stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Chaque dernier amour est un premier ... chaque amour est différent peut etre mais je trouve que le premier est unique Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 comme disait le proverbe ; La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. y en à qui connus cette magie à qui leur premier amour à durer pr tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 redface2 merci sa me va droit au coeur surtout de la part d'une poète je suis content que sa te plaise droit au coeur ?:D je vois que ton coeur est à l'air libre près à toutes les attaques en fait ton poème me fait plaisir parce qu'il me rappelle de mauvais souvenir de mon premier amour Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu es passé du chocolat au fromage en faite je devrais faire un fromage , mais wech ydir el 3abd 3aychek Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 droit au coeur ?:D je vois que ton coeur est à l'air libre près à toutes les attaques en fait ton poème me fait plaisir parce qu'il me rappelle de mauvais souvenir de mon premier amour ah bon pk qui voudrai s'en prendre à mon cœur ? oui j'imagine bien on y crois tellement la première fois que qd sa se termine on est presque anéantis c'est pour ça que sa rappelle de mauvais souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ah bon pk qui voudrai s'en prendre à mon cœur ? oui j'imagine bien on y crois tellement la première fois que qd sa se termine on est presque anéantis c'est pour ça que sa rappelle de mauvais souvenirs le vent printanier emporte bcp de choses surtout quand il est doux euhh nan c'était pas tout à fait ça pour le premier amour Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 le vent printanier emporte bcp de choses surtout quand il est doux euhh nan c'était pas tout à fait ça pour le premier amour ben vivement qu'il l'emporte peut etre qu'il le déposera sur une belle fleure en tous cas dsl de remettre le couteau ds la plaie je sais pas sa peut etre récent pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ben vivement qu'il l'emporte peut etre qu'il le déposera sur une belle fleure en tous cas dsl de remettre le couteau ds la plaie je sais pas sa peut etre récent pour toi mais non aujourd'hui j'en rigole j'étais ado et je ressentais à peu près les memes choses que tu décris dans ton poème et ma mère m'a demandé ce que j'avais et moi tout net je lui ai dit que je suis amoureuse de.............pierre yves je l'ai vu blémir et elle m'a massacrée, et punie mois sans sortir je devrais en faire un poème tiens :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 mais non aujourd'hui j'en rigole j'étais ado et je ressentais à peu près les memes choses que tu décris dans ton poème et ma mère m'a demandé ce que j'avais et moi tout net je lui ai dit que je suis amoureuse de.............pierre yves je l'ai vu blémir et elle m'a massacrée, et punie mois sans sortir je devrais en faire un poème tiens :D lol j'étais à coté de la plaque moi :D c'est pas de ci mauvais souvenirs alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mais non aujourd'hui j'en rigole j'étais ado et je ressentais à peu près les memes choses que tu décris dans ton poème et ma mère m'a demandé ce que j'avais Sauf que Sir STRANGER n'est pas ado du tout, en fin concernant l'âge ... La maturité hadja oukhra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Sauf que Sir STRANGER n'est pas ado du tout, en fin concernant l'âge ... La maturité hadja oukhra:mdr: :D alors là j'en suis loin c'est a peine si je peux m'en souvenir enfin a part qque évènements dont celui que je décris lol :D je vois que sa taquine fort ici Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 lol j'étais à coté de la plaque moi :D c'est pas de ci mauvais souvenirs alors :mdr: je n'ai pas gardé de séquelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Sauf que Sir STRANGER n'est pas ado du tout, en fin concernant l'âge ... La maturité hadja oukhra:mdr: oui rihame moi j'ai été frappée d'un baton et lui c'est la foudre qui la frappé:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :D alors là j'en suis loin c'est a peine si je peux m'en souvenir enfin a part qque évènements dont celui que je décris lol :D je vois que sa taquine fort ici Stranger01, juste un petit coucou amical :p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 je n'ai pas gardé de séquelles :D tant mieux et j'espère qu'aucun te laissera des séquelles Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 hey chez chebba ils font un super chocolat croquant au caramel , 3 fois plus d'amour lol Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Stranger01, juste un petit coucou amical :p lol merci c gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 hey chez chebba ils font un super chocolat croquant au caramel , 3 fois plus d'amour lol c à consommer avec modération le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c à consommer avec modération le chocolat :D tu a une alternative ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 tu a une alternative ? d'après ce que g lu aucune ne pourra te procurer autant de plaisir que le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 d'après ce que g lu aucune ne pourra te procurer autant de plaisir que le chocolat :D non aucun chocolat ne me fera mal Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 non aucun chocolat ne me fera mal toute chose peut faire du mal si on en abuse ou si on dépasse c limites idha zada AshyE 3an hadihi in9alaba ila dhidihi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu a une alternative ? mdrrr tu crois qu'il a une baguette magique parce qu'il a écrit un poème sur l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tant mieux et j'espère qu'aucun te laissera des séquelles oh ça c'est un gentil souhait moi aussi je l'espère pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 toute chose peut faire du mal si on en abuse ou si on dépasse c limites idha zada AshyE 3an hadihi in9alaba ila dhidihi on plus de chance de d'avoir envie de se jeter du 4eme étage après un sevrage amoureux , que de ne plus avoir de frick pour acheter du chocolat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts