Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: peut etre c juste que krahtiiiiiiiiiiiii!! c nous arrive a tous d'en avoir marre de tjr faire la meme chose!alor tu te retrouve dans un coin et t'a envie d rien, surtout pas d bougé!(c mn cas d cette semaine:crazy:) mm je c pa quoi te conseilé mais vide ta tete et secou toi!! retrouve ta forme et fai nous plein d bon gata (n'oublie pa d m'envoyé un pe:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 peut etre c juste que krahtiiiiiiiiiiiii!! c nous arrive a tous d'en avoir marre de tjr faire la meme chose!alor tu te retrouve dans un coin et t'a envie d rien, surtout pas d bougé!(c mn cas d cette semaine:crazy:) mm je c pa quoi te conseilé mais vide ta tete et secou toi!! retrouve ta forme et fai nous plein d bon gata (n'oublie pa d m'envoyé un pe:mdr:) Toi depuis une semaine?!:crazy:..moi depuis une année!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: pas de motivation = une petite déprime. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 pas de motivation = une petite déprime. Non aucune déprime , je vais bien , tout est bien pour moi pour le moment sauf le truc de fainéante!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Non aucune déprime , je vais bien , tout est bien pour moi pour le moment sauf le truc de fainéante!:bawling: he bien alors ? si tu le sais, alors tu peu y remedier. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Toi depuis une semaine?!:crazy:..moi depuis une année!:chut: :eek: c plus grave alors!! aller ma belle secou toi! essai d faire un pe d sport (footing le plus simple) c t'aidera de un a décompressé et de deux a te dérouillé un pe:music_whistling: mais sinon tu doi vrm te prendre en charge!! PS: ne me di pa que c fai un an qu'ils ne mangent que des grattins et spaguetti???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 he bien alors ? si tu le sais, alors tu peu y remedier. Je cherche le remède! ça peut être un signe révélateur d'une dépression nerveuse :Lighten:et/ou un ras le bol de la maudite routine. Fais de l'activité physique, natation, marche, vélo ça te requinquera pour une vie plus normale et plus active. Oui c'est vrai , j'ai eu l'idée de faire du sport mais je n'ai pas encore commencé!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 @Souema Non:mdr:..J'ai bien dit quand ma mère me demande de faire le repas , ça veut dire , des fois c'est moi qui le prépare..lis bien bon sang!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: Eh bien l'allure est descendante pour toi ma chère Zahou, c'est pas bon signe ça, c'est claire que le bon dieu ta doté de beaucoup d'ambitions mais tu n'as pas assez de volonté pour toutes. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Eh bien l'allure est descendante pour toi ma chère Zahou, c'est pas bon signe ça, c'est claire que le bon dieu ta doté de beaucoup d'ambitions mais tu n'as pas assez de volonté pour toutes. Euuh et je vais faire quoi?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 @Souema Non:mdr:..J'ai bien dit quand ma mère me demande de faire le repas , ça veut dire , des fois c'est moi qui le prépare..lis bien bon sang!:mad::D ahh tu me rassure!!!! lool tan mieu pr eux alors!! mai non mai non ze dicoune!! :crazy: te fache pa ma zazou!!:01: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 ahh tu me rassure!!!! lool tan mieu pr eux alors!! mai non mai non ze dicoune!! :crazy: te fache pa ma zazou!!:01: T'inquiète , je te taquine michante!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je ne savais pas que l'amour favorise le fénéantisme! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je ne savais pas que l'amour favorise le fénéantisme! :rolleyes::confused::huh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 je ne savais pas que l'amour favorise le fénéantisme! De quoi tu parles Kastor?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 De quoi tu parles Kastor?!:confused: c'est depuis une année que ça t'arrive , et depuis une année que je suis là, donc, pas la peine de cacher ta faiblesse pour moi.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'est depuis une année que ça t'arrive , et depuis une année que je suis là, donc, pas la peine de cacher ta faiblesse pour moi.:D :mdr:alor la le kastor a trouvé tn blem a se que j'voi c vrai c vrai se qu'il di zazou?:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :mdr:alor la le kastor a trouvé tn blem a se que j'voi c vrai c vrai se qu'il di zazou?:animals_bunny1: il faut que je disparaisse hi hi c'est moi le remede Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Euuh et je vais faire quoi?! Ben les études par exemple, elles ne servent pas a grand chose a la fin ! Tu peux t'en passer comme ça tu vas optimiser tes volontés pour les autres ambitions Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: Digoutiti? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ben les études par exemple, elles ne servent pas a grand chose a la fin ! Tu peux t'en passer comme ça tu vas optimiser tes volontés pour les autres ambitions :eek: t'es serieuse??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: Oh ne t'en fais pas va, les petits coups de moues ça arrive à tout le monde ;) tu verra que tu retrouvera vite l'envie de refaire des bons petits plats et de refaire tout ce que tu "aime" faire (je met aime entre guillemets parce qu'à part les grandes maniaques comme moi, je ne pense pas que tout le monde aime faire le ménage) Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bonsoir tous le monde! Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés. En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused: Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51: je pense que khlassoulek les unités :D je ne pense pas que tu sois plus feneante que: il y avait un mec mais tellement feneant plus fenenant que lui tu meurs que quand il allait se marier prie une femme enceinte. :mdr: c juste pour te redonner le sourire avec cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 c'est depuis une année que ça t'arrive , et depuis une année que je suis là, donc, pas la peine de cacher ta faiblesse pour moi.:D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts