Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 on plus de chance de d'avoir envie de se jeter du 4eme étage après un sevrage amoureux , que de ne plus avoir de frick pour acheter du chocolat ahh commence pas avec tes idées suicidaires, tu m'fous le cafard Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ahh commence pas avec tes idées suicidaires, tu m'fous le cafard aya raconte wech bik , mauvaise passe amoureuse ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 bonne nuit à vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonne nuit à vous tous bonne nuit l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bonne nouvelle cela me rasssures tu doit aimer la vie alors :beer_smile: .../... et ces choses sont-ce des choses que mes chastes oreilles peuvent entendre :D "...sont ce des choses que mes chastes oreilles peuvent entendre ?" interrogea t'elle en papillonnant innocemment des cils ! Et tout ce qu'il leur reste maintenant, c'est le souvenir de cet après midi ensoleillé : L'un interroge le Ciel ! L'autre s'emerveille de sa splendeur ! Et chacun est beau ou belle à sa façon En toute Simplicité. (Sunny Afternon ) Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 le premier Amour un souvenir que je garde dans mon cœur pour toujours le premier Amour ces des sentiments de peur et de bonheur une montée d'adrénaline et des battements du cœur le premier Amour une découverte de sensations de tendresse et d'affection d'un simple regard naisse une histoire un simple regard qui sera gravé à jamais dans ma mémoire d'un simple regard elle ma figé moi qui étais bavard d'un simple regard elle a paralysé mes sens et à un nouveau sentiment en moi elle a donner naissance comment croire qu'un geste dérisoire, un simple regard peut créer une histoire comment croire qu'après un simple échange de regard mon esprit s'égare comment savoir que l'amour à un tel pouvoir entre nous c'était plus qu'une attirance physique mais une réaction chimique une effervescence de sentiments magnifique dans un monde idyllique ou règne l'insouciance , la quiétude et la transparence un amour pure sans aucune convenance et aujourd'hui de ce monde je m'ennui je veux faire marche arrière je veux revenir en arrière et revivre une période similaire sa mrapel des souvenirs! Citer Link to post Share on other sites
misslili 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est vraiment touchant , trés beau texte Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Rihame L'indomptable : tu sembles être expert en amour, le dernier est douloureux ? Comment est le nouvel amour? Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 trop mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi mon premier amour c mon papa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Rihame L'indomptable : tu sembles être expert en amour, le dernier est douloureux ? Comment est le nouvel amour? Pas de nouveau... Sinon, faut je fasse un tour à Babou, sait-on-jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts