Jump to content

Les bisounours de FA!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Un bisounour donne la joie de vivre , par contre Didinou me fait de la peine avec ses histoires de fantômes et Ro9ya!:confused:

tu aimes pourtant mes histoires d'horreur

tu te souviens l'histoire de mon ami le taxieur et la dame en blanc

cette histoire m'est arrivée à moi avant hier

tu aimes pourtant mes histoires d'horreur

tu te souviens l'histoire de mon ami le taxieur et la dame en blanc

cette histoire m'est arrivée à moi avant hier

Euuhhh pourquoi tu me fais ça Didine:(..cette histoire j'ai pu l'oublier après une semaine , je suis trouillarde!:(

Zouza , c'est quoi être bisounour ??:rolleyes::D:o

Euhh c'est quelqu'un qui donne des câlins beaucoup beaucoup de câlins , qui réconforte les malheureux avec une façon très adorables..etc!:p

Guest sab.dz
Euhh c'est quelqu'un qui donne des câlins beaucoup beaucoup de câlins , qui réconforte les malheureux avec une façon très adorables..etc!:p

Ah d'accord........ AH bah je ne sais pas alors !!!:whistling:

Guest Didine RAYAN
Euuhhh pourquoi tu me fais ça Didine:(..cette histoire j'ai pu l'oublier après une semaine , je suis trouillarde!:(

non, je te fais pas peur

tu sais, elle avait qq chose dans les bras. Comme il faisait nuit, je me suis dit qu'elle tenait une grande pelote en laine, mais c'était tout simplement, son 'nounous' ' un gros chat noir aux grands yeux-elle m'avait dit que c'est son bisounour

non, je te fais pas peur

tu sais, elle avait qq chose dans les bras. Comme il faisait nuit, je me suis dit qu'elle tenait une grande pelote en laine, mais c'était tout simplement, son 'nounous' ' un gros chat noir aux grands yeux-elle m'avait dit que c'est son bisounour

A Douera..c'est ça?!:D

LOL t'es une vraie bisounours toi dis-donc pour penser que c'est ça la définition du bisounours !:confused:

Guest Didine RAYAN
A Douera..c'est ça?!:D

c'est ça! t'as une mémoire d'éléphant...

voilà:

"Je chavirai tellement qu’elle était belle et je me suis dit, tiens, je vais bientôt me régaler, mais une fois à bord de la voiture, je fus complètement glacé…elle avait le visage blême qui ressemblait à celui d’une femme qui venait de mourir…depuis deux jours-

Je savais que mon cauchemar allait commencer et tout au long du parcours, il pleuvait des cordes et un frisson me parcourut l’échine, lorsque je lui avais touché la main pour la rassurer…Elle était froide, mais tellement froide…et puis, elle ne cessait de fixer mon pare brise comme si elle se concentrait sur qq chose…