Jump to content

Tout le monde est racistes ?

Recommended Posts

Guest L'absent

d'apres la definition du racisme qui est comme suis " C'est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d'un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d'un de ces groupes humains. Il mène à l' intolérance des autres peuples. " on vois que le raciste peut etre partout mais aussi naitre a tout moment une fois tout les elements sont present tel l'environnement sociopolique ou religieux influencé par des courants raciste de base !!

Ma question repose sur une methode -1²=1 ,c'est a dire que si on considere les racistes comme une race appart entiere ,ceux qui ne sont pas raciste ont aussi des prejugé sur le racisme qui sont fondé sur les croyance des raciste eux meme ,donc on se retrouve avec ceux qui sont pas racistes qui sont raciste envers les raciste sans pour auatnt le revendiqué .

plus simplement ,es que nous somme tous raciste d'une forme ou d'une autre ? :rolleyes:

d'apres la definition du racisme qui est comme suis " C'est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d'un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d'un de ces groupes humains. Il mène à l' intolérance des autres peuples. " on vois que le raciste peut etre partout mais aussi naitre a tout moment une fois tout les elements sont present tel l'environnement sociopolique ou religieux influencé par des courants raciste de base !!

Ma question repose sur une methode -1²=1 ,c'est a dire que si on considere les racistes comme une race appart entiere ,ceux qui ne sont pas raciste ont aussi des prejugé sur le racisme qui sont fondé sur les croyance des raciste eux meme ,donc on se retrouve avec ceux qui sont pas racistes qui sont raciste envers les raciste sans pour auatnt le revendiqué .

plus simplement ,es que nous somme tous raciste d'une forme ou d'une autre ? :rolleyes:

bonjour l'absent

le mot raciste n'existe pas dans la langue arabe

je crois

par contre jalousie et hair ça oui

on dit aujourdhui c'est par peure

mais la peure justifie l'intollerance et le rejet de l'autre??

la doit intervenir le savoir vivre

premiere leçon on doit dire bonjour

c'est un signe de paix

ect...

Guest L'absent
bonjour l'absent

le mot raciste n'existe pas dans la langue arabe

je crois

par contre jalousie et hair ça oui

on dit aujourdhui c'est par peure

mais la peure justifie l'intollerance et le rejet de l'autre??

la doit intervenir le savoir vivre

premiere leçon on doit dire bonjour

c'est un signe de paix

ect...

Bonjour Pmat

racisme existe en arabe comme vien nosu le montre notre ami el khayem qui sort de sa cachette pour nous eclairé un petit peu !!

sinon oui meme avec ces deux mot "jalousie" et "haine" on peut aussi traité le sujet puisque meme ma personne devloppe une certaine haine contre celui ou celle qui l'a devloppe contre moi mais aussi contre d'autre personne (arabe ,noir ,juif , musulman etc...) et j'aimerais savoir si ma haine que j'exprime pas et je laisse enfuie en moi fait de moi un raciste ?

racism3.jpg

عنصرية

bonjour frere elkhayam

est ce que tu va bien

on a vue MIRA sous d'autre lieu

ou j'ai lu de lui qu'il s'est rendu a Paris pour des conferances

ton mot n'est il pas pour exprimer la force?

Bonjour Pmat

racisme existe en arabe comme vien nosu le montre notre ami el khayem qui sort de sa cachette pour nous eclairé un petit peu !!

sinon oui meme avec ces deux mot "jalousie" et "haine" on peut aussi traité le sujet puisque meme ma personne devloppe une certaine haine contre celui ou celle qui l'a devloppe contre moi mais aussi contre d'autre personne (arabe ,noir ,juif , musulman etc...) et j'aimerais savoir si ma haine que j'exprime pas et je laisse enfuie en moi fait de moi un raciste ?

nous les arabe

ce n'est que le krahhh

korha est ce cela qui designe l'etre

non je ne pense pas

rien ne designe azaie arrasse

la tete des gens

mais on va surement nous l'apporté le mot raciste

mais sincerement je ne le connais pas

a par les mots aimer pas aimer et ect...

Bonjour Pmat

nous les arabe

ce n'est que le krahhh

korha est ce cela qui designe l'etre

non je ne pense pas

rien ne designe azaie race traduit (tete)

la tete des gens

mais on va surement nous l'apporté le mot raciste

mais sincerement je ne le connais pas

a par les mots aimer pas aimer et ect...