itachi-log 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 YO hajimemashte watachiwa : itachi-log ravis d'être parmi vous chez vous. il ya plusieurs choses que je déteste,mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garde pour moi. dans l'immédiat j'ai pluto un objectif: M'AMUSE ET DEBATER AVEC VOUS, ET CHANGE LES IDÉES. Arigato gozey massu. a+ sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 yahari , koréba purezenteshon no sasuke-kun, ohayo itachi, watachi wa kakashi, hatake kakashi, watashi wa anata wo nyusatsu wa kangei, nani mo itachi, so zana Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 lol, bienvenue Itachi, tu va te trouver pleins d'amis fan de mangas ici lol ;) passe un bon moment sur FA Citer Link to post Share on other sites
itachi-log 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 merci pour cette accueil chaleureux heureusement quil ya des fan des manga qui tourne dans les parages XD Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bienvenu(e) sur FA, Amuses-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 yahari , koréba purezenteshon no sasuke-kun, ohayo itachi, watachi wa kakashi, hatake kakashi, watashi wa anata wo nyusatsu wa kangei, nani mo itachi, so zana Wah *_* Dis tu pourrais m'apprendre un peu ? J'suis une étudiante studieuse tu n'as pas à t'en faire :D. YO hajimemashte watachiwa : itachi-log ravis d'être parmi vous chez vous. il ya plusieurs choses que je déteste,mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garde pour moi. dans l'immédiat j'ai pluto un objectif: M'AMUSE ET DEBATER AVEC VOUS, ET CHANGE LES IDÉES. Arigato gozey massu. a+ sur le fofo Bienvenue sur le FA. Au plaisir de te lire et débattre avec toi xD. Ps. Le mec sur la photo est vraiment ... *_*. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Ps. Le mec sur la photo est vraiment ... *_*. C'est un mec sur la photo????:rolleyes: Merci pour l'info pano :D Citer Link to post Share on other sites
itachi-log 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 l'avatar est un mec et moi aussi XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr: Mystery :D Je t'en prie ma chère, ouiiii c'est le fameux itachi' dont tu n'as sans doute pas entendu parler :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 l'avatar est un mec et moi aussi XD Oups désolée, Sois LE bienvenu alors :04: :mdr: Mystery Je t'en prie ma chère, ouiiii c'est le fameux itachi' dont tu n'as sans doute pas entendu parler :04: Ita quoi??? :emlaugh: Je crois que je vais me contenter de vous lire de loin :D Citer Link to post Share on other sites
itachi-log 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Bienvenu(e) sur FA, Amuses-toi bien. euh???? Citer Link to post Share on other sites
itachi-log 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Oups désolée, Sois LE bienvenu alors :04: Ita quoi??? :emlaugh: Je crois que je vais me contenter de vous lire de loin :D c'est pas grave merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
itachi-log 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 :mdr: Mystery :D Je t'en prie ma chère, ouiiii c'est le fameux itachi' dont tu n'as sans doute pas entendu parler :04: et toi tu as entendu parle de lui??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Wah *_* Dis tu pourrais m'apprendre un peu ? J'suis une étudiante studieuse tu n'as pas à t'en faire je peux te faire une traduction : comme je l'ai pensé, c'est la presentation de sasuke, je ss kakashi, hatahe kakashi, je te souhaite la bienvenue , de rien et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je peux te faire une traduction : comme je l'ai pensé, c'est la presentation de sasuke, je ss kakashi, hatahe kakashi, je te souhaite la bienvenue , de rien et a bientot Merci kakashi :D Seulement j'voudrai l'apprendre moi ? et toi tu as entendu parle de lui??? M'ouais il n'y a pas longtemps j'en étais complètement sous le charme :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts