Jump to content

Lorsque une ado est amoureuse d'un prof.


Recommended Posts

prof!!

Je suis une lycéenne agée de 17ans,par malheur je suis tombée amoureuse d'un prof au lycée ou j'étudie! Je me suis épris de lui, et pourtant le monsieur n'est ni charmant, ni beau, ni jeune d'ailleurs!

Sans le vouloir, je me suis retrouvée en train de faire l'interessante devant lui,

Je traine là ou il traine(dans les couloirs,la cours...ect), je parle tout le temps de lui avec les camarades sans laisser personne s'apercevoir de mes sentiments,quand il est en face de moi je commence à dire n'importe quoi . Le fait de le voir pour une seconde meme peut égayer le restant de ma journée! Aussi, j'essaie toujours d'exceller dans la matière ou il enseigne(je ne sais pas trop si c'est surtout pour attirer son attention)

Cela dure de puis un an et demi et je veux m'en débarasser au plus vite:(

Que me conseillez-vous?A votre avis devrais-je changer de lycée(l'année prochaine je passe mon bac)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

whiterose

 

Salut , oui tu dois changer de lycée!

Link to post
Share on other sites
prof!!

Je suis une lycéenne agée de 17ans,par malheur je suis tombée amoureuse d'un prof au lycée ou j'étudie! Je me suis épris de lui, et pourtant le monsieur n'est ni charmant, ni beau, ni jeune d'ailleurs!

Sans le vouloir, je me suis retrouvée en train de faire l'interessante devant lui,

Je traine là ou il traine(dans les couloirs,la cours...ect), je parle tout le temps de lui avec les camarades sans laisser personne s'apercevoir de mes sentiments,quand il est en face de moi je commence à dire n'importe quoi . Le fait de le voir pour une seconde meme peut égayer le restant de ma journée! Aussi, j'essaie toujours d'exceller dans la matière ou il enseigne(je ne sais pas trop si c'est surtout pour attirer son attention)

Cela dure de puis un an et demi et je veux m'en débarasser au plus vite:(

Que me conseillez-vous?A votre avis devrais-je changer de lycée(l'année prochaine je passe mon bac)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

whiterose

Concentre-toi sur tes études ...

Link to post
Share on other sites

Ce prof devrait se rendre compte de ce qui se passe et tout faire pour ne pas encourager cela.

C'est à toi de te montrer plus sage que lui. Intéresse-toi davantage à tes camarades, évites de rester ou il est, tu t'en trouveras mieux.

Link to post
Share on other sites
Merci pour le conseil:)! En ce qui est de mes études , j'obtiens hamdoullah de très bonnes notes d'ailleurs je suis première de ma classe donc y'a aucun souci là-dessus!

 

Alors, mâitrises tes élans!

Au moins, pour quelques mois

 

 

Moi, c'était le contraire, j'ai toujours eu un prof, qui s'entichait de moi et qui me faisait payer mon désintéressement très fort

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

whiterose tout dabord je dois te feliciter pour ton texte presque parfait ton orthographe et ta grammaire et tout le reste bravo ce qui reflète une elève studieuse et appliquèe je suis fière de toi walah ,pour ce qui est de ton histoire eh bien ma chère whiterose on est tous et toutes passè par la rassure toi ce n'est pas bien grave ça va passer t'en fais pas si tu vois que tu es forte et que tu peux mettre un trait sur ces sentiments d'adolescente eh bien reste dans ton lycèe et continue a faire comme si de rien n'etait sinon eh bien change carrement de lycèe .Fais gaffe ma fille de tomber une autre fois dans ce genre de problème tes etudes sont plus importante que tout c'est de ton avenir qu'il s'agit.Aller bon courage.

Link to post
Share on other sites
Ce prof devrait se rendre compte de ce qui se passe et tout faire pour ne pas encourager cela.

C'est à toi de te montrer plus sage que lui. Intéresse-toi davantage à tes camarades, évites de rester ou il est, tu t'en trouveras mieux.

 

 

Je ne sais pas s'il se rend compte ou non. Des fois j'essaie de rester loin des endroits ou il se trouve mais au bout de quelque temps je ne peux plus m'empecher de le voir, j'aurais tellement voulu m'interesser à mes camarades malheureusement ce n'est pas le cas

Link to post
Share on other sites

rassure toi ça va te passer,moi j ai ete amoureuse de mon prof de français en terminal,et tous le monde le savais ,dailleurs on en riais beaucoup ,mais je ne sais plus comment ça m est passée

l important ç est les etudes ,il faut juste que ce soit ta priorité ,apres tomber amoureux ne fait pas forcemment de mal .moi en tous les cas ça me manque de tomber amoureuse ,ç est un sentiment vraiment agreable

alors vit ta jeunesse mais consentre toi sur tes etudes

Link to post
Share on other sites
whiterose tout dabord je dois te feliciter pour ton texte presque parfait ton orthographe et ta grammaire et tout le reste bravo ce qui reflète une elève studieuse et appliquèe je suis fière de toi walah ,pour ce qui est de ton histoire eh bien ma chère whiterose on est tous et toutes passè par la rassure toi ce n'est pas bien grave ça va passer t'en fais pas si tu vois que tu es forte et que tu peux mettre un trait sur ces sentiments d'adolescente eh bien reste dans ton lycèe et contunue a faire comme si de rien n'etait sinon eh bien change carrement de lycèe .Fais gaffe ma fille de tomber une autre fois dans ce genre de problème tes etudes sont plus importante que tout c'est de ton avenir qu'il s'agit.Aller bon courage.

 

Merci énormément chère jazairia pour tes compliments!:)

Ton message est très réconfortant, il m'a donné chaud au coeur et m'a rassurée! Je suis consciente que ce sont mes études qui priment et à aucun moment je ne les ai délaissées meme si cette histoire me tourmente beaucoup! J'éspère que ça passera comme tu le dis et le plutot possible!

Link to post
Share on other sites
rassure toi ça va te passer,moi j ai ete amoureuse de mon prof de français en terminal,et tous le monde le savais ,dailleurs on en riais beaucoup ,mais je ne sais plus comment ça m est passée

l important ç est les etudes ,il faut juste que ce soit ta priorité ,apres tomber amoureux ne fait pas forcemment de mal .moi en tous les cas ça me manque de tomber amoureuse ,ç est un sentiment vraiment agreable

alors vit ta jeunesse mais consentre toi sur tes etudes

 

 

C'est bon de savoir que l'on est pas le seul dans notre cas! Ton témoignage m'a rassurée et m'a redonnée confiance en moi!

Merci pour tes précieux conseils!

Link to post
Share on other sites

je pense que beaucoup de filles passent par la ,reste dans ton lycée comme ca tu travailleras tres fort pour lui plaire ,une fois que tu auras ton bac tu quittes et ca seras dans les oubliettes ca sera un petit souvenir qui te fera rire plus tard parceque tu comprenderas que c peutere tout mais cetainement pas lamour que tu as envers ce prof...

Link to post
Share on other sites
je pense que beaucoup de filles passent par la ,reste dans ton lycée comme ca tu travailleras tres fort pour lui plaire ,une fois que tu auras ton bac tu quittes et ca seras dans les oubliettes ca sera un petit souvenir qui te fera rire plus tard parceque tu comprenderas que c peutere tout mais cetainement pas lamour que tu as envers ce prof...

 

lool ouais pourquoi pas?:D

Si ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui alors c'est quoi à ton avis?!

Link to post
Share on other sites
je crois k tu es encore jeune pr tomber amoureuse d'un prof qui te dépasse d'au moin 10 ans

concentre toi sur tes études et laisse tomber cet amour

 

 

 

Il me dépasse d'au moins 20ans:crazy:

Je suis de ton avis, il faut que je laisse tomber cet amour mais le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai beau essayer mais je ressens un immense bonheur à le voir, rien qu'à le voir j'oublie toutes mes peines!

Link to post
Share on other sites
un amour ***** de gaminerie qui ne l'a pas un jour vécu ? j'ai deux cousines qui ont épousé leur prof, l'un marié et l'autre célibataire, l'une a terminé par un divorce et l'autre par un homme infidéle et négligeant. vive l'amour de jeunesse qui fait abandonner les études et rend gaga :Lighten:

 

 

.

Link to post
Share on other sites
un amour ***** de gaminerie qui ne l'a pas un jour vécu ? j'ai deux cousines qui ont épousé leur prof, l'un marié et l'autre célibataire, l'une a terminé par un divorce et l'autre par un homme infidéle et négligeant. vive l'amour de jeunesse qui fait abandonner les études et rend gaga :Lighten:

 

 

pauvres de tes cousines! Elles n'ont pas eu de chance!:(

 

 

 

lool:D

Link to post
Share on other sites
prof!!

Je suis une lycéenne agée de 17ans,par malheur je suis tombée amoureuse d'un prof au lycée ou j'étudie! Je me suis épris de lui, et pourtant le monsieur n'est ni charmant, ni beau, ni jeune d'ailleurs!

Sans le vouloir, je me suis retrouvée en train de faire l'interessante devant lui,

Je traine là ou il traine(dans les couloirs,la cours...ect), je parle tout le temps de lui avec les camarades sans laisser personne s'apercevoir de mes sentiments,quand il est en face de moi je commence à dire n'importe quoi . Le fait de le voir pour une seconde meme peut égayer le restant de ma journée! Aussi, j'essaie toujours d'exceller dans la matière ou il enseigne(je ne sais pas trop si c'est surtout pour attirer son attention)

Cela dure de puis un an et demi et je veux m'en débarasser au plus vite:(

Que me conseillez-vous?A votre avis devrais-je changer de lycée(l'année prochaine je passe mon bac)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

whiterose

 

J'ai une autre solution ou, proposition ! Tu as 17 ans, patiente encore une année est fait lui ta proposition au mariage.

Link to post
Share on other sites
J'ai une autre solution ou, proposition ! Tu as 17 ans, patiente encore une année est fait lui ta proposition au mariage.

 

:mdr: Ce n'est pas bien de se moquer des malheurs des autres:p

L'homme est deja mariè ayant meme des enfants mdr et meme si ce n'était pas le cas ça ne m'interesserait pas de me lier avec une personne aussi agèe alors que je suis très jeune en comparaison avec elle!

Link to post
Share on other sites
pauvres de tes cousines! Elles n'ont pas eu de chance!:(

 

 

 

lool:D

 

tu doi en prendre exemple et eviter ce genr de relation:D

serieu j'sui sure que c va te passé cette histoire, un jour tu va en rire

donc concentre toi sur tes études! et profite d ta vie ma chère!!

:)

Link to post
Share on other sites
prof!!

Je suis une lycéenne agée de 17ans,par malheur je suis tombée amoureuse d'un prof au lycée ou j'étudie! Je me suis épris de lui, et pourtant le monsieur n'est ni charmant, ni beau, ni jeune d'ailleurs!

Sans le vouloir, je me suis retrouvée en train de faire l'interessante devant lui,

Je traine là ou il traine(dans les couloirs,la cours...ect), je parle tout le temps de lui avec les camarades sans laisser personne s'apercevoir de mes sentiments,quand il est en face de moi je commence à dire n'importe quoi . Le fait de le voir pour une seconde meme peut égayer le restant de ma journée! Aussi, j'essaie toujours d'exceller dans la matière ou il enseigne(je ne sais pas trop si c'est surtout pour attirer son attention)

Cela dure de puis un an et demi et je veux m'en débarasser au plus vite:(

Que me conseillez-vous?A votre avis devrais-je changer de lycée(l'année prochaine je passe mon bac)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

whiterose

 

BOnsoir whiterose :)

Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent souvent et qui passent vite aussi! Tu as tellement de choses à connaitre et à découvrir!

J'étais amoureuse de mon prof de maths au lycée aussi:o c'était vite oublié!

Je te déconseille de changer de lycée! Tu risques d'être complètement déboussolée! d'autant plus que tu dis être une bonne élève!

Bon courage! :)

Link to post
Share on other sites
:mdr: Ce n'est pas bien de se moquer des malheurs des autres:p

L'homme est deja mariè ayant meme des enfants mdr et meme si ce n'était pas le cas ça ne m'interesserait pas de me lier avec une personne aussi agèe alors que je suis très jeune en comparaison avec elle!

 

Je ne me moque pas whiterose, vraiment pas ! Je ne savais pas que ton prof était marié. Dans ce cas disons que le mieux serait de changer de lycée ou encore moins de classe, il n'enseigne quand même pas toutes les classe de 2eme année.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...