Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? L'intérêt réside à encourager d'autres à créer d'autres topics tout aussi inutiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 L'intérêt réside à encourager d'autres à créer d'autres topics tout aussi inutiles :mdr: non rihame mon topic est constructif Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? mon pote tu vas te faire lyncher. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 L'intérêt réside à encourager d'autres à créer d'autres topics tout aussi inutiles :mdr: C'est toujours mieux que rien ! Ce genre de sujet par contre encourage les gens a n'en créer aucun. C'est presque toujours les mêmes membres qui sont derrière tous les postes, on ne peut pas être productif tout le temps quand même Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Parles tu l'Espagnol?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mon pote tu vas te faire lyncher. c'est ridicule de se faire lyncher pour avoir dénoncé un niveau plus ou moins ridicule, :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? si tu etait vraiment psy ,tu devrait pouvoir diagnostiquer tous ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? pour te pousser a réfléchir du coup tu n'as pas le temps de t'ennuyer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 En tous les cas moi j'ai bien amié le sujet de la langue espagnole, très utile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 si tu etait vraiment psy ,tu devrait pouvoir diagnostiquer tous ça:crazy: le psychologue ne pouvait rien fait face au speekologue Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 le psychologue ne pouvait rien fait face au speekologue nous les algeriens on est tous des speekologues:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pour te pousser a réfléchir du coup tu n'as pas le temps de t'ennuyer :D peut etre oui mais ou est le probleme si carica est de mauvaise humeur ou lyz qui n'aime pas la panthere rose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? Bonjour Kastor c'est comme les politiques a defaut de programme et de sujet ils font du réchauffé puis certain c'est leurs métier a ce qu'il, me semble ici ils essayent ce qu'ils vendent d'autre c'est leur profession ici il mettent en œuvre comme un certain savoir faire pour s'entrainer puis il y a les sincères sur des vrais sujets au secur on est perdu on a pas d'idée de société pas d'ide d'échanges pas d'idée de sujet important alors que les fait iol, y en a un toute les deux minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 peut etre oui mais ou est le probleme si carica est de mauvaise humeur ou lyz qui n'aime pas la panthere rose C'est quoi cette histoire encore???? pourquoi tu dit ça ? j'ai oubliée que je t'avais fais des confidences sur l'oreiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour Kastor c'est comme les politiques a defaut de programme et de sujet ils font du réchauffé puis certain c'est leurs métier a ce qu'il, me semble ici ils essayent ce qu'ils vendent d'autre c'est leur profession ici il mettent en œuvre comme un certain savoir faire pour s'entrainer puis il y a les sincères sur des vrais sujets bonsoir pmat je ne dis pas le contraire, c'est que j'ai appuyer sur le bouton des messages recents, j'ai trouvé que les echauffements, ceux qui s'entrainent doivent amélioré leurs jeu sinon ce sont les joueurs qui vont s'échauffer, pmat, j'espere que tu ne creera pas un sujet genre: que manges tu actuellement? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? :mdr: alors toi , tu ne seras jamais un admin d'un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 C'est quoi cette histoire encore???? pourquoi tu dit ça ? j'ai oubliée que je t'avais fais des confidence sur l'oreiller. j'ai divulgué que ce qui était sur l'oreiller, je n'ai pas encors évoquer l'histoire de lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr: alors toi , tu ne seras jamais un admin d'un forum je ne possede ni la technique ni les outils, ni les competences c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Parles tu l'Espagnol?:mdr: C'est pour discuter en espagnol!:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j'ai divulgué que ce qui était sur l'oreiller, je n'ai pas encors évoquer l'histoire de l'oreiller lui même. he bien on t'ecoute divulgue seulement fais comme chez toi:confused: j'ai hate de savoir la suite.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 j'espere que tu ne creera pas un sujet genre: que manges tu actuellement? :mdr: bonne idée! peut etre c'est moi qui va le creer!!:mdr::p serieu pr les autres topics j'pense que juste pr papoté créer une certaine ambiance c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr: bonne idée! peut etre c'est moi qui va le creer!!:mdr::p serieu pr les autres topics j'pense que juste pr papoté créer une certaine ambiance c tt he bien voila !!! pour faire plaisir a kastor et pma, j'ai manger un bout de viande avec des côtes de bete et des pommes sautés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 peut etre oui mais ou est le probleme si carica est de mauvaise humeur ou lyz qui n'aime pas la panthere rose parfois ça fait du bien d'en parler et pourquoi pas se découvrir de nouvelles qualités :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 he bien voila !!! pour faire plaisir a kastor et pma, j'ai manger un bout de viande avec des côtes de bete et des pommes sautés. bsahtek ma cherie:mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts