir comme les filles de "préparatifs mariage..." allé c bon laissé myrtille tranquil:mad: ell a promi d resté sage comme une image!attendé la ds le topic préparatif mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 A cause de Ladoz :realmad: y a de la place à coté mystery, sur le fauteuil bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 allé c bon laissé myrtille tranquil:mad: ell a promi d resté sage comme une image!attendé la ds le topic préparatif mariage!!! mais moi j'ai pas de mari, donc je fais que lire... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 allé c bon laissé myrtille tranquil ell a promi d resté sage comme une image!attendé la ds le topic préparatif mariage!!! alors Myrtille! ne me dis pas qu'ils t'ont forcé à l'épouser :eek: car je serai très triste Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 A cause de Ladoz :realmad: plutôt SURdoz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts