Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 les bisounours de FA j'en sais rien lol c'est kastor qui va etre content Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 supér, de mieux en mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 supér, de mieux en mieux. aaaah shivaz comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 supér, de mieux en mieux. Oui ça roule très bien ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 les bisounours de FA j'en sais rien lol c'est kastor qui va etre content Je dirais que c'est un michounour!:bb::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Je dirais que c'est un michounour!:bb::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D Didinour ou bien Raynour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Didinour ou bien Raynour:confused: didine un bisounours mouais........ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Didinour ou bien Raynour:confused: Je suis MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Didinour ou bien Raynour:confused: c rime bien en plus!!:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 didine un bisounours mouais........ Un bisounour donne la joie de vivre , par contre Didinou me fait de la peine avec ses histoires de fantômes et Ro9ya!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Un bisounour donne la joie de vivre , par contre Didinou me fait de la peine avec ses histoires de fantômes et Ro9ya!:confused: tu aimes pourtant mes histoires d'horreur tu te souviens l'histoire de mon ami le taxieur et la dame en blanc cette histoire m'est arrivée à moi avant hier Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 tu aimes pourtant mes histoires d'horreur tu te souviens l'histoire de mon ami le taxieur et la dame en blanc cette histoire m'est arrivée à moi avant hier Euuhhh pourquoi tu me fais ça Didine:(..cette histoire j'ai pu l'oublier après une semaine , je suis trouillarde! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Zouza , c'est quoi être bisounour ??:rolleyes::D:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Zouza , c'est quoi être bisounour ??:rolleyes::D:o Euhh c'est quelqu'un qui donne des câlins beaucoup beaucoup de câlins , qui réconforte les malheureux avec une façon très adorables..etc!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Euhh c'est quelqu'un qui donne des câlins beaucoup beaucoup de câlins , qui réconforte les malheureux avec une façon très adorables..etc!:p Ah d'accord........ AH bah je ne sais pas alors !!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Euuhhh pourquoi tu me fais ça Didine:(..cette histoire j'ai pu l'oublier après une semaine , je suis trouillarde! non, je te fais pas peur tu sais, elle avait qq chose dans les bras. Comme il faisait nuit, je me suis dit qu'elle tenait une grande pelote en laine, mais c'était tout simplement, son 'nounous' ' un gros chat noir aux grands yeux-elle m'avait dit que c'est son bisounour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Ah d'accord........ AH bah je ne sais pas alors !!!:whistling: Tu es bisounourrrrr!:o:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 non, je te fais pas peur tu sais, elle avait qq chose dans les bras. Comme il faisait nuit, je me suis dit qu'elle tenait une grande pelote en laine, mais c'était tout simplement, son 'nounous' ' un gros chat noir aux grands yeux-elle m'avait dit que c'est son bisounour A Douera..c'est ça?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D euhhh je dirais MARCEL mais sans le bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Euhh c'est quelqu'un qui donne des câlins beaucoup beaucoup de câlins , qui réconforte les malheureux avec une façon très adorables..etc!:p LOL t'es une vraie bisounours toi dis-donc pour penser que c'est ça la définition du bisounours !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 A Douera..c'est ça?!:D c'est ça! t'as une mémoire d'éléphant... voilà: "Je chavirai tellement qu’elle était belle et je me suis dit, tiens, je vais bientôt me régaler, mais une fois à bord de la voiture, je fus complètement glacé…elle avait le visage blême qui ressemblait à celui d’une femme qui venait de mourir…depuis deux jours- Je savais que mon cauchemar allait commencer et tout au long du parcours, il pleuvait des cordes et un frisson me parcourut l’échine, lorsque je lui avais touché la main pour la rassurer…Elle était froide, mais tellement froide…et puis, elle ne cessait de fixer mon pare brise comme si elle se concentrait sur qq chose… Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Je suis MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Tu n'es pas la seule zazou :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tu es bisounourrrrr!:o:p :drinks_wine::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts