Mystery 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 y a de la place à coté mystery, sur le fauteuil bien sure. C'est complet pour le moment, Mais si tu veux je peux te mettre sur liste d'attente. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mais moi j'ai pas de mari, donc je fais que lire... pa obligatoire!!tu pe participé et leur proposé des trucs!et mieu alor tt noté t'en aura bien besoin un jour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 t est un psy toi:eek: si oui j ai des questions a te poser:crazy: oui je suis psy, alors quel est ton probleme? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 alors Myrtille! ne me dis pas qu'ils t'ont forcé à l'épouser :eek: car je serai très triste ahh a epouser qui???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non ... c'est que mertylle est maline , elle veut se distinguer à sa manière, elle a utilisé le raisonnement paradoxale mais bon, ... il est préférable que admino change d'avatar mais il est fortement recommandé que mertylle épouse un caractère beaucoup plus fluide moi je l'a mettrais bien en couple avec admin. ou marcel:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 C'est complet pour le moment, Mais si tu veux je peux te mettre sur liste d'attente. kastor yessenna !:mad: jamais , même si tu m'invites je ne viens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 moi je l'a mettrais bien en couple avec admin. ou marcel:starwars: ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas le genre de marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas le genre de marcel justement, il faud mettre les contraires pour que cela marche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui je suis psy, alors quel est ton probleme? j adore depenser de l argent ,on dirais qu il faut a tous prix que je m en debarasse. ça veux dire quoi docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j adore depenser de l argent ,on dirais qu il faut a tous prix que je m en debarasse. ça veux dire quoi docteur? ça veux dire que tu t'es trompé de personne, tu as besoins d'une machine à sou Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j adore depenser de l argent ,on dirais qu il faut a tous prix que je m en debarasse. ça veux dire quoi docteur? Alors c toi qu'on casera avec Marcel,il a le meme probleme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 aurais tu la gentillesse de changer ton avatar... il m'insupporte... :15: :chut: grasse a toi sa cote de popularité a encore grimper, mérci myrtille:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 pardon adm, je m'excuse je suis pas très sympa... promis j'arrête et je vais être gentille maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 pardon mystery, je retire ce que j'ai dit... je sais pas pourquoi j'ai dit ça... j'étais surement jalouse... pardon... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Myrtille Et si la photo de l'avatar d'adimo était celle d'un forumeur, lui dirais-tu de s'effacer parce que la nature l'a fait moins beau que la moyenne? Il me semble que tu voulais créer une polémique , sur l'avatar ou sur la personne qui l'emploie, sinon tu aurais communiqué par mp et non publiquement. On peut dire qu'on n'aime pas un avatar mais de là à demander de le changer, il y a une marge.Un avatar ca veut dire quelque chose. Quand je vois l'avatar de Adimo, je me dis que ce gars-là doit avoir un sacré sens de l'humour ou de la dérision pour nous imposer une tel visage... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pardon adm, je m'excuse je suis pas très sympa... promis j'arrête et je vais être gentille maintenant... j'en connai une qui a reçu des mp qui l'ont remis sur le droit chemin.;) c'est bien ma ptite Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je suis déçu, je m'attendais à un sujet sur ADM. Ouin. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je suis déçu, je m'attendais à un sujet sur ADM. Ouin. tu dois plaire à mertylle, enfin ;ton avatar, sinon, tu risques de le perdre. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Myrtille Et si la photo de l'avatar d'adimo était celle d'un forumeur, lui dirais-tu de s'effacer parce que la nature l'a fait moins beau que la moyenne? Il me semble que tu voulais créer une polémique , sur l'avatar ou sur la personne qui l'emploie, sinon tu aurais communiqué par mp et non publiquement. On peut dire qu'on n'aime pas un avatar mais de là à demander de le changer, il y a une marge.Un avatar ca veut dire quelque chose. Quand je vois l'avatar de Adimo, je me dis que ce gars-là doit avoir un sacré sens de l'humour ou de la dérision pour nous imposer une tel visage... oui pardon... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 j'en connai une qui a reçu des mp qui l'ont remis sur le droit chemin.;) c'est bien ma ptite oui... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pardon adm, je m'excuse je suis pas très sympa... promis j'arrête et je vais être gentille maintenant... Pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne vas quand même pas changer juste pour plaire aux autres ! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne vas quand même pas changer juste pour plaire aux autres ! pourquoi? tu n a pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne vas quand même pas changer juste pour plaire aux autres ! ben si... sinon je vais finir toute seule, c'est pour ça d'ailleurs que je suis toute seule je suis sûre... déjà pas terrible physiquement alors si en plus le caractère va pas c'est pas la peine... c'est comme ça faut que je m'adapte... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pourquoi? tu n a pas compris? Non, je n'ai pas compris, auriez-vous la gentillesse de me l'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Alors c toi qu'on casera avec Marcel,il a le meme probleme.:confused: avec marcel on va former une equipe de choc:confused: ç est a qui depensera le plus ,je nous donne 3 jours pour declarer faillite:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts