Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Parce que ça t'a pris tant d'efforts pour écrire ce que tu avais écrit? Non, tu ne mérites pas encore des applaudissements pour ça, mais un joli sourire :D pourquoi des efforts au contraire je me suis jamais senti aussi alaise et franche qu'aujourd'hui et puis tout ce que je viens de dire est la pure vérité merci pour ton sourire :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour anincognito alors je te raconte une histoire pour bien imager ce que tu dis conais tu l'histoire du pelerin qui faisait son parcour ou il s'arretta dans une mosqué et la invité par l'imam ou l'imam recois tout les jours son repas qui lui descend du haut .... avec toujours la meme portion et un seul morceau de viande donc le plat descend entre les deux hommes mais le morceau de viande était du coté de l'imam et voila que notre pelerin se mis a la, recherche d'IDEE du comment avoir le morceau de viande et la il pris le plat a deux mains et dit a l'imam: vois tu, le monde tourne comme çà en faisant tourner l'assiete jusqu'a ce que le morceau de viande soit de sont coté pret a etre croquer mais notre amis l'imama on la lu fait pas a aussi de l'IDEE repris a son tour le plat et le retourne dans le sens inverse et dit a son tour: non le monde il faut le laisser a sa place... mais l'idée est celle du plat entre le pèlerin et l'imam J'avoue que ton histoire est pleine de sens, mais le fait qu'elle commence par un repas qui est livré comme par magie, et qu'elle tourne autour de la bouffe, ça en fait une histoire pour des gens sans cervelle qui réfléchissent avec leur estomac. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je vous balance le post qui va rafler tout le prix de l'inutilité psychologique : Pourquoi t'es comme un con derrière tn ordi à croire que tu écrits des choses intéressantes ? On est toujours le con d'un autre, ......... qui lui ne sait pas qu'il est aussi con.:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 J'avoue que ton histoire est pleine de sens, mais le fait qu'elle commence par un repas qui est livré comme par magie, et qu'elle tourne autour de la bouffe, ça en fait une histoire pour des gens sans cervelle qui réfléchissent avec leur estomac. bravo pour ta reflexion justement le lien le monde qui réfléchissent avec son estomac ou est la réflexion intellectuelle et de la solidarité ou est la réflexion fraternelle je pense a moi mais je pense a toi ou est la réflexion humanitaire dan sle temps j'en suis sur que ceux qui avait une rivière passant sur leur terre ont désirer que leur voisin paye l'eau puis vint le terme l'intérêt général qui fut reconnu a force de pédagogie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Il appartient à chacun de nous de relever le niveau des sujets présentés.Mais à l"image de ce qui se passe dans la société, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent. Et les idées viennent à manquer. Si tous ceux et celles qui aiment les discussons franches et profondes se donnait comme objectif de créer un post par semaine, le forum y gagnerait beaucoup.Sans pour autant tasser les autres qui préferent les sujets 'légers'. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Il appartient à chacun de nous de relever le niveau des sujets présentés.Mais à l"image de ce qui se passe dans la société, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent. Et les idées viennent à manquer. * Si tous ceux et celles qui aiment les discussons franches et profondes se donnait comme objectif de créer un post par semaine, le forum y gagnerait beaucoup.Sans pour autant tasser les autres qui préferent les sujets 'légers'. C'est une très bonne idée, afin de discuter de nos convergences et nos divergences dans des question d'importance, briser les barrières, et en finir avec la peur de l'autre, et de la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Il appartient à chacun de nous de relever le niveau des sujets présentés.Mais à l"image de ce qui se passe dans la société, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent. Et les idées viennent à manquer. Si tous ceux et celles qui aiment les discussons franches et profondes se donnait comme objectif de créer un post par semaine, le forum y gagnerait beaucoup.Sans pour autant tasser les autres qui préferent les sujets 'légers'. bonjou hurlevent. je viens d'essaiyer de répondre a pma, j'ai reçu un rectangle qui dit votre réponse est longue il faud l'a diminuer, il y avait deux ligne et demi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonjou hurlevent. je viens d'essaiyer de répondre a pma, j'ai reçu un rectangle qui dit votre réponse est longue il faud l'a diminuer, il y avait deux ligne et demi. Lyz, Lorsque ton message dépasse le nombre de caractères permis dans un seul post, tu pourras soit réduire la taille de la citation, en mettant des points de suspension, soit scinder ton message en deux envois. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Lyz, Lorsque ton message dépasse le nombre de caractères permis dans un seul post, tu pourras soit réduire la taille de la citation, en mettant des points de suspension, soit scinder ton message en deux envois. Merçi aninco.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Merçi aninco.;) Je t'en prie, Lyz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonjou hurlevent. je viens d'essaiyer de répondre a pma, j'ai reçu un rectangle qui dit votre réponse est longue il faud l'a diminuer, il y avait deux ligne et demi. bonjour lyz moi aussi j'ai eut çà juste avant mais j'attend ta reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Il appartient à chacun de nous de relever le niveau des sujets présentés.Mais à l"image de ce qui se passe dans la société, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent. Et les idées viennent à manquer. Si tous ceux et celles qui aiment les discussons franches et profondes se donnait comme objectif de créer un post par semaine, le forum y gagnerait beaucoup.Sans pour autant tasser les autres qui préferent les sujets 'légers'. Bonjour hurlevent chapeau tu as su mieux dire que moi ce qu'il faudrait etre dicipliner et rigoureux avec soi même pour les autres encore du bénévolat la encore oui il ne faut pas se comporter en solitaire il y a les autres Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? bonjour a tous, je dirai kastor qu'il y a bien des gens que ça interesse sinon il n'y aurai pas de reponse! perso je trouve qu'il y a des postes encore plus....(je tairai le mot:chut:) sinon tout depend de la raison pour les quelles les personnes s'inscrivent sur FA moi comme j'en ai bcp j'ai aussi bcp de pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonjour lyz moi aussi j'ai eut çà juste avant mais j'attend ta reponse bonjour pma, je disait donc que ton histoire veux dire que chacun tire la couverture a sois, en gros c'est le monde egoïste etpuis elles est drôle en même temps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonjour pma, je disait donc que ton histoire veux dire que chacun tire la couverture a sois, en gros c'est le monde egoïste etpuis elles est drôle en même temps. bonjour lyz oui exactement cela chacun tend un traquenard , un piège une malice pour s'acquérir ce qui n'est pas a lui pou ou avoir raison sur son frère comme le chasseur ou il suffit pour lui de se doter d'un fusil ou d'une arme a cet effet et aller chasser tous ce qui bouge dans la nature l'homme est paresseux aime ravir gratuitement donc il a de l'idée c'est pourquoi le monde parle beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? bjr, je sait peut etre changer les idée alors ou est l'intéret de ce sujets la méme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? :eat: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Eh bien,l'interet de mon topic "Le mot qui vous correspond le plus"....il incite les membres de ce forum à chercher l'état,la position,la maniere d'etre,l'humeur dans les quel ils sont.....autrement dit c'est une description de ce qu'ils vivent,et ce qu'ils ressentent en ce moment.....et savoir ce qu'on ressent,est tres utile....sauf pour les psy...ils perdent leurs patients..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Eh bien,l'interet de mon topic "Le mot qui vous correspond le plus"....il incite les membres de ce forum à chercher l'état,la position,la maniere d'etre,l'humeur dans les quel ils sont.....autrement dit c'est une description de ce qu'ils vivent,et ce qu'ils ressentent en ce moment.....et savoir ce qu'on ressent,est tres utile....sauf pour les psy...ils perdent leurs patients..lol justement , dans ton topic j'ai participé mai j'ai pas eu de suite ça reste sterile, tu trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 justement , dans ton topic j'ai participé mai j'ai pas eu de suite ça reste sterile, tu trouve pas? oui meme pas raiba mais sterile donc sa tourne wa la rabate salut kastor tien je suis en train de suivre le ballon qui passe sur la Norvège pour passer une semaine dans le pôle nord pour étude Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tien je suis en train de suivre le ballon qui passe sur la Norvège pour passer une semaine dans le pôle nord pour étude à la télé ou sur ton balcon? on ne peut pas rester sans te dire "bonjour pmat" , mais avec les reduction des caracteres on risque d'eliminer les salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bjr, je sait peut etre changer les idée alors ou est l'intéret de ce sujets la méme :rolleyes: l'interet de ce sujet est de denoncé les sujets sans interet Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 l'interet de ce sujet est de denoncé les sujets sans interet prq?? ils te dérangent autant ces sujets??:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 prq?? ils te dérangent autant ces sujets??:whistling: c'est qu'il me derange pas mais c'est un signe de manque d'occupation chez certains, et ça fait mal quand on sait qu'ils peuvent faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 de quel humeur es tu aujourd'hui??? comment as tu choisi ton avatar, arriere plan, pseudo???? tu ecoute quoi comme musik actuellement??? le mot qui te corresponds le plus aprés demain????? de quel humeur etait ton enfance??? ton micky préféré???? je me demande ou est l'intêret? C'est pas ... parce qu'on n'a rien a dire ... qu'il faut fermer sa gueule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts