Jump to content

Je deviens beaucoup plus fainéante!

Recommended Posts

Ben les études par exemple, elles ne servent pas a grand chose a la fin ! Tu peux t'en passer comme ça tu vas optimiser tes volontés pour les autres ambitions

Tu es sûre?!:confused:

Digoutiti?

Digoutit men el hala hadi ya Didine!:no:

Oh ne t'en fais pas va, les petits coups de moues ça arrive à tout le monde tu verra que tu retrouvera vite l'envie de refaire des bons petits plats et de refaire tout ce que tu "aime" faire (je met aime entre guillemets parce qu'à part les grandes maniaques comme moi, je ne pense pas que tout le monde aime faire le ménage)

Merci Assia , tu me rassures!:confused:

Guest Paprickaa
Tu es sûre?!:confused:

Digoutit men el hala hadi ya Didine!:no:

Merci Assia , tu me rassures!:confused:

de rien ma belle, je peux polluer un instant ton post ?? comment fait tu pour multi citer tes messages ?? merci :) et désolée de la pollution

je pense que khlassoulek les unités :D

je ne pense pas que tu sois plus feneante que:

il y avait un mec mais tellement feneant plus fenenant que lui tu meurs que quand il allait se marier prie une femme enceinte.

:mdr:

c juste pour te redonner le sourire avec cette histoire

bigmdr

ça m'a fait penser à quelqu'un!

Merci , tu m'as fait trop rire avec la blague!:p

il te faut de bonnes vacances. de très bonnes!

J'ai déjà eu des vacances!:confused:

de rien ma belle, je peux polluer un instant ton post ?? comment fait tu pour multi citer tes messages ?? merci et désolée de la pollution

Je ne sais pas est-ce que c'est le seul moyen , ou bien je suis la seule idiote qui le fait ici!:confused:Regarde comment je fais:D.. par exemple mtn pour multi citer vos deux messages , j'ai cité en premier le message de Pfff après j'ai copier coller en bas ce truc

!

Voilà!

Je ne sais pas est-ce que c'est le seul moyen , ou bien je suis la seule idiote qui le fait ici!:confused:Regarde comment je fais:D.. par exemple mtn pour multi citer vos deux messages , j'ai cité en premier le message de Pfff après j'ai copier coller en bas ce truc !

Voilà!

je sais pa si c ***** ou pas!

mai t pa la seuuuuule ma grande!

enfin sauf si on est les deux idiotes alors!!!:crazy:

Guest Paprickaa

Je ne sais pas est-ce que c'est le seul moyen , ou bien je suis la seule idiote qui le fait ici!:confused:Regarde comment je fais:D.. par exemple mtn pour multi citer vos deux messages , j'ai cité en premier le message de Pfff après j'ai copier coller en bas ce truc !

Voilà!

:04: bon promis je vais essayer de comprendre :crazy: en tout cas merci

Guest anincognito
Bonsoir tous le monde!

Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés.

En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused:

Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51:

Tout le monde grandit, et toi aussi Katkouta :)

Bonsoir tous le monde!

Aidez moi un peu avec des conseils:(.. je deviens une vraie fainéante , je n'ai pas envie d'étudier.Avant , j'étais studieuse , avec beaucoup de rêve dans la vie.Même chez moi , j'étais la plus active , affaire tâches ménagères , cuisine , ...Maintenant , je trouve des difficultés pour réviser , lire ou bien préparer mes exposés.

En ce qui concerne le ménage , je fais tout mais avec mécontentement , je ne fais plus de gâteaux comme avant et quand ma mère me demande de faire le repas , je ne prépare que les trucs faciles , gratins , sbaguetti..etc:confused:

Peut être que le truc de la cuisine et le ménage est rigolo ou stupide , mais j'aimerai bien redevenir comme avant!:51:

se que je te conseille moi

clique sur demarer,arreter mon ordinateur,ok

puis pousse ta chaise ,leve toi et va reviser...tes etudes vient avant tous et tout depond de toi,c'est à toi de te prendre en main :)

manzitch n3awed rouhi dawi:04:

Wech n'dawi?!:eek:

se que je te conseille moi

clique sur demarer,arreter mon ordinateur,ok

puis pousse ta chaise ,leve toi et va reviser...tes etudes vient avant tous et tout depond de toi,c'est à toi de te prendre en main :)

Merci Kabylfree!:)