stranger1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 le premier Amour un souvenir que je garde dans mon cœur pour toujours le premier Amour ces des sentiments de peur et de bonheur une montée d'adrénaline et des battements du cœur le premier Amour une découverte de sensations de tendresse et d'affection d'un simple regard naisse une histoire un simple regard qui sera gravé à jamais dans ma mémoire d'un simple regard elle ma figé moi qui étais bavard d'un simple regard elle a paralysé mes sens et à un nouveau sentiment en moi elle a donner naissance comment croire qu'un geste dérisoire, un simple regard peut créer une histoire comment croire qu'après un simple échange de regard mon esprit s'égare comment savoir que l'amour à un tel pouvoir entre nous c'était plus qu'une attirance physique mais une réaction chimique une effervescence de sentiments magnifique dans un monde idyllique ou règne l'insouciance , la quiétude et la transparence un amour pure sans aucune convenance et aujourd'hui de ce monde je m'ennui je veux faire marche arrière je veux revenir en arrière et revivre une période similaire Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 vu que le nombre de caractères est restreint voilà la suite : je veux aimer comme avant et me laisser emporté par le vent comme si je lisais un beau roman et ne pas me soucier du temps je veux aimer comment avant juste avec passion et sans aucune réflexion ni addition ni soustraction sans aucune préparation ni temps d'adaptation je veux plus peser le pour et le contre je veux juste tremper ma plume dans l'encre pour pouvoir écrire et décrire ce que mon cœur à envie de dire je veux complété mon bonheur et trouvé mon âme sœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :o c'est super beau je trouve, on ressent vraiment tout ça d'un premier amour Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je trouve que l'amour est très surfait ,Sur un plan biochimique, on arrive au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat , et puis quand le chocolat est fini , on déprime pas , et on a pas l'impression d'être le dernier des ratées Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je trouve que l'amour est très surfait ,Sur un plan biochimique, on arrive au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat , et puis quand le chocolat est fini , on déprime pas , et on a pas l'impression d'être le dernier des ratées 9estha sahbi :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 9estha sahbi :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je trouve que l'amour est très surfait ,Sur un plan biochimique, on arrive au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat , et puis quand le chocolat est fini , on déprime pas , et on a pas l'impression d'être le dernier des ratées Mon cher Trésor du Pendu, sachez que la deception amoureuse (si c'est de celà dont vous voulez parler) aboutit souvent à la boulimie dont la première "victime" est la tablette de chocolat....conjuguée au pluriel. Santé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je trouve que l'amour est très surfait ,Sur un plan biochimique, on arrive au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat , et puis quand le chocolat est fini , on déprime pas , et on a pas l'impression d'être le dernier des ratées la crise de foie ,qui ne te ratera pas ,guérit plus vite que la crise d'amour aussi essaie le chocolat noir il est plus concentré :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 la crise de foie ,qui ne te ratera pas ,guérit plus vite que la crise d'amour aussi essaie le chocolat noir il est plus concentré :D tout guérit plus vite que la crise d'amour , et puis je préfère le chocolat blanc c'est plus tendre :-) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Chaque dernier amour est un premier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 plaisir aux trois chocolats tout guérit plus vite que la crise d'amour , et puis je préfère le chocolat blanc c'est plus tendre :-) coucou Tuco ah je ne mange jamais de chocolat blanc je découvre qu'il est plus tendre je vois qu'en amoureux du chocolat tu varies les plaisirs tu dois être bien accroc au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 comme disait le proverbe ; La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 vu que le nombre de caractères est restreint voilà la suite : je veux aimer comme avant et me laisser emporté par le vent comme si je lisais un beau roman et ne pas me soucier du temps je veux aimer comment avant juste avec passion et sans aucune réflexion ni addition ni soustraction sans aucune préparation ni temps d'adaptation je veux plus peser le pour et le contre je veux juste tremper ma plume dans l'encre pour pouvoir écrire et décrire ce que mon cœur à envie de dire je veux complété mon bonheur et trouvé mon âme sœur je trouve merveilleux ce coeur qui ne tient pas rancune aux trahisons et supplices de l'amour et y croit toujours au point de vouloir encore gouter à ses délices le premier et dernier amour ou quand l'âme soeur rencontre son frère corps pour une idylle éternelle Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 coucou Tuco ah je ne mange jamais de chocolat blanc je découvre qu'il est plus tendre je vois qu'en amoureux du chocolat tu varies les plaisirs tu dois être bien accroc au chocolat oui depuis peu , et je suis accro a bcp d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oui depuis peu , et je suis accro a bcp d'autres choses bonne nouvelle cela me rasssures tu doit aimer la vie alors :beer_smile: parce que te voir accro ché à cette corde m'a inquiété et ces choses sont-ce des choses que mes chastes oreilles peuvent entendre :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 je trouve que l'amour est très surfait ,Sur un plan biochimique, on arrive au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat , et puis quand le chocolat est fini , on déprime pas , et on a pas l'impression d'être le dernier des ratées si tu compare l'amour au chocolat tu doit etre bien gâté en cette période de l'année ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonne nouvelle cela me rasssures tu doit aimer la vie alors :beer_smile: parce que te voir accro ché à cette corde m'a inquiété et ces choses sont-ce des choses que mes chastes oreilles peuvent entendre :D je suis acco aux mauvaise choses en faite :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 si tu compare l'amour au chocolat tu doit etre bien gâté en cette période de l'année ;) oui je me gate je m'achete des tonnes de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui je me gate je m'achete des tonnes de chocolat Au point d'en faire un chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Au point d'en faire un chocolat ? je n'en fais pas un fromage :p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 je trouve merveilleux ce coeur qui ne tient pas rancune aux trahisons et supplices de l'amour et y croit toujours au point de vouloir encore gouter à ses délices le premier et dernier amour ou quand l'âme soeur rencontre son frère corps pour une idylle éternelle salam dihya oui sa serai l"idéale c'est ce que on aimerai avoir et trouvé mais malheureusement on le trouve la pas tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salam dihya oui sa serai l"idéale c'est ce que on aimerai avoir et trouvé mais malheureusement on le trouve la pas tjrs salam stranger oui j'avais rajouté ça à la fin mais je l'ai effacé "il faut y croire très fort:D" en tout cas il est très très beau ton poème Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je n'en fais pas un fromage :p tu es passé du chocolat au fromage Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 salam stranger oui j'avais rajouté ça à la fin mais je l'ai effacé "il faut y croire très fort:D" en tout cas il est très très beau ton poème redface2 merci sa me va droit au coeur surtout de la part d'une poète je suis content que sa te plaise Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 :o c'est super beau je trouve, on ressent vraiment tout ça d'un premier amour merciii bcp c gentille de ta part justement d'essayer de décrire ce que la plus part de nous à ressenti un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts