Pleymo 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 le hadith que je viens de cité est un hadith sahih rapporté par l'imam Bukhari, et des imams eux même disent bien que Mohamed s'est marié à Aisha qui avait 6 ans. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 le hadith que je viens de cité est un hadith sahih rapporté par l'imam Bukhari, et des imams eux même disent bien que Mohamed s'est marié à Aisha qui avait 6 ans. Les hadiths sont l'oeuvre d'hommes ,raison pour laquelle le doute est permis. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 donc elle lui a été promise à......3ans :rolleyes: dans le hadith qui recense l'age le plus jeune de l'Aicha a son mariage (la communion) est celui de 9ans elle lui a été promise 3ans...avant donc à 6ans et meme si le hadith que je t'ai cité est un sahih (aussi) d'autres aussi des sahih disent que c'est a l'age de 11ans je ne peux dire exactement le quel croire maintenant meme si j'en croie celui que t'as cité je te dirai qu'il n'y a pas 60 ans nos grand-mères se mariaient a l'age de 12ans donc il y a 1400ans personne n'a jamais traité le prophète de pédophilie (meme si il a été SAAWS traité de tout les noms) ce qui pour moi veut dire que c'etait un fait commun tu peux toujours consulter les textes historiques pour voir si je me suis bien renseigné avant de parler:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Il a epousé a 9 ans mais il a attendu quelle ai selon certaines sources 14 et d'autrezs 12 ans il y en a mème qui disent 16ans Ouallahou Allam..... Mais aucuine source ne dit qu'il a eu des rapports avec elle' avant ces 12 ans . Ceci importe peu que Mohamed ait vraiment eu ou pas une relation sexuelle avec Aicha, car c'est du passé, Mais le fait qu'il se soit marié avec elle à 9 ans, et le fait qu'il n'ait jamais précisé d'age en dessous duquel on ne peut avoir de relations sexuelles avec une fille, ça c'est un problème, car ça menace nos sociétés dans le sens où tout musulman peut se permettre d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans en étant en total accord avec l'Islam, voire, en étant en imitation de son idole Mohamed qu'il vénère tant. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Dans aucune religion,on ne le précise. En Islam on le précise (lorsque la jeune fille devient nubile) et seulement dans les hadiths parce que le prophète a épousé une fille de 9 ans. Donc pour toi, une fille de 9 ans, qui devient pubère, par puberté précoce, elle est psychiquement prête à subir une relation sexuelle? Pour l'Islam, la femme n'est donc qu'un morceau de chair? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salam aleykoum, je me pose diverses questions sur les 72 vierges d'Allah, parmi ces questions voici les plus importantes: - ces 72 vierges existent-elles vraiment ou c'est une disquette ? - si elles existent vraiment comment les gagner ? - sont-elles vraiment vierges ? - sont-elles "potable" ? - est-ce que 72 puceaux sont aussi donné en récompense au meilleurs des Muslimas ? merci pour vous réponses. Pour un forumiste qui passe son temps a se plaindre des posts anti-juif, tu es un peu trop anti-musulman, tu trouves pas? Je te donne 2 fois 365 jours de repos. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts