Marcus 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci salut,je crois que ndjema a des bonus mais l'unité un peu chère, mobilis j'aime pas vraiment et djezzy meliha mais son bonus unité 5DA cava!!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci bon je sais pa tro et j'veu pa faire d la pub! moi g djezzy et jl'a trouve normal mai j'pense que nedjma mliha aussi avec bcp d'offresn d bonus et tt mobilis g jamai essayé! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci J'aurais choisi Nedjma ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci j ai la 061 de mobilis avec 4 numeros favoris, et j en suis tres satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonjour a tous, a votre avis, a l'heure actuelle quel est le meilleur operateur mobile en Algerie ? (Djezzy, Mobilis ou Nedjma) Je dois choisir une offre, laquelle je dois prendre ? Je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a ! Merci bonjour, bien que je ne vis pas en algerie, ma famille et amis en algerie, disent que Mobilis est le meilleur:) Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 J'ai Nedjma et Djezzy... et je suis satisfaite des deux... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Sérieux ça va dépendre de celle pour laquelle la plupart de tes amis ont opté, parce qu'avec beaucoup de personne avec Nedjma dans ton répertoire autant avoir Nedjma de préférence plus pour bien plus d'offres et de bonus et des tarifs raisonnables comparée à la star -Je l'aime pas du tout celle là-. Pareil pour Djezzy s'ils sont plus à avoir djezzy ce n'est pas mal non plus d'ailleurs moi j'avais plus tendance à utiliser celle là et ce pour moult raison. Mobilis par la moindre idée mais j'sais que c'est cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 NEDJMA avec son offre LA PLUS me parait la plus intéressante. Avec NEDJMA LA PLUS on a tous les appels vers NEDJMA gratuits pendant un mois entier pour 1000 DA. ces 1000 DA sont consommés pour les appels vers d'autres opérateurs. Une fois le mois de gratuité expirée on peut recharger avec 1000 DA et bénéficier d'un autre mois de gratuité ... sinon on consommera le restant de mes anciens 1000 DA jusqu'à recharge. Le crédit est cumulable. PS : il faut rester dans la limite du raisonnable et ne pas abuser de la gratuité .. sinon on est avertis par SMS .. et le service suspendu. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 NEDJMA avec son offre LA PLUS me parait la plus intéressante. PS : il faut rester dans la limite du raisonnable et ne pas abuser de la gratuité .. sinon on est avertis par SMS .. et le service suspendu. ahh ben tu vois, ca moi je l appel pas du gratuit! quant on te donne un truc gratuit, on ne cherche pas apres toi! c gratuit, meme si tu parle 24hsur24 7jours sur 7! c est ce qui est bien a mobilis, pr tes numeros favoris, tu peux n appeler personne d autre, ke tes nums gratuits et ce, tout le temps ke tu veux, et rester tant d heures que tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ahh ben tu vois, ca moi je l appel pas du gratuit! quant on te donne un truc gratuit, on ne cherche pas apres toi! c gratuit, meme si tu parle 24hsur24 7jours sur 7! c est ce qui est bien a mobilis, pr tes numeros favoris, tu peux n appeler personne d autre, ke tes nums gratuits et ce, tout le temps ke tu veux, et rester tant d heures que tu veux! j ai la ligne djezzy pour le boulot mais aussi j'ai la ligne mobilis avec numero favoris, et devine qui est favoris , perla??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ahh ben tu vois, ca moi je l appel pas du gratuit! quant on te donne un truc gratuit, on ne cherche pas apres toi! c gratuit, meme si tu parle 24hsur24 7jours sur 7! c est ce qui est bien a mobilis, pr tes numeros favoris, tu peux n appeler personne d autre, ke tes nums gratuits et ce, tout le temps ke tu veux, et rester tant d heures que tu veux! C'est vrai. Au début, Nedjma LA PLUS offrait 8 heures d'appels gratuits par mois vers tous les numéros Nedjma pour 1000 DA. Mais après ils ont étendu le service et dire que c'est la gratuité totale. Mais si quelqu'un prend le téléphone et parle pendant 2 heures consécutives ou fait trop d'appels prolongé, il est alors identifié par l'ordinateur et mis en garde contre l'abus. Je trouve ça logique quand même. Tu le compares à Mobilis .. mais tu ne compares pas les tarifs Personnellement j'utilise cette offre et j'appelle mon épouse, ma mère, mes soeurs et pas mal d'amis gratuitement ... et elle m'arrange parfaitement. Mon épouse qui a une société a équipé son bureau et ses agents de puces Nedjma ... ils communiquent gratuitement (sous reserve de recharge à 1000 DA)... et elle s'en sort bien avec cette offre. Elle fait des appels brefs et utiles .. Même le téléphone fixe du bureau n'est utilisé qu'en Fax ... et l'avantage est flagrant (5000 DA/ 2 mois pour le fixe au lieu de 15000/2mois avant d'avoir opté pour les puces nedjma). Citer Link to post Share on other sites
Marcus 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Merci pour vos reponses. Donc si je resume, c'est soit Djezzy soit Nedjma. Je pense passer pas mal d'appels a l'international, donc il me faut une offre qui soit adaptee a cela, vous me conseillez laquelle du coup ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j ai la 061 de mobilis avec 4 numeros favoris, et j en suis tres satisfaite de méme pour moi, je trouve que mobilis est le meilleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts