kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Non, je n'ai pas compris, auriez-vous la gentillesse de me l'expliquer ? je pense que ç est dit d une façon ironique:chut: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ben si... sinon je vais finir toute seule, c'est pour ça d'ailleurs que je suis toute seule je suis sûre... déjà pas terrible physiquement alors si en plus le caractère va pas c'est pas la peine... c'est comme ça faut que je m'adapte... L'unique principe que tu peux avoir dans tes échanges, c'est de ne jamais dire a quelqu'un ce que tu ne pourrais lui dire en face, cependant je dois te signaler que tu fais un peu dans la provocation, ce qui est parfois amusant, mais pas toujours. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 L'unique principe que tu peux avoir dans tes échanges, c'est de ne jamais dire a quelqu'un ce que tu ne pourrais lui dire en face, cependant je dois te signaler que tu fais un peu dans la provocation, ce qui est parfois amusant, mais pas toujours. d'accord... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tu dois plaire à mertylle, enfin ;ton avatar, sinon, tu risques de le perdre. Je trouverais franchement marrant de me trouver dans une situation semblable, même si je doute fortement que Myrtille me fasse l'honneur d'ouvrir un tel sujet pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts