Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je connais des femmes qui sont souvent battues et l'acceptent pour des raisons multiples .. que pensez vous de cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je connais des femmes qui sont souvent battues et l'acceptent pour des raisons multiples .. que pensez vous de cela :rolleyes: Des raisons multiples???? comme par exemple etre maso:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Des raisons multiples???? comme par exemple etre maso:crazy::crazy: elle n'a pas le choix c trop tard elle a des enfants elle n'a pas ou aller peut etre qu'il va changer .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je connais des femmes qui sont souvent battues et l'acceptent pour des raisons multiples .. que pensez vous de cela :rolleyes: moi cela me dégoute!!! et ne me fait pas de pitié. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une petite claque de temps en temps pour lui remettre les idées en place, n'a jamais fait de mal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une petite claque de temps en temps pour lui remettre les idées en place, n'a jamais fait de mal:rolleyes: meme pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tu es sure??? Et moi qui croyais connaitre les femmes Je vais devoir réviser mes leçons Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tu es sure??? Et moi qui croyais connaitre les femmes Je vais devoir réviser mes leçons bon ça dépend la manière et la cause aussi :osi c pour rigolé ou autre chose la ça change tout :D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bon ça dépend la manière et la cause aussi :osi c pour rigolé ou autre chose la ça change tout :D Ah ok d'accord Donc ton conseil c'est de tabasser sa femme en rigolant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ah ok d'accord Donc ton conseil c'est de tabasser sa femme en rigolant:mdr: j'ai rien dis moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ah ok d'accord Donc ton conseil c'est de tabasser sa femme en rigolant:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gheribe 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j pense pas que y a encors des algerienne ou marrocaine qui se laissent faire .les femmes nord afrik ont imposr leur lois et c est vraie qu elles ont montre a leur egaux les hommes qu elles sont intelligentes et plus en occupant des places que mm les hommes n osent mm pas en reves d avoir . Reverande et je tire mon chapeau bravo z etes les meilleurs mes dames Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j pense pas que y a encors des algerienne ou marrocaine qui se laissent faire .les femmes nord afrik ont imposr leur lois et c est vraie qu elles ont montre a leur egaux les hommes qu elles sont intelligentes et plus en occupant des places que mm les hommes n osent mm pas en reves d avoir . Reverande et je tire mon chapeau bravo z etes les meilleurs mes dames Je pense que TU penses mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :mdr: le seul moyen de tirer satifaction, tu caricatures un peu trop une situation d'une telle ampleur, un peu de sérieux, faut en prendre soin des femmes. Ya des femmes qui aiment être battues j'ai vu ça dans un reportage, une nana qui témoignait à visage couvert, après l'effort (le triha) vint le confort :mdr: son mari lui faisait plein de calins et devenait tellement attentionné que !!!!! c'est touchant Reconnaitre en soi une tendance de soumission et de dépendance à coté d'une tendance de domination et d'indépendance est nécessaire à l'équilibre de tout Homme. Mais la violence ne se justifie en aucun cas, lorsqu'on y a recours, on ne fait qu'exprimer l'échec de notre humanité censée intelligente et non bestiale. Remarque: Le titre du topic est à corriger, on écrit: Femmes battues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Reconnaitre en soi une tendance de soumission et de dépendance à coté d'une tendance de domination et d'indépendance est nécessaire à l'équilibre de tout Homme. Mais la violence ne se justifie en aucun cas, lorsqu'on y a recours, on ne fait qu'exprimer l'échec de notre humanité censée intelligente et non bestiale. Remarque: Le titre du topic est à corriger, on écrit: Femmes battues. bonjour! oui je sais pour ta remarque c quand j'ai réalisé c'était trop tard pour corriger merci Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonjour! oui je sais pour ta remarque c quand j'ai réalisé c'était trop tard pour corriger merci De rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j pense pas que y a encors des algerienne ou marrocaine qui se laissent faire .les femmes nord afrik ont imposr leur lois et c est vraie qu elles ont montre a leur egaux les hommes qu elles sont intelligentes et plus en occupant des places que mm les hommes n osent mm pas en reves d avoir . Reverande et je tire mon chapeau bravo z etes les meilleurs mes dames et bien désolé de te contre dire mais je pense que tu te trompes sur ça car dans des cas l'homme profite de sa position dans la société ou de la situation familiale de la femme ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi cela me dégoute!!! et ne me fait pas de pitié. Ce qui me dégoute, c'est le jugement que tu portes sur ces femmes. C'est dès la premièere fois qu'une femme doit réagir. Et c'est très important de véhiculer ce message.Car si on laisse passer sous silence cette première fois, la honte s'installe. Et avec la honte, le silence s'installe. Les conjoints abuseurs ont compris cela. S'ils se permettent de battre c'est qu'ils savent qu'ils ne seront pas dénoncés. Alors c'est à nous les femmes de briser ce cercle vicieux en dénoncant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 parceque a l'heure actuelle il y a plein de chose a faire , pour dénoncé ou quité celui qui bat, mais il y a des femmes qui ne le font pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ce qui me dégoute, c'est le jugement que tu portes sur ces femmes. C'est dès la premièere fois qu'une femme doit réagir. Et c'est très important de véhiculer ce message.Car si on laisse passer sous silence cette première fois, la honte s'installe. Et avec la honte, le silence s'installe. Les conjoints abuseurs ont compris cela. S'ils se permettent de battre c'est qu'ils savent qu'ils ne seront pas dénoncés. Alors c'est à nous les femmes de briser ce cercle vicieux en dénoncant. tout a fait d'accord avec toi apres la première fois c fini si la femme ne dit rien ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je connais des femmes qui sont souvent battues et l'acceptent pour des raisons multiples .. que pensez vous de cela :rolleyes: pour moi, c`est souvent pour deux raisons, y`a ceux qui battent tout le temps leur femmes parce qu`ils eprouvent ce qu`on appelle de la frustration, c`est a dire que tellement qu`ils ne sont pas capables de regler leurs problemes a l`exterieur: boulot, conflit entre collegues, chomages. qu`il vont d`une certaine maniere jeter leur devolue en battant leurs epouses. c`est une sorte de faiblesse interrieurs qui vont masquer. et il y`a certains qui vont souvent battre leur epouses dans des accrochages, imaginez que lors d`une disputes ils s`enflames tous les deux, et son epouse par elan de colere lui dit: taya machi rajel. ou: dir kim syedek el rjel. c tout a fait normal qu`il va la gifler parce qu`elle lui a blesse son amour propre. moi je trouve que c normal, possible qu`elle ete en colere, elle ne savait quoi dire, mais personne a le droit de rabesser l`amour propore d`autruit, surtout quand il s`agit d`un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pour moi, c`est souvent pour deux raisons, y`a ceux qui battent tout le temps leur femmes parce qu`ils eprouvent ce qu`on appelle de la frustration, c`est a dire que tellement qu`ils ne sont pas capables de regler leurs problemes a l`exterieur: boulot, conflit entre collegues, chomages. qu`il vont d`une certaine maniere jeter leur devolue en battant leurs epouses. c`est une sorte de faiblesse interrieurs qui vont masquer. et il y`a certains qui vont souvent battre leur epouses dans des accrochages, imaginez que lors d`une disputes ils s`enflames tous les deux, et son epouse par elan de colere lui dit: taya machi rajel. ou: dir kim syedek el rjel. c tout a fait normal qu`il va la gifler parce qu`elle lui a blesse son amour propre. moi je trouve que c normal, possible qu`elle ete en colere, elle ne savait quoi dire, mais personne a le droit de rabesser l`amour propore d`autruit, surtout quand il s`agit d`un homme. :mdr:ya un peu de ça oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :mdr:ya un peu de ça oui :rolleyes: et puis il faut reconnaitre que vous les femmes vous avez un peux la gachette facile quand il y` a lieu une dispute. si demain je serai un homme marie et que je me dispute avec mon epouse, j`essayerai de garder le calme et de detendre la situation, mais si cette derniere vient me dire une atrocite du genre: taya machi rajel. je ne crois pas que je pourai me retenir, je la giflerai bien sur. possible qu`apres qu`on se soit calme je regretterai, mais elle aussi elle regrettera Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 et puis il faut reconnaitre que vous les femmes vous avez un peux la gachette facile quand il y` a lieu une dispute. si demain je serai un homme marie et que je me dispute avec mon epouse, j`essayerai de garder le calme et de detendre la situation, mais si cette derniere vient me dire une atrocite du genre: taya machi rajel. je ne crois pas que je pourai me retenir, je la giflerai bien sur. possible qu`apres qu`on se soit calme je regretterai, mais elle aussi elle regrettera oui c vrai faut pas aussi provoquer mais en général ça ne se passe pas comme ça souvent c l'homme qui commence d'abord par l'humilier :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oui c vrai faut pas aussi provoquer mais en général ça ne se passe pas comme ça souvent c l'homme qui commence d'abord par l'humilier :confused: humilier une femme ce n`est pas bien je sais, mais c aussi que vous les femmes vous n`ecoutez pas non plus a ce que vos maris vous demandent. apres tout c vos maris, et le bon dieu dans le coran vous a exige de lui obeir( dans la limite du raisonable) de le respecter. c le bon dieu qui le dit dans le coran. et je ne comprends pas que la plupart des femmes voient ca ou comprennent ca comme de la soumission, mais c faut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts