pmat 276 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 La liberté d'expression cela se traduit [color="red" Liberté d’insulter et de caricaturé de se foutre et de rire des autres Par abus de pouvoir sur les nation Et les pays fable et dépourvu de juridique C’est t a dire des lois civile Où on trouve cela noir sur blanc comme les pays occidentale Ce qui n'est pas le cas dans certains pays Comme les pays arabe et les pays musulmans Car Dire La liberté d'expression et ses limites Où l’on ne peut que remarquer Déjà le terme qui agit en force lorsqu'on dit. Liberté d'expression. Normalement la question ne se pose pas. Mais du moment que cela est posé il faut se dire qu'il y a mal a l'aise du coté des éditeurs et des médias C’est pourquoi il s’outil en termes de loi La liberté d'expression et ses limites ou doit avoir des limites Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 il n 'y a pas de liberté d'expression !! tout est limité et la preuve se voi dans l'existence des tabous , s'il y avait une liberté d'expression il n'y aurait jamais de tabou !! la liberté elle même n'est pas libre !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2007 Author Partager Posted July 24, 2007 il n 'y a pas de liberté d'expression !! tout est limité et la preuve se voi dans l'existence des tabous , s'il y avait une liberté d'expression il n'y aurait jamais de tabou !! la liberté elle même n'est pas libre !! bonjour Sarah pour moi dire libeté d'expression est identique que celui qui se sert d'humour et il se cache derriere l'humour pour en rajouter tous les jour et avancé de plus en plus tout comme ceux qui devergonde par la plume et le pinceau et appellent cela de la cultiure et evidement cela est reconu pour un certuin cinema appellé le X pardonn pour la libeté prise Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 bonjour pmat, pour les humoristes, ils sont un peu libre de s'exprimer, s'ils vont trés loin ils seront puni par la loi !!c'est pareil que les journalistes ou les hommes de pouvoirs!! chacun est controlé par une force (invisible en quelque sorte) qui surveille chaque mouvement et qui n'attend que le bon moment pour priver le liberté d'expression dans tout les domaine!!ils privent uniquement ce qui les derange !!ce qu'ils apprecient , ils laisseront couler !! je pense qu'un artiste peu s'exprimer librement mais indirectement !sa liberté reste toujours limitée ! (je sais pas si tu comprends pmat ma vision de la liberté d'expression ou c'est du charabia!!:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2007 Author Partager Posted July 24, 2007 bonjour pmat, pour les humoristes, ils sont un peu libre de s'exprimer, s'ils vont trés loin ils seront puni par la loi !!c'est pareil que les journalistes ou les hommes de pouvoirs!! chacun est controlé par une force (invisible en quelque sorte) qui surveille chaque mouvement et qui n'attend que le bon moment pour priver le liberté d'expression dans tout les domaine!!ils privent uniquement ce qui les derange !!ce qu'ils apprecient , ils laisseront couler !! je pense qu'un artiste peu s'exprimer librement mais indirectement !sa liberté reste toujours limitée ! (je sais pas si tu comprends pmat ma vision de la liberté d'expression ou c'est du charabia!!:confused: ) sarah mais tout n'est pas bon a dire comme o dis toute verité n'st pas bonne a dire donc si je n"aimerais pas etre deçu in ne faut pas que je deçois a mon tour par contre lorsque tu dis (je sais pas si tu comprends pmat ma vision de la liberté d'expression ou c'est du charabia!!:confused: ) sur ce qui est public ces chose elle le sont et donc font l'apreciation de l'information conne l'etat, sa politique ja corupton, les corrupteur scomme les corrupés la mal façon le mal vivre les dereglements mais parlé et critiqué sur les personnes sur des pays de leur culture, leur religions cela est du ressort de la penurie d'idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts