Darius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Qui sont les bisounours de FA à votre avis?!:D C'est quoi encore ce terme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :eek: j'ai eu la même tête en lisant ça Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Tu en es fais partie. :04: Je n'aime pas les bisounours (generalement ils sont assez hypocrites) mais toi je t'aime bien. merci d'avoir participé:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Tu en es fais partie. :04: Je n'aime pas les bisounours (generalement ils sont assez hypocrites) mais toi je t'aime bien. Tu as la mauvaise définition des bisounours !:cool: Merci , je t'apprécie aussi!:o..surtout ton avatar!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts