Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non ... c'est que mertylle est maline , elle veut se distinguer à sa manière, elle a utilisé le raisonnement paradoxale mais bon, ...

il est préférable que admino change d'avatar mais il est fortement recommandé que mertylle épouse un caractère beaucoup plus fluide

moi je l'a mettrais bien en couple avec admin. ou marcel:starwars:

Guest kastor
j adore depenser de l argent ,on dirais qu il faut a tous prix que je m en debarasse.

ça veux dire quoi docteur?

ça veux dire que tu t'es trompé de personne,

tu as besoins d'une machine à sou

Myrtille

Et si la photo de l'avatar d'adimo était celle d'un forumeur, lui dirais-tu de s'effacer parce que la nature l'a fait moins beau que la moyenne?

Il me semble que tu voulais créer une polémique , sur l'avatar ou sur la personne qui l'emploie, sinon tu aurais communiqué par mp et non publiquement.

On peut dire qu'on n'aime pas un avatar mais de là à demander de le changer, il y a une marge.Un avatar ca veut dire quelque chose.

Quand je vois l'avatar de Adimo, je me dis que ce gars-là doit avoir un sacré sens de l'humour ou de la dérision pour nous imposer une tel visage...

Myrtille

Et si la photo de l'avatar d'adimo était celle d'un forumeur, lui dirais-tu de s'effacer parce que la nature l'a fait moins beau que la moyenne?

Il me semble que tu voulais créer une polémique , sur l'avatar ou sur la personne qui l'emploie, sinon tu aurais communiqué par mp et non publiquement.

On peut dire qu'on n'aime pas un avatar mais de là à demander de le changer, il y a une marge.Un avatar ca veut dire quelque chose.

Quand je vois l'avatar de Adimo, je me dis que ce gars-là doit avoir un sacré sens de l'humour ou de la dérision pour nous imposer une tel visage...

oui pardon...

Pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne vas quand même pas changer juste pour plaire aux autres !

ben si... sinon je vais finir toute seule, c'est pour ça d'ailleurs que je suis toute seule je suis sûre... déjà pas terrible physiquement alors si en plus le caractère va pas c'est pas la peine... c'est comme ça faut que je m'adapte...