Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une petite claque de temps en temps pour lui remettre les idées en place, n'a jamais fait de mal ben oui une petite baffe au mari c'est marrant et ça fait pas mal chui pour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ben oui une petite baffe au mari c'est marrant et ça fait pas mal chui pour:D Tu tapes les hommes leila?:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tu tapes les hommes leila?:kenshin2: une p'tite claque on va pas en chialer non ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une p'tite claque on va pas en chialer non ? :D Au fesses comme les gosses?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Au fesses comme les gosses?:D c'est où il veut :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'est où il veut :D Je ne sais pas , tout dépend des hommes alors ;en tous les cas moi je veux pas que ma femme me tape:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Je ne sais pas , tout dépend des hommes alors ;en tous les cas moi je veux pas que ma femme me tape:shuriken: une vraie femme te demande pas ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une vraie femme te demande pas ton avis :D Une vrai femme n'osera pas à me taper:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Une vrai femme n'osera pas à me taper:cloud9: allez on arrête je suis contre toute forme de violence Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 allez on arrête je suis contre toute forme de violence :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ceux qui le font cherchent a combler cette peur qu'engendre l'idée d'avoir une femme qui n'est pas totalement sous leur contrôle. Ces hommes veulent un contrôle total sur leurs femmes et seront méfiant dés que ces dernière réclameront un minimum de liberté, ces femmes auront toujours peur des abus de leurs maris qui est leur supérieur, pas pour ses qualités personnelles, mais par nature ! Par ce que c'est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :gathering: c'est quoi ton smiley? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'est quoi ton smiley? J'aime bien il me fait rire leila:eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts