RosaRose 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: Bjr Rosa et welcome bik o forum et nous sommes egalement ravie ke tu sois parmis nous, Citer Link to post Share on other sites
RosaRose 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Bjr Rosa et welcome bik o forum et nous sommes egalement ravie ke tu sois parmis nous, Merci beaucoup Houyem c'est gentille :05: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bienvenue au plaisir de partager des discut' Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: bien venue Rosa (c'est joli comme nom ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bienvenue au plaisir de partager des discut' Bjr Souad, dis moi, tu n'as pas l'intention de vendre la voiture ?:p Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Marhaba RosaRose Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: welcome parmi nous rosa et merci pour la rose Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: Salam Rosa et bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bienvenue sur FA Rosa Rose Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Enchanté et bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: Bienvuenu Rosa Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bien venue Rosa (c'est joli comme nom ) tu dragues la? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mrahba bik ya shouka,oups ya rosa Citer Link to post Share on other sites
deyaziz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut tout le monde, nouveau, encore qqn. qui cherche une véritable amitié. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut tout le monde, nouveau, encore qqn. qui cherche une véritable amitié. BOnjour deyaziz! Bienvenue à toi, il vaudrait mieux créer ton propre topic, car celui-ci est celui de RosaRose Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mar'hba bik RosaRose! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bienvuenu Rosa Bienvenue sur l'Air d'un Tango avec Jacques Brel [dm]x16e4b[/dm] Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis C'est le plus vieux tango du monde Celui que les têtes blondes Ânonnent comme une ronde En apprenant leur latin C'est le tango du collège Qui prend les rêves au piège Et dont il est sacrilège De ne pas sortir malin C'est le tango des bons pères Qui surveillent l'œil sévère Les Jules et les Prosper Qui seront la France de demain Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis C'est le tango des forts en thème Boutonneux jusqu'à l'extrême Et qui recouvrent de laine Leur cœur qui est déjà froid C'est le tango des forts en rien Qui déclinent de chagrin Et qui seront pharmaciens Parce que papa ne l'était pas C'est le temps où j'étais dernier Car ce tango rosa rosae J'inclinais à lui préférer Déjà ma cousine Rosa Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis C'est le tango des promenades Deux par seul sous les arcades Cerclés de corbeaux et d'alcades Qui nous protégeaient des pourquoi C'est le tango de la pluie sur la cour Le miroir d'une flaque sans amour Qui m'a fait comprendre un beau jour Qu' je n' serais pas Vasco de Gama Mais c'est l' tango du temps béni Où pour un baiser trop petit Dans la clairière d'un jeudi A rosi cousine Rosa Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis C'est le tango du temps des zéros J'en avais tant des minces des gros Qu' j'en faisais des tunnels pour Charlot Des auréoles pour saint François C'est le tango des récompenses Qui allaient à ceux qui ont la chance D'apprendre dès leur enfance Tout ce qui ne leur servira pas Mais c'est le tango que l'on regrette Une fois que le temps s'achète Et que l'on s'aperçoit tout bête Qu'il y a des épines aux Rosa Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bienvenue sur le FA. Citer Link to post Share on other sites
RosaRose 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 wow merci pour ce chaleureux acceuil c'est gentil tout le monde :angel: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem 3likom tout le monde je suis nouvelle ravie d'etre parmis vous :40: coucou on est deux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
RosaRose 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 coucou on est deux alors ;) Alors bienvenu a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts