Jump to content

Les bisounours de FA!

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

et puis, Ben moi, j’enfonçais le champignon…je roulais si vite que son ‘bizounours’ se mit à chialer. Au début, je croyais que cette jolie demoiselle avait peur d’un accident- Faut dire que je n’osais pas la regarder, tellement, j’avais peur et son bizounours n’arrêtait pas de chialer, alors, j’ai réduis la vitesse tout en jetant un regard furtif sur sa direction et c’était là que je m’aperçu que cette chose étrange entre les bras… savait parler…

tu sais ce qu'il m'a dit ce satané de bizounours

--'t'as pas honte Didinours, t'as pas honte!!!!:confused:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

faut dire qu'au début, j'ai rien pigé, parce que les bisounours, c'était le cadet de mes soucis et puis après, je réalisais qu'il avait peut être raison ce satané de b..

je réduisis la vitesse, amorçai le dernier virage et me garai en contre bas de la chaussée...il faisait noir, le tonnerre tonna de plus belle quelque part au firmament... le vent redoubla de violence et, là haut dans le ciel, je voyais cette demoiselle monter en flèche...comme pour me dire son dernier adieu...

.........elle m'avait laissé son bisounours:confused:

Guest kastor
Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D

j' compris le bisou mais le "nours" aucune idée

mais enfin, à part sally je ne vois aucune,... peut etre chocolate un peu

j' compris le bisou mais le "nours" aucune idée

mais enfin, à part sally je ne vois aucune,... peut etre chocolate un peu

:confused:Bisounours en arabe je le traduit pas le mot "niya", c'est qqu'un de tout gentil et bon et qui croit que l'univers est gentil tout comme lui :cool::cool:

Je suis sûre que personne ne veut plus être un bisounours maintenant.

:confused:Bisounours en arabe je le traduit pas le mot "niya", c'est qqu'un de tout gentil et bon et qui croit que l'univers est gentil tout comme lui :cool::cool:

:rolleyes: mai niya c n'est pa égale a jyaha a se que j'pense!!

Guest kastor

je ne savais pas

je pensais que c'est quelqu'un d'affectif, qui a du coeur quoi.

:rolleyes: mai niya c n'est pa égale a jyaha a se que j'pense!!

AH NON je te rassure ! LA niya, c'est la pureté de l'âme, c'est la gentillesse... Une vraie qualité, mais de nos jours, ça veut dire naïveté, et c'est un défaut (mlheureusement) :o

AH NON je te rassure ! LA niya, c'est la pureté de l'âme, c'est la gentillesse... Une vraie qualité, mais de nos jours, ça veut dire naïveté, et c'est un défaut (mlheureusement) :o

malgrè que c parrai illogique!

mai je ne peu qu'etre dac avc toi ma chère!:p

Un peu comme moi, quoi!

Comment vas-tu très chère?:)