Niki 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je suis née en Algérie (Oran) Je suis partie avec ma famille à l'indépendance. Mes plus beaux souvenirs restent chez vous. J'habite Montreal depuis 1971. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Niki (Monique) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Niki said: Je suis née en Algérie (Oran) Je suis partie avec ma famille à l'indépendance. Mes plus beaux souvenirs restent chez vous. J'habite Montreal depuis 1971. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Niki (Monique) Bonjour Monique! Sois la bienvenue! J'imagine que tu dois être assez nostalgique de ton enfance! Au plaisir de te lire!:o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonsoir et bienvenue, nous t'acceptons volontiers Monique. Quelle chance hein ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 nmh said: Bonsoir et bienvenue, nous t'acceptons volontiers Monique. Quelle chance hein ? J'espère que tu plaisantes:mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bienvenue à toi, Niki (Monique). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 . Ravie que vous ayez gardé de bons souvenirs de chez nous <= Qui est chez vous également ^^. J'espère que vous allez vous y plaire parmi nous ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Niki said: Je suis née en Algérie (Oran) Je suis partie avec ma famille à l'indépendance. Mes plus beaux souvenirs restent chez vous. J'habite Montreal depuis 1971. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Niki (Monique) c'est chez toi aussi l'algérie puisque tu es née à oran bref , bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bienvenue chez-toi NIKI. Citer Link to post Share on other sites
gheribe 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j deverai etre jalous mais vz etes chez vous niki merheba miss n tamourte Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Niki said: Je suis née en Algérie (Oran) Je suis partie avec ma famille à l'indépendance. Mes plus beaux souvenirs restent chez vous. J'habite Montreal depuis 1971. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Niki (Monique) je te souhaite la bienvenue oranaise welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 luminelle said: J'espère que tu plaisantes:mad::o Euh, je ne sais plus, j'ai dormi depuis. On va dire que oui.:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 nmh said: Euh, je ne sais plus, j'ai dormi depuis. On va dire que oui.:cool: :closedeyes: Niki va penser qu'on est des snobinards ! Citer Link to post Share on other sites
Niki 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 nmh said: Euh, je ne sais plus, j'ai dormi depuis. On va dire que oui.:cool: Merci, tu es vraiment sympa. Tu me faisais vraiment peur;) Citer Link to post Share on other sites
Niki 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Merci à tous de votre accueil. C'est vrai, je suis restée très nostalgique de cette période. J'ai vécu une partie mon enfance, dans le plus beau pays du monde. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Niki said: Merci à tous de votre accueil. C'est vrai, je suis restée très nostalgique de cette période. J'ai vécu une partie mon enfance, dans le plus beau pays du monde. Rien de plus flatteur pour notre égo Algérien :o Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bienvenu..... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Niki said: Merci, tu es vraiment sympa. Tu me faisais vraiment peur;) Je suis donc passé d'un extrême à un autre. C'est cool.:04: Citer Link to post Share on other sites
Niki 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 nmh said: Je suis donc passé d'un extrême à un autre. C'est cool.:04: Tu sais quoi????????? ça me plait. Ca va nous éviter de repartir une autre guéguerre:04: J'adore la controverse.:beer_smile:entre amis Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Niki said: Tu sais quoi????????? ça me plait. Ca va nous éviter de repartir une autre guéguerre:04: J'adore la controverse.:beer_smile:entre amis Je suis même prêt à accepter ta bière pour sceller notre amitié, alors que hum, mes préférences vont normalement vers d'autres boissons moins voire pas du tout alcoolisées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bienvenue Nikki j'espère sincèrement que tu te plaira sur FA Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bienvenue Nikki Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salam bien venue parmi nous , ta ville natale t'ouvrira toujours ses portes au cas ou tu aura envie d'y atterir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts