Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bsahtek ma cherie:mdr::beer_smile: Merçi beaucoups souema:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? pour etre franche, je ne sais plus quoi dire pour pas vexer!! alors je parle avec les personnes que je connais et que je sais que je peu.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pour etre franche, je ne sais plus quoi dire pour pas vexer!! alors je parle avec les personnes que je connais et que je sais que je peu.:rolleyes: Bonsoir lyz par ton échappatoire exprimer par ta phrase elle image bien ce que beaucoup font ici il y vienne mais ne sont pas intéressé car les sujet se ressemble et reviennent comme la politique toujours la meme chose on cherche l'extraordinaire et meme le mouton a 5 pattes alors que nous sommes que des êtres humains est ce de la pudeur? c'est pourquoi comme a bout de souffle on fait un sujet particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonsoir lyz par ton échappatoire exprimer par ta phrase elle image bien ce que beaucoup font ici il y vienne mais ne sont pas intéressé car els sujet se ressemble et reviennent comme la politique toujours la meme chose on cherche l'extraordinaire et meme le mouton a 5 pattes alors que nous sommes que des êtres humains est ce de la pudeur? je suis plus pudique qu'on pense, mais avec un esprit ouvert, avec moi en peu parler de tout, mais comme je reçois les autres, j'aimerais etre reçu mais là je suis obligée de faire du tri, et de ce faite je répond au personnes qui critique et accepte la critique avec rigolade. Du coup je me refugie dans le sport ou la musique et cinéma je pense qu'il y a moins de problèmes et plus de personnes avec un esprit ouvert. quoi que je repond dans d'autre sujet si je vois que je peu. dommage je ne peu plus me lachée comme avant. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourquoi se ferait-il lyncher ? il pose des questions tout simplement enfin moi je le vois comme ca !:D le rose te vas a merveille nenette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Comme si tu lisais ds mes pensées Kastror, parfois , en me baladant sur le forum, je retrouve de ces posts mais à dormir debout. Comme on dit chez nous, ni sasse ni rass !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Nenette, on se fait un post sans aucun interet, je te laisse le soin de choisir le theme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Nenette, on se fait un post sans aucun interet, je te laisse le soin de choisir le theme le voilà comment tu vas t'habiller demain:confused: un casse tête pour c'elle qui ne mettent pas la burka.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je vous balance le post qui va rafler tout le prix de l'inutilité psychologique : Pourquoi t'es comme un con derrière tn ordi à croire que tu écrits des choses intéressantes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je vous balance le post qui va rafler tout le prix de l'inutilité psychologique : Pourquoi t'es comme un con derrière tn ordi à croire que tu écrits des choses intéressantes ? parceque je dois surement l'etre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je vous balance le post qui va rafler tout le prix de l'inutilité psychologique : Pourquoi t'es comme un con derrière tn ordi à croire que tu écrits des choses intéressantes ? et moi je dirais pourquoi tout le monde critique tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 un autre scoop postique ( c un nouveau terme que je viens d'inventer, n'y faite surtt pas attention ^^) Pourquoi Asterix boit de la potion magique ?!! taraaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 et moi je dirais pourquoi tout le monde critique tout le monde :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ;) t'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 t'aime bien:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 allez on va aimer les uns et les autres les sujets sont le reflets de ce que nous sommes au moment meme et l'instant ausi comme sous l'effet d'une envie d'un sentiment mais si présente que le sujet se dessine et l'envi de le partager et hop on l'inscrit et cela a un lien avec notre pensée on ne maitrise pas ces choses sauf que certains sujet devrait être dans la catégorie de celui ci general a l'habitude d'avoir ses initiée et a defaut de sujets ces jours on aura plus remarquer ces sujets comme des marque de pub alors que d'habitude on les remarquait pas car le nombre des sujets les rendait inexistent Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Pour ma part, l'existence de tels sujets, qui souvent ne m'intéressent pas ne me gène nullement, car je ne les vois presque pas, C'est justement pour ça qu'il existe des rubriques et des catégories de discussions dans un forum, chacun va là où ça l'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 chacun de nous est différent personne ne pense comme l'autre personne ne vie comme l'autre ya des gens qui viennent ici pour décompresser déconner pour ne pas dire déconnecté de la vie :D des autres pour s'enrichir pour avoir des informations pour débattre donc du moment ou il y a du respect et de la compréhension tout se passera pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Pour ma part, l'existence de tels sujets, qui souvent ne m'intéressent pas ne me gène nullement, car je ne les vois presque pas, C'est justement pour ça qu'il existe des rubriques et des catégories de discussions dans un forum, chacun va là où ça l'intéresse. ça c'est vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 chacun de nous est différent personne ne pense comme l'autre personne ne vie comme l'autre ya des gens qui viennent ici pour décompresser déconner pour ne pas dire déconnecté de la vie :D des autres pour s'enrichir pour avoir des informations pour débattre donc du moment ou il y a du respect et de la compréhension tout se passera pour le mieux Tout à fait. << La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix c'est la guerre des idées. >> Hugo (Victor). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 chacun de nous est différent personne ne pense comme l'autre personne ne vie comme l'autre ya des gens qui viennent ici pour décompresser déconner pour ne pas dire déconnecté de la vie :D des autres pour s'enrichir pour avoir des informations pour débattre donc du moment ou il y a du respect et de la compréhension tout se passera pour le mieux moi sutout pour rire et décompressée, et ne pas me prendre la tête.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tout à fait. << La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix c'est la guerre des idées. >> Hugo (Victor). :rolleyes:c'est tout je mérite des applaudissement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi sutout pour rire et décompressée, et ne pas me prendre la tête.:cool: voila !! donc chacun a sa vision :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :rolleyes:c'est tout je mérite des applaudissement :D Parce que ça t'a pris tant d'efforts pour écrire ce que tu avais écrit? Non, tu ne mérites pas encore des applaudissements pour ça, mais un joli sourire :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tout à fait. << La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix c'est la guerre des idées. >> Hugo (Victor). Bonjour anincognito alors je te raconte une histoire pour bien imager ce que tu dis conais tu l'histoire du pelerin qui faisait son parcour ou il s'arretta dans une mosqué et la invité par l'imam ou l'imam recois tout les jours son repas qui lui descend du haut .... avec toujours la meme portion et un seul morceau de viande donc le plat descend entre les deux hommes mais le morceau de viande était du coté de l'imam et voila que notre pelerin se mis a la, recherche d'IDEE du comment avoir le morceau de viande et la il pris le plat a deux mains et dit a l'imam: vois tu, le monde tourne comme çà en faisant tourner l'assiete jusqu'a ce que le morceau de viande soit de sont coté pret a etre croquer mais notre amis l'imama on la lu fait pas a aussi de l'IDEE repris a son tour le plat et le retourne dans le sens inverse et dit a son tour: non le monde il faut le laisser a sa place C'est cela qui fait maitresse dans ce monde ININCOGNITO le monde est devenu consommateur et besoin de plus en plus il en faut des moyens pour payer son petit bonheur de nos jours et donc on vit d'idée pas toujours tenu leur contenu il suffit d'écouter les gouvernement et les gens entre eux mais l'idée est celle du plat entre le pèlerin et l'imam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts