kalyse 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi j e l est lu et je l est trouver tres bien ficelé ,j ai adoré :Lighten: entre parentheses,alors.....................shivaz et kastor ,ce sujet est il a la hauteur de vos esperances ou bien encore un autre sujet sans interet:mdr::beer_smile: Modération: Veuillez s'il vous plait poster vos topics dans la rubrique adéquate. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Moi j'ai lue aussi et les énigmes, la course au graal et tout j'ai adorée, le fait que derrière des chefs d'oeuvres se cache des "mots de passe" des trucs codés j'ai bien aimée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi j e l est lu et je l est trouver tres bien ficelé ,j ai adoré :Lighten: entre parentheses,alors.....................shivaz et kastor ,ce sujet est il a la hauteur de vos esperances ou bien encore un autre sujet sans interet:mdr::beer_smile: aucune introduction pour les nuls comme moi mais alors ceux qui ont lu la bible et toute l'histoire occidentale est ce un temps perdu? a mon avis bien au contraire surtout pour un musulman comme moi donc t"a bien fait alors raconte kalyse Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 mais alors ceux qui ont lu la bible et toute l'histoire occidentale est ce un temps perdu? a mon avis bien au contraire surtout pour un musulman comme moi donc t"a bien fait alors raconte kalyse je te le conseil vivement,en fait ç est une societe secrete appelée le prieuré de sion dont leonard de vinci a fait partis qui detient des preuves depuis des siecles que jesus est mortel est bien d autre choses.............et qui menace l eglise de les devoiler . bon quelques trucs sont un peu tirés par les cheveux mais il y a beaucoup de verités dedans(j ai bien aimé le chiffre en or 1,618),et enormement de rebondissements. enfin a lire absolument ,je tire chapeau a dan brown et j ai hate de lire la suite(ange et demons) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Moi j'ai lue aussi et les énigmes, la course au graal et tout j'ai adorée, le fait que derrière des chefs d'oeuvres se cache des "mots de passe" des trucs codés j'ai bien aimée moi aussi ,en fait j ai appris beaucoup de choses (entre autre le chiffre divin ou d or ),j adorerais voir le film mais il paraiterais qu il n est pas a la hauteur du livre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi aussi ,en fait j ai appris beaucoup de choses (entre autre le chiffre divin ou d or ),j adorerais voir le film mais il paraiterais qu il n est pas a la hauteur du livre:rolleyes: les films sauf execptions ne sont jamais à hauteur des livres, j'ai vue le film et j'ai pas aimée, ils ont même changés la fin de l'histoire pour la rendre plus "hollywoodienne" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j'ai bien aimé ce livre facile à lire et riche en histoire aussi Citer Link to post Share on other sites
KarimaFR 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 J'ai adoré le livre et jai detesté le film, de + le personnage de Sophie Neveu ne collait pas à l'actrice Audrey Tautou Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 comme moi je sais que jésus est imortel dans sa phase première et qu'il est monter au ciel mai qu'il reviendra et il est attendu par beaucoup de peuple surtout le coran en parle donc le premier qui ont été enseigne et mis au courant et assure cela sont les musulmans oui oui moi aussi je suis musulmane ,donc je sais que sayidouna aissa etait bel et bien mortel et qu il n etait nulement le fils de dieu dans le livre il nous explique que ç est pour des raison politique qu ils ont fait croire aux gents que de jesus etait fils de dieu donc un etre divin. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 les films sauf execptions ne sont jamais à hauteur des livres, j'ai vue le film et j'ai pas aimée, ils ont même changés la fin de l'histoire pour la rendre plus "hollywoodienne" a bon il ont changer la fin ,moi j ai bien aimée celle du livre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oui oui moi aussi je suis musulmane ,donc je sais que sayidouna aissa etait bel et bien mortel et qu il n etait nulement le fils de dieu dans le livre il nous explique que ç est pour des raison politique qu ils ont fait croire aux gents que de jesus etait fils de dieu donc un etre divin. il faut croire que que Dan brown a été poursuivi en justice je crois par le Vatican a cause de ce livre Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 il faut croire que que Dan brown a été poursuivi en justice je crois par le Vatican a cause de ce livre ç est surement vrais ,mais il s attendais surement a ça ,il a reveler telement de secrets(pas tous vrais comme meme)que ça a due faire du remoue dans le vatican Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 a bon il ont changer la fin ,moi j ai bien aimée celle du livre disons qu'ils ont embellie les choses, notamment changé un passage pour le rendre encore plus mystique et faire en sorte que la petite fille du surveillant du musée ait des pouvoirs "surnaturels" Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 disons qu'ils ont embellie les choses, notamment changé un passage pour le rendre encore plus mystique et faire en sorte que la petite fille du surveillant du musée ait des pouvoirs "surnaturels" deja la fin du livre etait a la limite du surnaturel,mais en plus des pouvoirs surnaturels ,la ç est trop!!:crazy: mais bon ne m en dit pas plus comme ça j aurais la surprise de la voir et je te dirais comment je la trouve,enfin si jamais je reussis a trouver le dvd ,ç est pas evident içi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 deja la fin du livre etait a la limite du surnaturel,mais en plus des pouvoirs surnaturels ,la ç est trop!!:crazy: mais bon ne m en dit pas plus comme ça j aurais la surprise de la voir et je te dirais comment je la trouve,enfin si jamais je reussis a trouver le dvd ,ç est pas evident içi:( tu ne peux pas le regarder sur internet ?? j'y connais pas grand chose en site streaming mais regarde si tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 moi j e l est lu et je l est trouver tres bien ficelé ,j ai adoré :Lighten: entre parentheses,alors.....................shivaz et kastor ,ce sujet est il a la hauteur de vos esperances ou bien encore un autre sujet sans interet:mdr::beer_smile: une fois j'ai lu la petite sirene, et encore j'y étais obligé par ma petite nièce de 4 ans. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 une fois j'ai lu la petite sirene, et encore j'y étais obligé par ma petite nièce de 4 ans. pourquoi?tu n aime pas la lecture ,moi j adore ça (quand ç est interessant bien sur) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 une fois j'ai lu la petite sirene, et encore j'y étais obligé par ma petite nièce de 4 ans. :surprise: woow tt'en a fait des efforts toi! jdeconne jsuppose dc que t pa le temps pr lire mai c fai du bien d temp a autre! a propos merci pr le topic!deja jcherché quoi lire! dc jvai me branché avc le fameu davinci code!! surtt aprè vos commentaire! g hate d le lire:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 dan brown est en train de surfer la vague du millénarisme...de l'apocalypse...2012...etc,etc,... Léonard de Vinci parce que considéré comme le plus grand génie de tous les temps en occident a toujours suscité des jalousies dans ce meme occident...on dit beaucoup de mal sur lui...pas sur son oeuvre mais sur sa sexualité...etc,etc,... cet individu mysterieux et simple à la fois est victime de son génie... meme aujourd'hui on continue de le malmener...ce que fait dan brown en l'occurence il y'a aussi l'église qui est ciblée...et le vatican surtout ensuite les sociétés secrètes comme le prieuré de sion...c'est une chekchouka inspirée par comme on l'a dit par la tendance millénariste et apocalyptique joli coup de marketing! le film a été interdit dans un état de l'Inde... il parait que tom hanks s'est fait beaucoup d'argent mais aussi il risque de s'en faire bien plus sur le prochain opus...tiré de l'autre bouquin de dan brown cette fois-ci...c'est les illuminatis qui entrent en scène moi je ne veux ni voir ni lire...en tant que musulman bien sur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ben certain disent que c'est une grand féministe, d'autres préfèrent dire qu'il est misogyne , il méprisait tellement les femmes qu'il est devenu asexué puis homosexuel...m'enfin on le saura jamais c'est un grand énigme celui là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts