Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 et puis, Ben moi, j’enfonçais le champignon…je roulais si vite que son ‘bizounours’ se mit à chialer. Au début, je croyais que cette jolie demoiselle avait peur d’un accident- Faut dire que je n’osais pas la regarder, tellement, j’avais peur et son bizounours n’arrêtait pas de chialer, alors, j’ai réduis la vitesse tout en jetant un regard furtif sur sa direction et c’était là que je m’aperçu que cette chose étrange entre les bras… savait parler… tu sais ce qu'il m'a dit ce satané de bizounours --'t'as pas honte Didinours, t'as pas honte!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 faut dire qu'au début, j'ai rien pigé, parce que les bisounours, c'était le cadet de mes soucis et puis après, je réalisais qu'il avait peut être raison ce satané de b.. je réduisis la vitesse, amorçai le dernier virage et me garai en contre bas de la chaussée...il faisait noir, le tonnerre tonna de plus belle quelque part au firmament... le vent redoubla de violence et, là haut dans le ciel, je voyais cette demoiselle monter en flèche...comme pour me dire son dernier adieu... .........elle m'avait laissé son bisounours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 LOL t'es une vraie bisounours toi dis-donc pour penser que c'est ça la définition du bisounours !:confused: En effet, c'est pas la même définition que sur Larousse ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D ohhhhh zazou!!!tu savais pas qu'il y a deja des bisounours habiba est le rose sabi le bleu et moi le orange hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ohhhhh zazou!!!tu savais pas qu'il y a deja des bisounours habiba est le rose sabi le bleu et moi le orange hihihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr: :D lool pourquoi tu rigoles toi! :p Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D Mais voyons,la question ne se pose meme pas,c'est Titeuf bien sur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mais voyons,la question ne se pose meme pas,c'est Titeuf bien sur:o oooooh oui Titeuf c'est un vrai bisounours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oooooh oui Titeuf c'est un vrai bisounours :o C''est la premeire personne a qui j'avais pensé !!!!:o:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C''est la premeire personne a qui j'avais pensé !!!!:o:p les grands esprits se rencontrent vous concernant disons que titeuf est notre bisounours national :D (sur FA :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D j' compris le bisou mais le "nours" aucune idée mais enfin, à part sally je ne vois aucune,... peut etre chocolate un peu Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j' compris le bisou mais le "nours" aucune idée mais enfin, à part sally je ne vois aucune,... peut etre chocolate un peu :confused:Bisounours en arabe je le traduit pas le mot "niya", c'est qqu'un de tout gentil et bon et qui croit que l'univers est gentil tout comme lui :cool::cool: Je suis sûre que personne ne veut plus être un bisounours maintenant. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :confused:Bisounours en arabe je le traduit pas le mot "niya", c'est qqu'un de tout gentil et bon et qui croit que l'univers est gentil tout comme lui :cool::cool: Je suis sûre que personne ne veut plus être un bisounours maintenant. :rolleyes: mai niya c n'est pa égale a jyaha a se que j'pense!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :confused:Bisounours en arabe je le traduit pas le mot "niya", c'est qqu'un de tout gentil et bon et qui croit que l'univers est gentil tout comme lui :cool::cool: Je suis sûre que personne ne veut plus être un bisounours maintenant. je ne savais pas je pensais que c'est quelqu'un d'affectif, qui a du coeur quoi. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 sans hésitation et sans avoir le courage de lire les 4 pages je dirais SABIIIIIIIIIIIIII SABOUUUUUUUUUUUUUU :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :rolleyes: mai niya c n'est pa égale a jyaha a se que j'pense!! AH NON je te rassure ! LA niya, c'est la pureté de l'âme, c'est la gentillesse... Une vraie qualité, mais de nos jours, ça veut dire naïveté, et c'est un défaut (mlheureusement) :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 AH NON je te rassure ! LA niya, c'est la pureté de l'âme, c'est la gentillesse... Une vraie qualité, mais de nos jours, ça veut dire naïveté, et c'est un défaut (mlheureusement) :o malgrè que c parrai illogique! mai je ne peu qu'etre dac avc toi ma chère!:p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 malgrè que c parrai illogique! mai je ne peu qu'etre dac avc toi ma chère!:p C'est vrai n'empêche !!! Dire de quelqu'un "il est gentil", ou c'est limite insultant, c'est fou, non ? :D C'est la vie....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 AH NON je te rassure ! LA niya, c'est la pureté de l'âme, c'est la gentillesse... Une vraie qualité, mais de nos jours, ça veut dire naïveté, et c'est un défaut (mlheureusement) :o Un peu comme moi, quoi! Comment vas-tu très chère? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Un peu comme moi, quoi! Comment vas-tu très chère? Wache rihame meme anti:p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Un peu comme moi, quoi! Comment vas-tu très chère? ça va merci ! et toi, ça roule Raoul (la vanne à deux balles) !! Faut toujours garder son âme d'enfant, mais s'adapter aux gens, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Wache rihame meme anti:p Ana bisouba3ouch:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Les bisounours de FA! Tu en es fais partie. :04: Je n'aime pas les bisounours (generalement ils sont assez hypocrites) mais toi je t'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Always Feeeeeling good -__^__- je t'aime trop ma princesse . C'est bon ? dert fiha wehda ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tu en es fais partie. :04: Je n'aime pas les bisounours (generalement ils sont assez hypocrites) mais toi je t'aime bien. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts