Jump to content

Lorsque une ado est amoureuse d'un prof.


Recommended Posts

C'est dangereux pour toi et pour lui surtout : tu es mineure, en plus de risquer sa réputation et sa place de prof les conséquences pourraient être très graves. En plus, ça ne va pas forcément aboutir à une relation serieuse...

Tu as l'air consciente que ce n'est pas une situation à prendre à la légère, je pense que tu es assez sensée pour prendre la bonne décision !

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
prof!!

Je suis une lycéenne agée de 17ans,par malheur je suis tombée amoureuse d'un prof au lycée ou j'étudie! Je me suis épris de lui, et pourtant le monsieur n'est ni charmant, ni beau, ni jeune d'ailleurs!

Sans le vouloir, je me suis retrouvée en train de faire l'interessante devant lui,

Je traine là ou il traine(dans les couloirs,la cours...ect), je parle tout le temps de lui avec les camarades sans laisser personne s'apercevoir de mes sentiments,quand il est en face de moi je commence à dire n'importe quoi . Le fait de le voir pour une seconde meme peut égayer le restant de ma journée! Aussi, j'essaie toujours d'exceller dans la matière ou il enseigne(je ne sais pas trop si c'est surtout pour attirer son attention)

Cela dure de puis un an et demi et je veux m'en débarasser au plus vite:(

Que me conseillez-vous?A votre avis devrais-je changer de lycée(l'année prochaine je passe mon bac)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

whiterose

 

j'ai eu le meme sentiment quand j'étais lycéenne et je peu te l'assuré que c tout a fait normal car ce n'est pas de l'amour mais de l'admiration !

enfin j'espère :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
BOnsoir whiterose :)

Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent souvent et qui passent vite aussi! Tu as tellement de choses à connaitre et à découvrir!

J'étais amoureuse de mon prof de maths au lycée aussi:o c'était vite oublié!

Je te déconseille de changer de lycée! Tu risques d'être complètement déboussolée! d'autant plus que tu dis être une bonne élève!

Bon courage! :)

 

Merci luminelle:)

Link to post
Share on other sites
C'est dangereux pour toi et pour lui surtout : tu es mineure, en plus de risquer sa réputation et sa place de prof les conséquences pourraient être très graves.

Tu as l'air consciente que ce n'est pas une situation à prendre à la légère, je pense que tu es assez sensée pour prendre la bonne décision !

 

Ce n'est guère dangereux pour lui puisque personne ne se doute de mes sentiments vu que je cache très bien le jeu, et même si quelqu'un s'en apercevait je ne vois pas pk ça détruirait sa réputation ! Il n'est en aucun cas blâmable, il n'a rien fait de mal et je doute fort que le monsieur sache ce qui se passe autour de lui!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...